Le campus Ondiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reglement de mon cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora Dal'Salan
Professeur de Dessin
Eleanora Dal'Salan


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 30
Age du perso : 20 ans
Côté coeur : Les papiers administratifs u_u
Phrase du moment : «Souris à la vie et la vie te souriras»
Date d'inscription : 01/10/2006

Reglement de mon cours Empty
MessageSujet: Reglement de mon cours   Reglement de mon cours Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:05

Reglement du cours d'Histoire


I- Retards/Absences
Les retards ne seront pas punis mais quand même à eviter. si je vois que vous vous moquer de moi et que vous arrivez trop souvent en retard je devrais sanctionner.
Pour les abscences lors d'un cours j'aimerais avec une excuse valable.


II- Le comportement en classe
Vous êtes ici en cours, vous n'êtes pas là pour vous amuser. Je tolerais quelques legers bavardage pendant le cours mais soyez attentifs à mes explications !


III- Devoirs
Pour les devoirs c'est très simple, à chaque fin de cours je donnerais des devoirs. Si vous avez manquer un cours renseigner vous auprès d'un de vos camarades de classe ou moi même. Si vous venez au cours suivant sans m'avoir rendu votre devoir je ne veux pas d'excuse du genre "Je ne savais pas qu'il y avait des devoirs" ou encore "Un tel m'a dit qu'on avait pas de devoirs"
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0-mind.skyblog.com
 
Reglement de mon cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Premier cours
» Cours N1
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus Ondiane :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser