Le campus Ondiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 visite du campus [ suite du PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

visite du campus [ suite du PV ] Empty
MessageSujet: visite du campus [ suite du PV ]   visite du campus [ suite du PV ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:37

Matthew avait suivi la jeune fille avec beaucoup d'entrain.
Elle lui avait fait visiter la plupart du campus.
Il s'y repairait beaucoup plus !!!
Enfin, alors qu'ils étaient dans un couloir de salles de classes, la jeune fille lui demanda Tu joue de quel instrument ?
Matt' se demanda quoi répondre. Il avait plusieurs fois changé d'instruments et ne se souvenait plus bien de certains. Il répondit quand même, très sur de lui


Hé bien , je fait du piano, de la flûte, de la batterie et de la guitare electrique ainsi qu'un peu de saxophone ... J'ai beaucoup changé !!!
Et toi ? Tu joue un instrument spécial ??


Les deux jeunes étudiants arriverent dans les jardins.
Il faisait un peu chaud mais c'était agréable.
Matt' ne sut pas quoi répondre
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

visite du campus [ suite du PV ] Empty
MessageSujet: Re: visite du campus [ suite du PV ]   visite du campus [ suite du PV ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:44

Hé bien , je fait du piano, de la flûte, de la batterie et de la guitare electrique ainsi qu'un peu de saxophone ... J'ai beaucoup changé !!!
Et toi ? Tu joue un instrument spécial ??


Lucy fut plutôt étonnée. Tout ça ? waaaOuuh Il savait en faire des choses. Elle était admirative. Elle n'aurait jamais été capable de ça, elle. En tout ca elle trouvait ça super.

Haan sériieux ? C'est trop fuuun!! Moi... Moi je chante. c'est tout. Enfin, je sais quelques accords de guitare que mon best m'a appris, mais bon c'est pas très pro tout ça x]

Lucy se souvenait d'une chose. sa mère voulait qu'elle joue du violon quand elle était petite. Mais elle, elle ne voullait pas. Elle voulait juste faire des photos et chantonner, ce que sa mère ne comprennait absolument pas. La jeune fille jouait avec une de ses mèches d'un air rêveur. Sa mère, Lucy était bien heureuse d'être loin d'elle. Lorsque les deux jeunes arrivèrent dans les jardins Lucy afficha un grand sourire, elle adorait cet endroit.

Ahh ça fait du biiiien =D J'adore les jardins >.<

Les jardins étaient un peu comme un énorme parc où il était facile de se perdre. Lucy s'était assise par terre et regardait Matt d'en bas, lui faisant signe de faire pareil s'il voulait. La jeune fille fixa quelques instants ses converses puis elle releva les yeux vers Matt.

Dis, t'as quel âge ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

visite du campus [ suite du PV ] Empty
MessageSujet: Re: visite du campus [ suite du PV ]   visite du campus [ suite du PV ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:51

Lorsque Lucy fut au courant de tous les instrument qu'il savait jouer, elle parut étonnéeHaan sériieux ? C'est trop fuuun!! Moi... Moi je chante. c'est tout. Enfin, je sais quelques accords de guitare que mon best m'a appris, mais bon c'est pas très pro tout ça x]Il est vrai qu'on ne renconter pas tout les jours un garçon qui fait autant de musique
A l'idée que sa camarade chantait, Matt' sourit pensivement.
Les filles ça aime tout le temps chanter, ce n'était pas une nouveautée, mais être aussi enthousiasme à l'idée de chanter ...


C'est deja pas mal de chanter !! Y en a qui en sont incapables tellement ils on une mauvaise voix !! (exemple :moi XD) Tu dois être fière !!


Lorsqu'ils furent dans les jardins, elle se détendit et lacha Ahh ça fait du biiiien =D J'adore les jardins >.<
Matt' aimait aussi. Il trouvait ça reposant et calme. Silencieux a part les gazouillis des oiseaux.
Puis elle s'assit, lui indiquant de faire la même chose. C'est ce qu'il fit, posant sa grande taille il croisa les jambes.T'as quel âge ?Il dit d'un air plaisantin


ça fait 16 ans que je m'appelle Matthew !! Mais bientôt 17 !!
Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

visite du campus [ suite du PV ] Empty
MessageSujet: Re: visite du campus [ suite du PV ]   visite du campus [ suite du PV ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:26

Matt avait dit à la jeune fille qu'elle devrait déjà être contente de savoir chanter, c'était vrai. Lucy était plutôt fière de sa voix, mais elle n'était pas du genre à la faire entendre à tout bout de champ. Enfin si, elle parlait toujours énormément, un vrai moulin à paroles, mais bon c'était tout à fait autre chose lorsque la jeune fille se mettait à entonner un refrain. Lucy souriait. Elle était assise dans l'herbe, les jambes étendue devant elle, elle devait totu de même faire attention parce qu'elle était en jupe, il ne fallait pas l'oublier. La jeune fille avait demandé son âge à Matt qui lui avait répondu sur un ton plaisantin :: Ca fait 16 ans que je m'appelle Matthew !! Mais bientôt 17 !! Et toi ??
Lucy souria de plus belle et lui répondit à son tour.

Eh ben... Moi aussi j'ai 16 bougiies ^__^ L'âge de foliiiiie comme dirait ma mère.

Lucy leva les yeux au ciel... L'âge de folie, c'était réellement ce que disait sa mère. Mais ce n'était pas toujours très positif, jamais positif en réalité. Lucy ne s'entendait absolument pas avec sa mère. A vrai dire, elles se détestaient presque. M'enfin bref.
La jeune fille laissa son regard se perdre dans le vague quelques instants puis elle reprit ses esprits. Pour elle 16 ans c'était l'âge de s'amuser, et elle essayait de profiter comme elle pouvait. Lucy tourna la tête vers Matt et lui souria e le regardant dans les yeux. Elle le trouvait sympathique. Elle plongea alors sa main dans sa poche et en sortit l'une des choses qu'elle aimait pluuus que tout :: des chupp chupp's.


T'en veux une ? ^___^

Lucy présentait deux chupa chup's au jeune homme. L'une à la fraise et l'autre au coca. Elle ne savait plus trop quoi lui raconter, alors autant lui proposer une petite sucreriie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

visite du campus [ suite du PV ] Empty
MessageSujet: Re: visite du campus [ suite du PV ]   visite du campus [ suite du PV ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:30

Eh ben... Moi aussi j'ai 16 bougiies ^__^ L'âge de foliiiiie comme dirait ma mère.La jeune fille dit cela vec un grand sourire. Matthew l'a trouvait toute simple, et sympathique. A cette évocation, matthew rigola

C'est tout à fait sa !! L'âge de folie !!! Apres, on approche des 18 ans et c'est beaucoup moins drôle !! On se croit obligé de devenir un adulte et quelqu'un de sérieux !!! Il faut vraiment en profité a 16 ans !!!

Il remarqua qu'elle faisait très attention, elle était en jupe, et, être assise par terre dans l'herbe en jupe, c'est vraiment pas très comode. Enfin ça ne doit être pas comode. Matthew n'avait jamais essayé (heureusement).
Il la regarda attentivement du coin de l'oeil, elle avait de longs cheveux un peu blond ou chatain clair. Il n'eut pas le temps d'en apercevoir plus qu'elle le regarda aussi, et plongeant sa main dans sa poche elle retira deux choupa shoupss !!!!
T'en veux une ? ^___^Elle lui en tendit une.


Yeah !! dit il, le visage illuminé XD, cela faisait lontemps qu'il n'en avait plus prise !!! Il prit celle au coca !! xP

Marchila bouche pleine.


Dis, sa fait lontemps que t'es dans ce campus ??? J'ai pas rencontré beaucoup de monde ...

Il s'allongea de tout son long, dans l'herbe, sur le dos, les bras croisé sous sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

visite du campus [ suite du PV ] Empty
MessageSujet: Re: visite du campus [ suite du PV ]   visite du campus [ suite du PV ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:20

C'est tout à fait sa !! L'âge de folie !!! Apres, on approche des 18 ans et c'est beaucoup moins drôle !! On se croit obligé de devenir un adulte et quelqu'un de sérieux !!! Il faut vraiment en profité a 16 ans !!!

Faut croire que j'profite bien. J'suis une true rebelle moi attends u___U Mais j'te préviens, j'ai la réputation de la fille un peu tarée qui traine touours avec sa meilleure amie et qui enfreint toujours les réglement >.<

Bah oui, autant le prévenir tout de suite. Qu'il choisisse son camp u__U. Matt avait l'air d'être le style de mec avec qui Lucy s'entendait à merveille. Il était souriant, amusant et plutôt beau mec. La jeune fille souria, s'il était fêtard et qu'il supportait d'être amie avec une fille assez déjantée ça lui allait. Fin bref. Lorsque Lucy offrit uen chupp chupp au garçon, le visage de celui-ci s'illumina et il dit un grand :: Yeahh!! En prenant celle au coca. Il la remercia, sa sucette dans la bouche. Lucy ria, sûr qu'ils ne pouvaient que s'entendre. S'il aimait les chupp chupp's c'était presque le principal. XD

Dis, sa fait lontemps que t'es dans ce campus ??? J'ai pas rencontré beaucoup de monde ...

Lucy vit le jeune homme s'allonger dans l'herbe, croisant ses mains sous sa nuque. Elle se retourna un peu et l'observa d'en dessus. Si ça faisait longtemps qu'elle était là... Bien longtemps oui. C'était son chez elle, le campus. La jeune fille replia ses jambes et s'assit en tailleur, retournée à côté du garçon. Elle lui répondit en souriant.

Ca va bientot faire trois ans. Ici j'ai rencontré mes deux meilleurs amis. c'est vraiment ici que je me sens le plus chez moi quoi. Parce que...

Parce que chez sa mère ce n'était pas du tout le cas, ele se sentait étrangère, intruse. Le sourire de Lucy s'était un peu estompé, laissant place à un visage neutre. Mais elle se reprit rapidement, réaffichant un sourire et se penchant un peu au dessus du jeune homme.

Pas rencontré grand monde ? Ben... ya moi noon ?? ^___^

[Au faiite t'auraiis pwah Msn ? =3 (( tu m'le dira par MP xD)) ]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

visite du campus [ suite du PV ] Empty
MessageSujet: Re: visite du campus [ suite du PV ]   visite du campus [ suite du PV ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:16

Faut croire que j'profite bien. J'suis une true rebelle moi attends u___U Mais j'te préviens, j'ai la réputation de la fille un peu tarée qui traine touours avec sa meilleure amie et qui enfreint toujours les réglement >.< Matthew rigola interrieurement, *elle, une rebelle ?? On va bien rigolé alors !*

Moi, je suis pas rebel !! Enfin, j'ai jamais essayé !! Et je voudrais pas me faire viré d'ici !! Mais enfreindre le réglement, ce doit être "palpitant" XD
Dès qu'il s'agit de rigoler un coup ... je suis présent !!!


Les deux jeunes ados avaient l'air de bien s'entendre...De toute maniere, ça n'allait pas être la premiere déjantée qu'il avait rencontré !!!
Elle replia ses jambes et s'assit en tailleur à coté de lui.


Ca va bientot faire trois ans. Ici j'ai rencontré mes deux meilleurs amis. c'est vraiment ici que je me sens le plus chez moi quoi. Parce que... La jeune fille s'interrompit. Matt' n'osa pas relever qu'elle n'avait pas fini sa phrase. Si elle n'avait pas fini, c'est qu'à partir de là, ça ne le concernait pas ...
Pas rencontré grand monde ? Ben... ya moi noon ?? ^___^ dit elle en se penchant au dessus de lui.
Il afficha un grand sourire


En effet ... t'es la premiere personne que je rencontre je crois (en élèves) Mais je voulais dire a pars toi ... XP

Il choppa une brindilla à sa portée et la coinça entre ses lèvres comme il avait eu l'occasion de voir dans les films
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

visite du campus [ suite du PV ] Empty
MessageSujet: Re: visite du campus [ suite du PV ]   visite du campus [ suite du PV ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:29

Moi, je suis pas rebel !! Enfin, j'ai jamais essayé !! Et je voudrais pas me faire viré d'ici !! Mais enfreindre le réglement, ce doit être "palpitant" XD
Dès qu'il s'agit de rigoler un coup ... je suis présent !!!


Si tu veux devenir Rebelle J'peux t'aiiiideeey. U__U Tu sais, après tout ce que j'ai fait de fou ici la dirlo me connait. Mais j'ai encore jamais étée renvoyée. XD Juste peut-être un appel à ma mère. Mais bon... On va s'éclateeey alooors!!

La jeune fille était en train de se rappeller des fois ou la dirlo avait appellé sa mère. Ca avait bardé, mais c'était pas pour autant qu'elle allait s'arrêter de s'amuser, au contraire ça l'insitait presque à faire pire. Bref. Elle s'était penchée au dessus de Matt et lui avait fait une remarque. Celui-ci répondit sur un ton rieur.

En effet ... t'es la premiere personne que je rencontre je crois (en élèves) Mais je voulais dire a pars toi ... XP

J'préfèère ça. u___U

Lucy était toujours penchée au dessus de Matt. Ses cheveux devaient sûrement chatouiller le jeune homme. Mais pas grave, elle aimait bien embeter. Elle le fixa quelques secondes dans les yeux et se redressa. Pendant ce temps Matt avait prit une brindille et la mit entre ses lèvres.

Ouwahh tu t'la joue cOw boooy (( A prononcer à l'anglaiise en insistant sur le "W" et le "Y" XD )) Comme dans les fiilms u__U

En disant cela la jeune fille se laissa tomber à côté du jeune homme, allongée à son tour. Elle se retourna pour pouvoir le regarder. Bah oui, on parle pas avec quelqu'un sans le regarder. c'était sûrement l'une des seules choses que lui avait appris sa mère que la jeune fille avait retenu, elle cherchait quelque chose d'intéressant à dire en regardant le jeune homme et sa chèèère brindille.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

visite du campus [ suite du PV ] Empty
MessageSujet: Re: visite du campus [ suite du PV ]   visite du campus [ suite du PV ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:40

Si tu veux devenir Rebelle J'peux t'aiiiideeey. U__U Tu sais, après tout ce que j'ai fait de fou ici la dirlo me connait. Mais j'ai encore jamais étée renvoyée. XD Juste peut-être un appel à ma mère. Mais bon... On va s'éclateeey alooors!!
La jeune Turner [ hey c'est pas dans pirates des caraibes,sa ?? XD]
lui proposait de devenir rebel ... autant se mettre à la couture à 80 ans !!!


Euh ... Non merci, je ne désire pas devenir rebel !!! Et puis je ne savais pas que cela s'apprenait !!

Puis la jeune fille se pencha au dessus de lui en disant : J'préfèère ça. u___U
Elle le fixa quelques secondes dans les yeux avant que matt' n'attrapa cette fameuse brindille ...
Elle se coucha dans l'herbe à coté et se retourna pour le regarder.
Matt' fit la même chose. Il se retrouverent tous les 2 face à face mais couché dans l'herbe à l'ombre
Matthew avait toujours sa brindille entre les levres.il l'a prit et chatouilla le nez de sa camarade, un p'tit sourire en coin, sans savoir quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

visite du campus [ suite du PV ] Empty
MessageSujet: Re: visite du campus [ suite du PV ]   visite du campus [ suite du PV ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:31

Euh ... Non merci, je ne désire pas devenir rebel !!! Et puis je ne savais pas que cela s'apprenait !!

Ca s'apprend pas vraiment x) Maisbon,c'que j'voulaiis diiire c'était que si t veux t'amuuuseymoi j'suis partante. Après, être rebelle c'est... Naturel ? XD Pff jj'sais pas trop . . . M'enfin breeeeeeeeeeeef OSEF XD [OSEF = On S'En Fiche]

C'est vrai, être ebelle ça s'apprenait pas. EtLucy songa au faite que s c'était un métier elle gagnerait trèès bien sa vie. Bref. La jeune Turner oui me suis inspirey de Pirates des caraïbuuh x3] obserait Mtt qui étaitcouhé à côté d'elle. Il utilisa la brindille d'herbe afin de chatouiller le petit nez de la jeune fille qui ne put s'empêcher de rire à ce geste. C'est que ça chatouillait vraiiment ce truc en plus!

Ca chatouille mêêêême paaaaaaaaaaas >.<

Lucy plissait les yeux pour tenter de résister aux chatouilles du jeune garçon. Elle y arriverait. Non, elle n'y arriverait pas. Elle commença à rire sans se retenir et pensait sérieuseementà une aière de se venger. Elle observa autour d'elle afin e toruver une brindille biiien chatouilleuse et de rendre la pareille à son ami mais. . . Elle avait beau chercher elle ne trouvait pas. Mais elle avait une autre arme. La vengeance. Mai comme on dit, la vengeanc est un plat qui se mane froid, il verrait donc plus ta de quoi elle éait cap'. Lucy se contenta donc de continuer à fixer Matt. Elle voulait en savoir un peu plus sur lui et réfléchit à quelques questions envisageables.

Dis, t'écoutes quoii comme style de musique ? =]

[j'kiff le :: autant se mttre à la couture 80 ans xD Genre j'suis sûre que y'en a qui le font. It's possibeuul u___U ((OSEF maiis :: La voisiine d'ma cop's commence bien le violon à 80 piges donc bon tout est possible XD [j'avouu qu'elle joue comme un pied mais bon] ))]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

visite du campus [ suite du PV ] Empty
MessageSujet: Re: visite du campus [ suite du PV ]   visite du campus [ suite du PV ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:53

Ca s'apprend pas vraiment x) Maisbon,c'que j'voulaiis diiire c'était que si t veux t'amuuuseymoi j'suis partante. Après, être rebelle c'est... Naturel ? XD Pff jj'sais pas trop . . . M'enfin breeeeeeeeeeeef OSEF XD

Okay !! Alors on va s'amuser !!! Et puis, ça me pérmettra de rencontrer la dirlo =P Elle n'a pas encore montré le bout de son nez !!!

Lorsque Matt' lui chatouilla le nez avec la brindille, elle essaya de résister .. mais pas lontemps !!! En cherchant je ne sais quoi autour d'elle, elle criait Ca chatouille mêêêême paaaaaaaaaaas >.<
Il arreta les souffrances de cette pauvres fille. Puis elle lui posa la question Dis, t'écoutes quoii comme style de musique ? =]


Oh béé, J'écoute du rock et du métal !! Le truc que je peux pas supporter c'est surtout le Rap !! C'est trop moche !!! Enfin y en a qui aiment .... chacun ses gouts !! Et toi ???

Il se redressa, restant assis, c'est que le sol commençait a faire mal o dos !!! Ilpassa de nouveau la main dans ses cheveux. Un tik peut être ... Il ne s'en rendait pas compte. Il le faisait machinalement , beaucoup l'appellait la "tapette" pour rigoler à cause de ce geste. Mais il s'en foutait royalement !!

J'ai pas vu beaucoup de proffs nan plus !!! Et les cours n'ont pas encore commençés, peut être qu'ils n'ont pas encore de proffs !!!
Ca serait cool !! Les vacances même en pleine année scolaire !! La classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

visite du campus [ suite du PV ] Empty
MessageSujet: Re: visite du campus [ suite du PV ]   visite du campus [ suite du PV ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:06

"Okay !! Alors on va s'amuser !!! Et puis, ça me pérmettra de rencontrer la dirlo =P Elle n'a pas encore montré le bout de son nez !!!"

Lucy souria. Supeeer elle avait trouvé quelqu'un prêt à délirer, peut-être que ç ne dérangeait pas Matt que Lucy soit une fille qui ait la bugeoe et qui délire tout le temps. En tout cas s'il voulait rencontrer la dirlo traîner avec ell était le moyen idéal. Mais Lucy n'aimait pas trop la directrice, ce qui était compréhensible. Elle était toujours calme, et elle n'avait jamais vraiment crié sur Lucy et Mika. Mais Lucy n'aimait pas ça quand même. L jeune fille attendait la réponse de Matt, elle voulait savoir quel genre de musique il écoutait, même si c'était plutôt prévisible vu ses vêtements.

"Oh béé, J'écoute du rock et du métal !! Le truc que je peux pas supporter c'est surtout le Rap !! C'est trop moche !!! Enfin y en a qui aiment .... chacun ses gouts !! Et toi ???"

"Moi j'suis branchée Rock, Métal, Hard, Emo Screamo >.< Et j'écoute aussi d'la pop et du rock jap'. Fin, tout sauuf du Rap et du R'n'B. =S"

Lucy n'aimait pas le rap et le R'n'B. En réalité elle n'aimait pas non plus la plupart ds persnnes qui écoutait ce genre de musique. Elle état très ouverte, tout le mnde écoutait ce qu'il voulait après tout, mais les racailles ne rataient jamais une occasion de provoquer les filles comme elle, avc pour seul rgument son look et ses goût musicaux. Lucy ne supportai pas ça. Bref. Elle se redressa lorsqu'elle vit Matt faire pareil et l'écouta. Il passa sa main dans ses cheveux, ça devai être un tic chz lui, il l'avait déjà fait plusieurs fois depuis leur rencontre. Lucy aussi avait ses tic, elle tripottait toujours une mèche e ses cheveux et la chaîn en argent de son père qui ne quittait jamais son cou.

"J'ai pas vu beaucoup de profs nan plus !!! Et les cours n'ont pas encore commençés, peut être qu'ils n'ont pas encore de profs !!!
Ca serait cool !! Les vacances même en pleine année scolaire !! La classe ..."


"Bahh . . . Les profs sont plutôt sympa j'trouve ^-^ Enfin, ça dépend. Y'en a que j'adore embêter u___U"

Lucy tripota sa chaîne en argent et souria à Matt. Les cours... Elle n'y allait pas toujours. [sa riime u_U] A vrai dire, elle aimait "gater" de temps en temps et sortir, plutôt que de toujours rester dans les salles de classes sombres e ennuyeuse. Elle préférait aller aux cours qui l'intéressaient.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

visite du campus [ suite du PV ] Empty
MessageSujet: Re: visite du campus [ suite du PV ]   visite du campus [ suite du PV ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:23

"Moi j'suis branchée Rock, Métal, Hard, Emo Screamo >.< Et j'écoute aussi d'la pop et du rock jap'. Fin, tout sauuf du Rap et du R'n'B. =S"
Matthew fut content de trouver enfin quelqu'un qui pensait comme lui, et qui ne supportait pas le rap !! Le R'N'B il pouvait encore le supporter, mais pas plus de 2 minutes x_x
"Bahh . . . Les profs sont plutôt sympa j'trouve ^-^ Enfin, ça dépend. Y'en a que j'adore embêter u___U"


Je peux pas te dire ... Je les ai pas encore vu !! Aucun !! Enfin, des proffs sympa sa existe mais c'est rare =P


Il la regarda tripotter sa chaine qu'elle avait autour du cou, puis soupira et dit

Bon, qu'est ce qu'on fait ??? Tu m'emmène faire le tour de tes bétises ?? XD

[ Tu fais les Scouts, toi ?? =P Moi j'en faisait avant et j'ai arrété]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

visite du campus [ suite du PV ] Empty
MessageSujet: Re: visite du campus [ suite du PV ]   visite du campus [ suite du PV ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:48

[vii j'fais les scouuuts. J'suis Sous CP. Fin j'sais pas si vous disiez pareil vous. Bref oui je fais. xD Mais j'vais sûrement arrêtey d'ici une année ^^]

Bon, qu'est ce qu'on fait ??? Tu m'emmène faire le tour de tes bétises ?? XD

Lucy ria. Bien sûr, elle pouvait l'emmener faire des bétises. C'était une pro pour ça. Mais encore fallait-il qu'elle toruve un truc amusant à faire. ces temps-ci le campus était étrangement désert. Et puis, la plupart du temps, la jeune fille faisait des bétises sans trop s'en rendre compte. Où alors elle sortait la nuit, elle dormait dans le parc incognito avec ses amis, le tout juste pour provoquer et se procurer deux-trois sensations. xD

"Bah, s'tu veux. XD Mais . . . Quel genre de bétises, telle est la question u_U On pourrait aller à la piscine, où en ville. Histoire de s'amuser déjà ^-^ On verra ensuite pour les bétises XP Non ? Fin pour moi on fait ce que tu veux. Tant que tu m'propose pas une partie de Tenis ça m'va >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

visite du campus [ suite du PV ] Empty
MessageSujet: Re: visite du campus [ suite du PV ]   visite du campus [ suite du PV ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:54


"Bah, s'tu veux. XD Mais . . . Quel genre de bétises, telle est la question u_U On pourrait aller à la piscine, où en ville. Histoire de s'amuser déjà ^-^ On verra ensuite pour les bétises XP Non ? Fin pour moi on fait ce que tu veux. Tant que tu m'propose pas une partie de Tenis ça m'va >.<"
Matt' pouffa, il faudrait déjà le payer pour le voir faire du sport ... mais en plus du tennis ... Il vaudrait mieux rever !! Ce serait plus rentable !!


Pour le tennis ... pas de danger !! Les humains seront remplaçés en robots avant !!! Moi, le seul truc que j'ai deja oser faire c'était dormir dans les couloirs !! Comme des manouches !! Après on s'était fait engueller terrible !!!
Mais c'était marrant !! J'ai jamais fait rien d'autre depuis !!! A pars faire irruption dans les toilettes des filles ( XD) Mais sa, on mettra ce point sur les panneaux mal plaçés


Matt' fit 3 pas, s'arreta regarda parterre, puis le ciel avant de passer la main dans ses cheveux en regardant Lucy qui était restés 3 pas derrière.
Il lui sourit d'un air amical avant de dire


Ben alors ?? Qu'est ce que t'attends ?? On fait la course jusqu'à la piscine ???
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

visite du campus [ suite du PV ] Empty
MessageSujet: Re: visite du campus [ suite du PV ]   visite du campus [ suite du PV ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:39

Lucy rigola. Ils étaient vraiment, mais aloors vraiiiment, fait pour s'entendre. Le sport et Lucy sa faisait 4 -voir 8 même xD-. Mis a part la piscine et le fait de toujours sauter sur les gens et d'être assez "agitée", Lucy préférait s'abstenir de toucher à une raquette ou à quoi que ce soit du même genre. Si elle n'aimait pas le sport c'était aussi parce que les règles c'était vraiment pas son truc. Bref. dormir dans les couloirs, ça, elle l'avait fait aussi. Mais c'était quoi des manouches ?
Haaaan, des manouuuches ? C'est quouaaa des manouches ?

Lucy était en totale ignorance de ce mot. Mais suivant le contexte c'était plutôt compréhensible mais bon, autant demander hein. Ensuite le fait d'entrer dans les toilettes des filles Lucy toruvait ça plutôt fun, sans ça ils ne se seraient jamais rencontrés après tout. Et puis, elle quand elle était entrée dans les toilettes des mecs, ils étaient tous en serviette, alors c'était pire. Bref. Lucy traîna du pas alors que Matt avait déjà quelques pas d'avance. Puis il se retourna vers elle, lui proposant de fair la course jusqu'à la piscine. Lucy souria et commença à courir. Elle lui passa devant et lui tira la langue.

Le derniier arrivééé aura un gageuuuh =P Prépare toii a perdre >.<

Lucy springta aussi vite qu'elle pouvait. Courir, elle avait l'habitude. Et en plus, elle avait l'avantage :: elle elle savait très bien ou se trouvait la pisciine u___U

[t'continues a la piscine ? >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

visite du campus [ suite du PV ] Empty
MessageSujet: Re: visite du campus [ suite du PV ]   visite du campus [ suite du PV ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:55

C féeuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite du campus [ suite du PV ] Empty
MessageSujet: Re: visite du campus [ suite du PV ]   visite du campus [ suite du PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du campus [ suite du PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du Pv avec Lucy =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus Ondiane :: Le campus [Pour tous] :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser