Le campus Ondiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bal d'Halloween

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleanora Dal'Salan
Professeur de Dessin
Eleanora Dal'Salan


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 30
Age du perso : 20 ans
Côté coeur : Les papiers administratifs u_u
Phrase du moment : «Souris à la vie et la vie te souriras»
Date d'inscription : 01/10/2006

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:45

Eleanora et tout le corps enseignant avaient preparé le gymnase la veille avec une decoration sublime pour halloween. Ils avaient du fermer le gymnase ce qui avait provoqué quelques mecontentements du cotés des sportifs mais qu'importe puisqu'ils seraient content de voir pourquoi leur lieu de culte était fermé.
La salle était toute orange et noir, un grand buffet tronait en face des gradins, sur lequel il y avait divers sucreries et quelques toasts. Au milieu du bufet se tenait une grande fontaine de chocolat où l'on pouvait tremper bonbons, fruits et tout ce qu'on voulait.
A chaque extremité il y avait les boissons, pas d'alcool normal pour une fête dans un etablissement scolaire.
A chaque coin de la salle, un canon à confettis près à exploser lors d'un slow pour faire danser les couples sous une jolie pluie colorée.
Contente du resultat d'un après-midi d'effort, Eleaonora ouvrit la porte du gymnase habillée d'une jolie robe moulante noire qui s'evadait à ses pieds et qui faisait ressortir sa chevelure rousse.
Elle portait autour du coup un collier qui le tombait sur la poitrine dans les tons chauds allant très bien avec sa robe, naturellement.
Pour l'instant personne n'était là mais elle voyait des élèves sortirent des diffenrentes ecoles et ses diriger vers le gymnase.
Eleanora resta à côté de la porte pour acceuillir les élèves, ça lui donnerait l'occasion de voir les petits couples formés sur le campus...
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0-mind.skyblog.com
Mika Shimura
Elève d'Ankaï
Mika Shimura


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Côté coeur : MNS «3 // Orlaninouchet d'amûûûûûûûûr
Phrase du moment : «Fille insignifiante cherche a toucher étoile brillante»
Date d'inscription : 01/10/2006

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:07

Ewilan arriva la première, elle avait aidé, bien entendu, à décoré la salle, et adorait le résultat, c'était simpa, voyant sans l'être trop...parfait quoi! Elle s'était depechée de se préparé, elle avait une robe noire et courte, tout ce qu'il y avait de plus simple, elle avait eu trop la flemme de bien se préparer. Cependant elle avait les cheveux attachés en queue de cheval, ce qui était trés rare. Elle passa la porte.

"Ca y est! Me revoila! Bon on va accueillir ces élèves comme il se doit..."

Elle se posta de l'autre coté de la porte et attendit les élèves en souriant à Eléanora.
Revenir en haut Aller en bas
http://t0tally-bl0nd3.skyblog.com
Lee Tets
Invité




Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:19

Lee arriva tranquillement au gymnase où avait lieu la fête. Elle était seule mais s'en fichait royalement, elle ne comptait pas vraiment rester longtemps... sauf si elle avait une rasion de rester. Elle traversa la pelouse et entra en saluant les deux directrices. Elle avança droit vers une chaise et s'assit. Elle allait surement se faire remarquer par ses habits, en effet elle s'était habillée de façon plutôt...provocante! Bah c'était halloween! Elle avait une jupe noire évasée et assez courte(genre avec du tule en dessous et que ça par dans tous les sens^^), des chaussettes qui montaient au dessous des genoux, noires et rouges, rayées. En haut elle portait un simple tee-shirt avec une belle tête de mort rouge également. Elle était beaucoup plus maquillée qu'a l'ordinaire, surtout au niveau des yeux(elle n'aime pas le rouge à lèvre), il ressortient avec le noir qui les entouraient. Pour une fois elle n'avait pas des van'S mais...des converses! Noires bien entendu^^°. Ses cheveux étaient lachés, trés rare, ils lui arrivaient un peu avant les fesses, en bref elle était SU-BLI-ME! Elle croisa les jambes et attrapa un verre de ju d'orange en attendant qu'une connaissance entre dans le gymnase...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Ng
Invité




Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:33

Edwin ne s'était pas fait specialement beau pour l'occasion et puis en plus il n'avait pas de cavalière donc ça n'en vallait pas trop la peine.
Il s'était contenté d'un jeans ni trop large ni trop moulant -ce qui changeait car d'habitude il portait soit des survetements- et pour haut il avait mit un tee-shirt blanc recouvert d'un veste noir ouverte. Il était chaussé de simple basket.
Edwin sortit de son dortoir et traversa tout le hall avant d'apercevoir les lumières du gymnase, pas mal de groupes s'avançaient deja vers le lieu de la fête, et cette année il y avait l'air d'avoir moins de couples que l'années precedente...
Il continua d'avancer les mains dans ses poches et sourit aux deux directrices en passant la porte.
Pour l'instant le gymnase n'était pas très rempli mais ça ne serait tardé, tout le monde profite des rares moments où l'on peut faire la fête !
Edwin alla vers le buffet et se servit un verre de coca et prit au passage quelques petits bonbons.
Il repera Lee qui était seule, assise sur une chaise. Il ne perdit pas de temps pour aller vers elle et s'assoir à côté :


"Très jolie tenue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tets
Invité




Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:41

Lee, qui regardait dans le vide, leva les yeux et vit Edwin, c'était pour le moment le seul qu'elle connaissait... Il fit un commentaire sur sa tenue, elle baissa instinctivement les yeux sur ses vêtements, elle, personellement, elle adorait grave!

"Merci...ça fait zarbe de te voir en jeans..."

Lui qui était tout le temps en survet', là il faisait carrément classe! C'était marrant le choix des couleurs pour halloween...blanc... enfin bon, aprés tout il n'était pas stipulé qu'on devait s'habiller spécialement pour l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Ng
Invité




Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:46

Edwin sourit en la voyant baisser les yeux pour regarder sa tenue après le compliment qui lui fit.
Il but une gorgée de son verre de coca et mit dans sa bouche un crocodile rouge (XD).
Il tendit sa main pleine de bonbons vers Lee :


"T'en veux ? Moi j'en profite parce que les bonbons c'est pas super pour les athlètes !" dit il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:21

Melody n'était jamais allée au gymnase, mais elle repéra facilement le grand bâtiment éclairé. Elle entra, sa jupe virevoltant à chacun de ses pas. Elle salua les directrices d'un sourire, puis se dirigea vers le buffet, et se servit un verre. Elle se dirigea contre un mur et s'appuya dessus, une moue ennuyée sur le visage. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle chercha du regard un visage familier. Ne reconnaissant personne, elle soupira, et entreprit de s'examiner dans son petit miroir de poche. Son reflet lui rendit son regard : des lentilles blanche lui donnait l'air d'une aveugle. Son teint était encore plus pâle que d'ordinaire, et ses yeux étaient soulignés de noirs, lui donnant l'air malade et fatiguée.. Ses cheveux lâchés étaient ornés d'une couronne de fleurs qui semblaient fannées, qui retenait un long voile déchiqueté. Son corset était d'un blanc cassé, et elle portait des mitaines ornées de dentelles, de la même couleur que son corset. Une seule chose qui n'avait pas changé sur elle, c'était ses chaussures. Ses bottes noirs ne l'avait pas quittée. Malgré ça, elle avait tout l'air d'une mariée défunte...
Elle vit au loin deux personnes de son âge. Une fille asiatique, et un garçon mât de peau. Elle décida de ne pas les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tets
Invité




Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:36

Lee attrapa la moitié des bonbecs que Edwin lui tendait, on n'en trouvait pas à Ondiane, ils avaient trop peur que les sportifs viennent en piquer -__- Elle regarda ce qu'elle avait pris: un nounours, une frite et des M&M'S... Elle commença par décapiter le nounours avec ses dents.Une jeune fille était entrée dans le gymnase, elle faisait plutot peur à voir... Pourtant elle avait un joli visage! Mais Lee l'avait déja croisé dans les couloirs et trouvait son style plutot simpatoch'. Lee avait fini son verre et avait soif, aprés avoir demandé a Edwin ce qu'il voulait, elle se leva et alla prendre les boissons, elle passa devant la jeune fille et au passage elle lui souffla deux mots sur ses habits.

"Jolis vêtements!"

Elle lui fit un sourire et un clin d'oeil et repartit s'assoir sur sa chaise et buvant son verre de champomie à la pêche, tendant celui d'Edwin a lui même. Elle avala son verre d'un trait et visa la poubelle, d'un geste précis et simple elle l'envoya tout droit à la poubelle.

*PANIIIEEER! XD*

Lee faisait toujours ça, doc maintenant elle n'en manquait plus un seul, aussi faut dire qu'elle en avait manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Kristis
Elève d'Ankaï
Carmen Kristis


Nombre de messages : 25
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Niet
Phrase du moment : Mourir n'est peut-être pas la pire des choses ...
Date d'inscription : 23/10/2006

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:05

Carmen pénétra dans le gymnase en jetant de regards partout .

*Ouf, je suis pas toute seule*

Carmen s'était fait deux tresses avec un élastique noir et orange à chaque bout . Elle avait mis un Tee-shirt noir avec une petite citroulle dessinée dessus, un jupon orange qui lui arrivait aux chevilles et ses ballerines noires .
Elle vit une fille et un gars en train de discuter et une autre fille appuyée sur un mur . Ne savant pas quoi faire, Carmen se servit un verre de Ice-Tea, prit quelques bonbons et s'assit sur une chaise .


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:13

Melody adressa un sourire de remerciement à la fille noir qui venait de lui faire un compliment sur sa tenue. Elle avisa une fille habillée en noir et en orange qui était assise sur une chaise. Voyant qu'elle était seule, Melody se dirigea vers elle.

- Tu attends quelqu'un ?

Elle enchaîna :

- Je peux m'asseoir ici ?

Elle désigna une chaise à côté de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Kristis
Elève d'Ankaï
Carmen Kristis


Nombre de messages : 25
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Niet
Phrase du moment : Mourir n'est peut-être pas la pire des choses ...
Date d'inscription : 23/10/2006

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:21

Carmen était en train de révasser quand une fille lui parla . Elle remarqua que c'était celle qui était adossée au mur un instant plus tôt .

Euh .. Non, j'attends personne . Tu peux t'asseoir ici, oui . Hum .. Alors, moi, c'est Carmen, Carmen Kristis . Et toi ?

*Ouf, j'ai réussi à ne pas trop bafouiller*
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:46

- Merci, dit-elle en lui souriant.
- Moi c'est Melody Crescent, je suis à Ankai en arts, et toi ?
Elle se rappela l'avoir vu dans les dortoirs. Ou plutot l'avoir croisé très brièvement. Elle devait être discrète. Elle avait d'ailleurs l'air assez nerveuse.
Melody vida son verre d'un trait. Elle se mit à le decortiquer, arrachant les bouts de plastiques un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Kristis
Elève d'Ankaï
Carmen Kristis


Nombre de messages : 25
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Niet
Phrase du moment : Mourir n'est peut-être pas la pire des choses ...
Date d'inscription : 23/10/2006

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:33

De rien . Moi je suis aussi à Ankaï, mais en science . Tu attends quelqu'un ?

Et elle fourra un bonbon dans sa bouche .

T'en veut un ? demanda-t-elle en les désignant d'un regard .
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:27

- Pourquoi pas ! Même si après je sens que je pourrais plus rentrer dans mes habits...

Elle prit un bonbon gélatineux et le mastiqua.

- Nan, je suis seule, mais il y a certaines personnes que j'aimerais bien voir. Juste pour leurs déguisements ! dit-elle en pensant à Julia ou Alex.. ^^.

- T'as rencontré du monde toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Kristis
Elève d'Ankaï
Carmen Kristis


Nombre de messages : 25
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Niet
Phrase du moment : Mourir n'est peut-être pas la pire des choses ...
Date d'inscription : 23/10/2006

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:37

Euh, non, j'ai rencontré personne à part toi maintenant, disons que je suis très timide et que je ne m'approche pas facilement des gens, pas comme toi, en fait .

Carmen se détendit peu à peu et retrouva un peu sa confiance car elle trouvait cette fille plutôt sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:51

- Ah oui je vois.. Ca veut dire que j'ai bien fais de venir te parler ! dit-elle en lui souriant.

Elle passa un doigt sous son oeil, histoire d'enlever le noir qui coulait un peu trop bas.

- Pas trop compliqué la science ? Moi perso j'y ai jamais rien compris ! Bon faut dire que je suis pas une lumière..
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Kristis
Elève d'Ankaï
Carmen Kristis


Nombre de messages : 25
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Niet
Phrase du moment : Mourir n'est peut-être pas la pire des choses ...
Date d'inscription : 23/10/2006

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:43

Carmen éclata de rire et ajouta :

Oh oui ! T'as bien fait ! La science ? J'adore, c'est parfois compliqué mais en même temps très interessant de découvrir de nouvelles choses . Ce que j'aime par dessus tout, c'est regarder des choses minuscules au microscope !


Et t'aime quoi dans l'art ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:50

- TOUT !

Elle se tut un cours moment, le temps de chercher une réponse un peu plus détaillée.

- Je trouve ça fabuleux l'art ! Et c'est utile... Pour ceux qui en font ça permet de se distraire, s'occuper, se calmer, faire passer un message... Et en plus c'est le seul truc où je suis pas totalement nulle ^^ C'est quoi ton style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Kristis
Elève d'Ankaï
Carmen Kristis


Nombre de messages : 25
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Niet
Phrase du moment : Mourir n'est peut-être pas la pire des choses ...
Date d'inscription : 23/10/2006

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:25

Carmen approuva ce que dit Melody par un hochement de tête :

Oui, c'est vrai t'as raison . J'aime bien le rock, sinon les musiques assez calmes, enfin bref, j'aime un petit peu de tout, sauf peut-être le rap, le R&B ... Et toi ?


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:48

- Héhé, pareille, on est faites pour s'entendre !

Son regard se promena un instant sur la piste devant elles. Melody la désigna d'un signe de main, puis demanda :

- T'aimes pas danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Kristis
Elève d'Ankaï
Carmen Kristis


Nombre de messages : 25
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Niet
Phrase du moment : Mourir n'est peut-être pas la pire des choses ...
Date d'inscription : 23/10/2006

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:52

Si j'aime danser ? C'est surtout que je ne sais pas danser plutôt ! Et toi ? T'aimes ?

Carmen entortilla une mêche de ses cheveux et les replaça derrière son oreille d'un air absent .

T'as déjà eu un cours en art ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:57

Alex arriva dans le gymnase.. Il aimait se faire attendre.. Il n'avait pas trouvé de cavalière.. Mais il savait qu'il allait surement voir Melody.. Il avait hate... Il pensait des fois à cet aventure dans le parc.. trop courte à son goût..

Il s'était déguisé en vampire.. Normal il aimait séduire.. et puis après.. il les faisait souffrir sans le vouloir.. Il était pas fait pour les longues histoires.. Il remarqua rapidement Melody.. Heureux, il s'avança vers elle.. Le sourire au randez-vous..

-Coucou..

Il remarqua une autre jeune fille qu'il n'avait jamais vu.. Il lui adressa un jolie sourire puis regarda Melody..
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:31

- J'adore ! Mais si je me lance, j'aurais l'air cruche toute seule au milieu de la piste.. Sinon, nan je n'ai pas encore eu de cours d'...

Remarquant l'arrivé d'Alex, elle n'acheva pas sa phrase. Le jeune homme était plutôt séduisant dans son déguisement de vampire. Elle le regarda un instant, puis acheva sa phrase :

- ... Arts.

Alex se dirigeait vers elles. Melody se fendit d'un sourire.

- Salut boucle d'or ^^.

Elle regarda Kristis, ne voulant pas la laisser tomber pour le garçon.

- Bon bah je vais faire les présentations ! Kristis, voilà Alex, et euh, bah vice et versa.

Elle se rapprocha de la jeune fille et lui chuchota :

- ... Un incorrigible Don Juan !
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Kristis
Elève d'Ankaï
Carmen Kristis


Nombre de messages : 25
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Niet
Phrase du moment : Mourir n'est peut-être pas la pire des choses ...
Date d'inscription : 23/10/2006

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:46

[ Mon prénom c'est Carmen :P ]

Salut Alex, contente de te connaître

Et l'instant d'après, Carmen éclata de rire suite à la remarque que venait de lui dire Melody .

Super sympa ton déguisement ! ajouta Carmen avec malice .

*C'est drôle, j'ai l'impression d'avoir vaincu ma timidité, peut-être parce qu'avant, je n'avais pas confiance en moi ? En tout cas, maintenant, je me sens bien . *
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:09

Alex sourit.. Boucle d'or.. C'était si féminin pour lui.. Il avait envie de danser.. et de commencer le bal.. même.. Mais il voulait avoir une cavalière..

- Enchanté Carmen.... Melody.. tu veux ouvrir le bal ?

Il déguéna un sourir puis une air de chien battu.. Les yeux brillants et presque l'envie de pouffer de rire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus Ondiane :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser