Le campus Ondiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Suite du Pv avec Lucy =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

Suite du Pv avec Lucy =D Empty
MessageSujet: Suite du Pv avec Lucy =D   Suite du Pv avec Lucy =D Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:54

Lorsque Matthew eut fini de lui expliqué ce qu'était des manouches (romanichels), elle se mit à sprinter à toute vitesse en direction de la piscine.
Matthew se dit qu'il avait eu de la chance de voir la piscine de loin en arrivant, l'autre fois, il se repérait plutôt bien.
Lucy le dépassa pleins tubes en lui tirant la langue et en lui disant de se préparer à perdre, matt' eut un petit sourire et accéléra sa vitesse.
Il étaient côte à côte, courant à perdre haleine, comme des dératés. Matt' fit des foulées plus longues et poussa à bout sa vitesse, dépassant Lucy !!
Il courait toujours lorsqu'il arriva à la porte de la piscine. Il ralentit, près à embêter Lucy sur sa course qu'il venait de gagner, lorsque celle ci, ne s'attendant pas à ce que Matt' s'arrete, lui fonça dessus, le poussant dans la piscine, tout habillé, et tombant à sa suite ( XD) Matthew n'eut pas le temps de comprendre qu'il se retrouva trempé, habillé, dans l'eau. Il sortit la tête de l'eau et se retourna pour voir la tête de Lucy, et là, il explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

Suite du Pv avec Lucy =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Lucy =D   Suite du Pv avec Lucy =D Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:23

Lucy avait courru aussi vite qu'elle pouvait, mais elle ne s'attendait vraiment pas à ce que Matt la dépasse. C'était le cmoble. Bon, en même temps, fallait s'y attendre. La jeune fille n'était pas une pro de la course non plus. Une fois arrivés à la piscine, Matt s'arrêta subitement. Mais il s'était arrêté au biord de l'eau. Et Lucy, boulette comme elle était, lui rentra dedans, les entraînant les deux a l'eau. Tout habillés évidemment. En plus, Lucy était en jupe et en collants. Super xD. Elle éclata de rire en même temps que Matt et arriva à déclarer entre deux fou rire ::

Okay okay, t'as gagné. Mais . . . Ma vengeance sera terribleuuh u___U

La jeune fille s'aggripa au jeune homme, lui sautant limite dessus. Elle était accrochée au dos de Matt et riait aux éclats. Genre elle comptait bien l^'embêter un peu quand même.

Bon, quel gage est-ce que j'ai >.< ?? J'suis prête dis moiii.

Lucy s'attendait au pire. Quel gage allait-il lui donner ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

Suite du Pv avec Lucy =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Lucy =D   Suite du Pv avec Lucy =D Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:38

Matt' avait éclaté de rire en apercevant Lucy, trempée aussi, (logique x_x) mais .. en jupe et collants !! Il n'avait pas pu s'en empêché !! Elle éclata de rire aussi, déclarant un petit concert de rigolade et un sacré spectacle de 2 ados habillés dans l'eau...
Okay okay, t'as gagné. Mais . . . Ma vengeance sera terribleuuh u___U
Matt' s'en fichait bien de sa "vengeance", Lucy lui sauta dessus, en s'agrippant à son dos et en rigolant. Bon, quel gage est-ce que j'ai >.< ?? J'suis prête dis moiii.
Matt' fit un p'tit sourire, lui agripant les poignets, la faisant tomber de son dos, Il réflechissait, il fallait que ce soit un bon gage... une bonne idée quoi !!
Enfin, lorsqu'elle fut devant lui, il lui déclara avec un grand sourire :


Embrasse moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

Suite du Pv avec Lucy =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Lucy =D   Suite du Pv avec Lucy =D Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:58

Lucy riait aux éclats, gigotant un peu beaucoup sur le dos de Matt. Elle attendait qu'il lui annonce son famuex gage. Sérieux elle se demandait bien ce qu'il allait trouver. Lorsque Matthew lui attrapa les poignets et la fti tomber de son dos, Lucy fut assez surprise. Elle souria, ne sachant pas encore quel gage allait trouver le jeune homme. Lorsqu'il lui demanda de l'embrasser avec un grand sourire, Lucy resta bouche bée. L'embrasser ? La tout de suite ? Elle sentit le rose lui monter aux joues. Okay il était beau mais... Mais rien. Un gage était un gage non ? Lucy fit un petit sourire à Matt et s'approcha de lui.

Vos désirs sont des ordres . . .

La jeune fille avait prononcé ses mots à l'oreille du jeune homme. Non ce n'était pas une fille facile. Mais bon, autant rendre le gage plus . . . intéressant ? Bref. Lucy approcha donc son visage de celui du jeune homme et l'embrassa, comme il le lui avait demandé. Elle parut un peu hésitante au départ, elle n'avait jamais fait ça comme ça auparavant. Oh et puis, au diable les habitudes, la jeune fille profita du baiser autant que possible, sans trop se rendre compte du temps que celui-ci pouvait durer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

Suite du Pv avec Lucy =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Lucy =D   Suite du Pv avec Lucy =D Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:35

Lorsqu'il lui avait annoncé son gage, il se demandait interrieurement si elle allait le faire. Certaines filles aurait rougie ou seraient parties en courant en pensant avoir devant elle un psyhcopathe, mais pas elle. Elle, c'était comme si elle n'attendait que sa !! Et lorsque elle répondit : Vos désirs sont des ordres . . .Ce fut lui le plus étonné.
Enfaite il ne s'y attendait pas !! Pas vraiment !!
La jeune fille se rapprocha de lui et l'embrassa. Matt' n'en fut pas dégouté !!! Pas le moins du monde !! puisqu'il avait lui-même choisit le gage ... en sa faveurs il faut l'avouer XD
Et puis, elle non plus ne paraissait pas écoeuré, alors bon .. autant arréter de réfléchir dans ces cas là !!! Il se laissa faire, sentant son coeur battre la chamade. Matt' avait l'impression que ses lèvres avaient un goût sucré. Agréable.Cela dura environ 2 minutes !! Enfaite nan !! Matthew n'avait pas que ça a faire que de compter les secondes et les minutes !!!
Puis, lorsqu'ils eurent fini, il lui sourit et en rigolant il lui dit


On peut dire que tu montes dans mon estime, toi !! Je ne connais pas grand monde qui l'aurait fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

Suite du Pv avec Lucy =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Lucy =D   Suite du Pv avec Lucy =D Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:36

Lucy s'était quelque peu reculée. Elle était toujours face au jeune homme, le baiser terminé. Fioou, elle ne s'en serait pas forcément crue capable. MAis bon, elle était toujours cap de toute façon. Lorsque Matthew lui annonca qu'elle remontait dans son estime elle rigola.

Genre j'embrasse bien =P Mais me prend pas pour une fille facile hein. C'était un gage >___< Je suis pas une tricheuse ^-^ La prochiane fois je gagnerais peut-être qui sait =P

Lucy continua de sourire. evidemment tout le monde ne l'aurait pas fait. Il faut avouer que c'était un gage qui ne lui avait pas vraiment déplut. Elle avait trouvé que le baiser qu'elle avait échangé avec le jeune homme était... très agréable. Presque trop court. Enfin. La jeune fille souria et aspergea Matt avec ses mains. Elle lui sauta dessus en riant comme quelques minutes auparavant, prête à continuer à s'amuser. Il vallait mieux qu'elle fasse quelque chose, sinon elle aurait pu risquer de l'embrasser à nouveau, sans gage. Les deux ados étaient trempés. S'ils s'étaient fait prendre dans cette situation ils auraient eu de gros ennuis, mais l'important était de s'amuser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

Suite du Pv avec Lucy =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Lucy =D   Suite du Pv avec Lucy =D Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:04

La jeune fille rigolait tout le temps !!! Ou bien elle souriait !!
Matthew trouvait qu'elle avait un relan d'énergie d'un coup, elle lui resauta dessus en l'éclaboussant !! On se serait cru quelques minutes en arriere !!
Matthew essaya de lui attraper les pieds par derriere afin de la faire tomber d'una maniere differente cette fois, mais bien agripée sur son dos il n'y arriva point.
Alors il plongea sous l'eau et se retourna, de maniere à ce que la fille soit sous l'eau. Elle lacha prise et matthew se releva rapidement, ce serait bête qu'elle se noie XD
Lorsqu'elle releva la tete Matthew émit un petit gloussement, il mourrait d'envie de pété de rire; les cheveux de la miss étaient tout emmélés et, trempée, lui retombaient devant les yeux.
Matthew profita d'un petit instant pour rattraper le bord de la piscine, s'assit sur le rebords, et enleva son tee-shirt. Apres tout, il était trempé et collé contre son torse, et puis s'était mieux sans !!!
Il reposa la loque trempé sur le bord, retira ses chaussures bousillées et ses chaussette qui avaient absorbés de l'eau. Puis, torse nu et en jean collé aux jambes il replongea dans l'eau. Et à l'attention de Lucy lui dit avec un grand sourire


J'te conseillerais de faire la même chose !! Sinon tu va t'étonner de couler trop souvent [Mouahaha XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

Suite du Pv avec Lucy =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Lucy =D   Suite du Pv avec Lucy =D Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:27

Lucy s'amusait bien avec Matt dans la piscine. Elle sautillait d'un bord à l'autre en riant et elle vit le jeune homme sortir et se déshabiller. Elle profita de la scène jusqu'é ce qu'il replonge en lui disant qu'elle ferait mieux de faire la même chose si elle ne voulait pas couler au fond du bassin. Effectivement, sa jupe flottait par moment et le reste de ses vêtement lui collaient à la peau. La jeune fille s'aggripa au rebord de la piscine et se hissa hors de l'eau, dégoulinant partout autour d'elle. Elle retira ses vêtement et les déposa sur le sol à une certaine distance du bord, espérant qu'ils sèchent. La jeune fille se retoruva rapidement en sous-vêtements et elle replongea dans l'eau aussi vite, éclaboussant son ami en riant. Heureusement qu'elle portait des dessous noirs. Fin bref. Elle replaca ses cheveux en arrière et souria à Matt.

"C'est pas tout les jours que j'fais ça XD"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

Suite du Pv avec Lucy =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Lucy =D   Suite du Pv avec Lucy =D Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:39

Matt' avait bien repéré que la jeune fille profitait de la scene "streap tease" , et pour l'embêter lui recommanda la même chose.
Ce qu'elle fit, matt' se contenta de faire quelques brasses histoire de se mettre dans le bain ... Lorsque la miss fut de retour en sous vetements noir, matt' ne put réprimer un p'tit sourire qu'il masqua en plongeant sous l'eau.
Evidemment elle s'empressa de lui jeter de l'eau à la figure, une bataille d'eau géante s'enchaina, chacun cherchant de son côté comment mieux arroser l'autre. Du coup, les personnes qui étaient venus rechercher un peu de calme et de solitude dans cette piscine s'en allerent en râlant et en murmurant des choses sympathique à l'égards des deux adolescents qui profitaient de leur jeunesse.
Ils se retrouverent vite seul dans l'eau, seulement quelques jeunes qui appreciaient le "duel" restait sur le bord à encourager l'un ou l'autre de temps en temps. A un moment, Matt' sentit ses forces le quitter. A bout de souffle, il se laissa tomber dans l'eau et en déclarant


Ok, Ok !! T'as gagné !! Je me rend, je suis mort !!

Laissant la jaune fille profiter de son succès, il sortit de l'eau pour souffler un peu, s'assit par terre, non loin du bord.
Il regarda les gouttes d'eau tomber de ses cheveux qu revenait devant ses yeux et qui dégoulinaient tout le long du corps, lui faisant de longs frissons tout le long du dos.
D'un geste habituel de la main il repoussa ses cheveux vers l'arrière, puis regarda en souriant ou en était Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

Suite du Pv avec Lucy =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Lucy =D   Suite du Pv avec Lucy =D Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:39

Lucy n'était pas prête d'abandonner. Elle s'amusait bien dans l'eau et elle aimait bien embêter Matt. La jeune fille entendait les encouragements des quelques élèves qui étaient resté à la piscine et qui profitaient du "spectacle". La plupart des filles hurlaient pour Matt. Elles ne savaient pas osn prénom mais ça ne les empêchait pas de hurler XD. Pas étonnant en même temps, vu la "beau-gossité" de Matt. Lucy vit son ami s'arrêter de gigoter et abandonner. Il lui dit qu'elle avait gagné et il sortit de la piscine, allant s'asseoir prêt du bord. Lucy poussa un petit cri du genre :: "Yeees". Elle avait gagnéé. xD Matt était assis près du bord et il regarda Lucy en souriant. La jeune fille s'était approchée du bord et avait posé ses bras contre le petit bord, observant son ami de loin. Les autres étudiants avaient repris leurs discussions et ne prêtaient même plus attention aux deux ados - mis à part certaines filles qui continuaient de reluquer Matt tout en gloussant-. Lucy finit par sortir de l'eau à son tour et elle rejoignit Matt. Quelques gouttes dégoulinèrent le long de sa joue lorsque celle-ci replaça une mèche de ses cheveux devant ses yeux avant de parler.

- On peut même pas se rhabiller. On est trempées et . . . J'parle pas d'nos fringues XD Dooonc . . . On cause et on brooonze en attendant nan ? Oh j'ai pas d'crème solaire oO Fin breeef. >___<

Lucy marqua une pause. Pas qu'elle parlait beaucoup mais . . . En faite si --'. Elle toucha ses vêtements pour voir ou en était le "séchage" . . . IUls étaient encore totalement trempés. Taant pis, elle devrait se rhabiller avec des fringues mouillés, ils ne seraient sûrement pas sec, même plus tard. XD Bref.

-Au Faite, je voulais te d'mandeeer. ^________^ Tu m'ferais une démo de gratte *______* ?? En faite je veuuux, et j'éxige même u__U, que tu me montreees. x3 T'as pas vraiment l'choiiix =3
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

Suite du Pv avec Lucy =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Lucy =D   Suite du Pv avec Lucy =D Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:12

[ C 'est quoi ce scénario ?! j'me fais matter mintenant ?!
Tu va voir, toi !!]

Lorsque matt' releva les yeux, il vit lucy accoudée au bord de la piscine, regardant avec pitié ses vêtement, victimes de la bataille d'eau.
Même en attendant le soir avec du soleil tout le temps, ils ne seraient surement pas sec !! - On peut même pas se rhabiller. On est trempées et . . . J'parle pas d'nos fringues XD Dooonc . . . On cause et on brooonze en attendant nan ? Oh j'ai pas d'crème solaire oO Fin breeef


Ouais .. si tu veux !!
Alors, de quoi veux tu causer Melle ??



-Au Faite, je voulais te d'mandeeer. ^________^ Tu m'ferais une démo de gratte *______* ?? En faite je veuuux, et j'éxige même u__U, que tu me montreees. x3 T'as pas vraiment l'choiiix
Matt' marqua un petit moment, reflechit un sourt instant avant de lui dire


Ok, mais alors toi, tu chanteras !!
Enfaite, c'est comme moi, t'as pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

Suite du Pv avec Lucy =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Lucy =D   Suite du Pv avec Lucy =D Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:46

[ bah c'est la règle, les beau mecs se font mattey X D ]


Lucy avait relevé les genoux à la hauteur de ses yeux et avait appuyé ses bras contre ceux-ci. Elle réfléchit un instant à un sujet de ocnversation, cherchant une idée dans ce qui l'entourait. Mais elle ne voyait que la bande de poussins qui mattait le jeune homme. Parce que OUI il se faisait reluquer, c'était compréhensible. Mais elle allait pas lui dire :: "Oulàà t'as du succès toii." Elle préférait encore chercher autre chose xD Lucy soupira et attendit d'habord la réponse de Matt à propos de la gratte. De toute façon elle ne lui laissait pas vraiment le choix. C'était une exigeance que de vouloir l'entendre jouer. u___U

"Ok, mais alors toi, tu chanteras !!
Enfaite, c'est comme moi, t'as pas le choix ^^"


Lucy releva la tête et eut une seconde d'hésitation. Elle, chanter ? Mais . . . Elle ne savait pas trop. Elle adorait vraiment chanter mais, de là à le faire devant quelqu'un, c'était pas trop son truc. Mais bon, Matt avait été aussi malin qu'elle en lui lança une exigeance lui aussi. La jeune fille ne pouvait pas lui refuser ^^. Elle finit par sourire et par lui répondre.

" Oukaay. Je chanterai >o<' "

"Bien parce que c'est touaa." Ajouta la jeune fille d'une voix limite audible.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

Suite du Pv avec Lucy =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Lucy =D   Suite du Pv avec Lucy =D Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:37

Matt' parut satisfait de la réponse de Lucy. Il s'allongea, se mettant les bras derriere la tete de sorte à se faire un "oreiller" peu confortable mais c'était deja ça, et il regarda le ciel. Il était bleu, quelques petites touffes de coton blancs avançait rapidement de part et d'autres dans ce grand vide bleu ciel.
Il ferma les yeux et dit


Ouais, bah pas pour l'instant, deja pasque ma guitare est dans ma chambre et j'ai la flemme d'aller la chercher et ensuite, pasqu'il faut profiter de ce beau temps un peu avant que tu ne te mette à chanter ... Ce serait dommage XD

Il ouvrit un oeil et tourna la tête pour voir la réaction de lulu...
Puis, il soupira en disant


C'est bizarre, y a pas encore de cours ... Ni de proff d'ailleurs ...
Ils étaient si bien en vacances qu'ils ne sont pas revenu !!
Et puis, des élèves, y en a pas beaucoup non plus qui sont revenu ... C'est dommage !! Ici, on a des vacs gratuites du coup !! La piscine, le beau temps, le parc, des heures entieres ou on peut flanner en paix et même des filles en "bikini"...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

Suite du Pv avec Lucy =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Lucy =D   Suite du Pv avec Lucy =D Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:41

Lucy vit que Matthew s'allongeait à côté d'elle, comme il l'avait fait un peu plus tôt dans la journée - déposant ses bras sous sa tête de façon à avoir une position plutôt confortable-. Lucy le regarda, il avait fermé les yeux et profitait du soleil. La jeune fille leva les yeux au ciel, observant les quelques nuages qui s'y balladaient. Elle se perdit un instant dans ses pensées, se laissant rêver tout en observant les formes farfelues des nuages. Se posant des questions existencielles pas si exsistencielles que ça du genre :: Quelle texture peut bien avoir un nuage, ou encore quel gout ? Fallait pas chercher. La jeune fille se fit tirer de sa rêverie lorsqu'elle entendit Matt lui dire qu'il avait la flemme d'aller chercher sa guitare pour le moment. De toute façon Lucy ne chanterait jamais devant autant de monde, autant tirer un trait la desssus tout de suite. C'était pas son genre. Elle détestait être écoutée par n'importe qui. Lorsque le jeune homme ajouta qu'il voulait profiter du beau temps Lucy souria. Elle allait ajouter quelque chose mais le "avant que tu te mettes à chanter" en fin de phrase la fit presque sursauter. Elle baissa les yeux vers son ami et lui lança un regard malicieux. Rien de méchant bien évidemment. Juste dans le genre :: Ah ouais ? Tu va voir u___U. La jeune fille s'allongea ensuite près du jeune homme, réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire pour le taquiner. Elle trouverait bien.

T'es pas gentil >__<' J'suis suure que dès que t'entendras ma voix tu t'en passeras plus ahah U___U En attendant j'me demande si je vais pas te bouder xD Méchant.

Lucy se retourna, genre j'te boude mais en faite pas vraiment - alors que Matthew soupirait en disant que le campus était désert et qu'il toruvait bizarre qu'aucun prof ne soit là. Lucy ne répondit pas, elle se ocntenta de hausser les épaules. Elle boudait après tout. Et elle ne cederai pas. Non non. La jeune fille se dit qu'il avait quand meme raison. Mais bon, la plupart des élèves sympas étaient présent au campus, et puis elle n'allait pas se plaindre du retard des cours. Moins il y avait de prof, mieux elle se portait. Lucy jeta un coup d'oeil à son "bikini". Ne sachant pas trop comment prendre la phrase de Matt. Des filles en bikini --' En faite elle elle portait juste ses sous-vêtements. D'ailleurs elle songea au fait de se rhabiller, c'était pas très discret d'être la seule en soutif-culotte à la piscine. M'enfin, pour l'instant son but était de bouder MAtt et d'avoir uen réaction de sa part. Ni plus ni moins XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

Suite du Pv avec Lucy =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Lucy =D   Suite du Pv avec Lucy =D Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:41

La dâmoiselle boudait.
Matt' ne s'en était pas encore aperçu , il continuait de bavarder tout seul du campus un peu desert ces temps ci, ect...
Puis, comme il la vit retournée de façon à lui montrer son dos, couchée par terre hausser les épaules, il venait de piger qu'elle boudait.
Matt' n'avait jamais eu de soeurs, il ne savait donc pas que les filles boudait fréquement, il ne savait encore moins comment s'y prendre...
Il se redressa, resta assis en la regardant bouder, en souriant.
Il était évident qu'elle attendait une quelconque réaction de sa part, Matt' se demanda s'il devait se mettre à bouder aussi ... Ils auraient l'air con.
Il préfera la deuxième solution; Il la poussa gentiment à l'épaule en disant


Ben alors ?? Miss-qui-ne-respecte-aucune-règle bouderait-elle ??

Comme elle ne répondait toujours pas, il se leva, la toisa de haut et vint se planter juste devant elle et lui dit d'un air ricaneur

T'es si susceptible que ça ?! Hé ben ...
Allez bouge toi un peu !! Sinon, je flanque tes vetements à la flotte !!
Si tu attend des excuses ou quoi que ce soit ... C'est pas comme ça que tu les auras !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

Suite du Pv avec Lucy =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Lucy =D   Suite du Pv avec Lucy =D Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:35

Lucy sentit que Matt lui poussait gentiment sur l'épaule en lui demandant si elle boudait. Pour toute réponse, la jeune fille s'efforcait de rester sérieuse et ne répondit rien. Elle ne boudait pas vraiment mais elle voulait que Matt le pense. Bizarre comme fille oui. Mais bon, c'était presque normal en faite. Lucy souria quand même lorsque Matt la surnoma Miss-qui-ne-respecte-aucune-règle. Après tout c'était plus que vrai. Matt se leva et vint faire de l'ombre à la jeune fille, s'agenouillant face à elle il lui parla sur un ton ricaneur.

T'es si susceptible que ça ?! Hé ben ...
Allez bouge toi un peu !! Sinon, je flanque tes vetements à la flotte !!
Si tu attend des excuses ou quoi que ce soit ... C'est pas comme ça que tu les auras !!


Moi, susceptible ? Jaaaamaiiis. Répondit la jeune fille avec un sourire en coin, elle désigna ensuite ses vêtements et haussa les épaules.

De toute façon ils sont déjà trempés. Et puis . . . Tu sais je chante pas si mal que ça.

Lucy savait très bien qu'il avait dit ça pour la taquiner. Mais le manque de confiance en soi avait pu la faire douter. Elle avait donc tenté de se justifier avec un "je n'chantes pas si mal que ça." Du moins, c'est ce qu'elle pensait. La jeune fille regarda môssieur Matthew et lui tira la langue avant de le pousser gentiment pour qu'il tombe sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

Suite du Pv avec Lucy =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Lucy =D   Suite du Pv avec Lucy =D Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:04

De toute façon ils sont déjà trempés. Et puis . . . Tu sais je chante pas si mal que ça.
Matt' sourit


Mais je sais !! Enfin j'm'en doute, plutôt !!

Il allait tendrela main à lucy pour l'aider à se relever mais celle ci lui poussa la jambe, le temps que Matt' comprenne ce qui lui arrivait, il était parterre, assis dans l'herbe avec un mal de cul permanent ...
Il croisa les bras avec son p'tit sourire et attendit.
Il y eut un blanc. Ce que matt' détestait dans une conversation.
Il brisa le silence alors en disant


Bon ... Et maintenant ?

[ Pfff pas d'inspi' X) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

Suite du Pv avec Lucy =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Lucy =D   Suite du Pv avec Lucy =D Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:19

A présent, Matt et Lucy étaient tout deux assis dans l'herbe. Un silence s'installa entre eux, mais Matt ne perdit pas de temps et préféra dire quelque chose.

Bon ... Et maintenant ?

Lucy s'étira et réfléchit un instant. Et maintenant ? Eh bien . . . Que pouvaient-ils bien faire . . . Telle était THE quouechtion. La journée commencait à toucher à sa fin. Enfin, presque. Il n'y avait plus beaucoup de monde autour de la piscine et le soleil était sur le point de se coucher. C'était donc raté pour que leurs habits sèchent plus. Lucy saisit son t-shirt et l'enfila. Elle commencait à avoir un peu froid. Lorsqu'elle ressortit la tete de son débardeur elle répondit à la question de Matt.

Bah maintenant . . . J'saiiis paas mouaa. Soit on r'tourne dans notre chambre comme les deux gentils étudiants qu'on est et ensuite on va manger à la cafet, parce que oui j'avoue j'ai faim x'D, soiiit . . . Aucune idée --' J'comprendrait que t'en ai marre de trainer avec une tarée like me heiin. Au pire on s'voit un autre jour XD. Fin bref t'as pas mal le choix.

Lucy souria et se leva afin d'enfiler sa jupe qui lui collait encore un peu étant donnée qu'elle était mouillée, mais pas grave elle allait aller se changer bientot.

[désoleeey pas un max d'inspii non plus XD
Mais j'ai eu une idée farfelu pour un autre Topic XD Fin bref --']
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

Suite du Pv avec Lucy =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Lucy =D   Suite du Pv avec Lucy =D Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:50

[ Ptdrrrr, hiiin ? C'est pas rassurant s'que tu m'dis làà !! XD ]

Après sa question, très entrainante, Lucy se leva et enfila ses habits, pas très séchés... mais tout de même c'est deja mieux que se trimballer en sous-vetements. Lorsque celle ci fut habillée, elle dit d'un drôle d'air :

Bah maintenant . . . J'saiiis paas mouaa. Soit on r'tourne dans notre chambre comme les deux gentils étudiants qu'on est et ensuite on va manger à la cafet, parce que oui j'avoue j'ai faim x'D, soiiit . . . Aucune idée --' J'comprendrait que t'en ai marre de trainer avec une tarée like me heiin. Au pire on s'voit un autre jour XD. Fin bref t'as pas mal le choix. Il rigola et, se sentant un peu seul exhibitionniste, il remit son pantalon qui n'était guere plus sec et son tee shirt qui l'était encore moins.
Enfin il fit la grimace en sentant ses vêtements collés à son corps (ce qu'il detestait) et dit alors :


Hum ... Moi je propose qu'on aille chacun dans sa chambre pour se changer et se réchauffer un peu et on se retrouve à la cafet' , pasque je dois bien avouer que de battre une fille à la bataille d'eau, sa donne faim !!!
Enfin, on fait comme ça ?? A moins que tu n'ai une autre idée ..??
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

Suite du Pv avec Lucy =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Lucy =D   Suite du Pv avec Lucy =D Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:51

[mwuahah j'ai une idée farfeluuue et ca t'faiis peur XD Mais genre j'sais pas si j'vais développer mon idée XD C'est un peu . . . bah farfelu quoua --' Breeef. >< J'continuuu a la cafet donc XD]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

Suite du Pv avec Lucy =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Lucy =D   Suite du Pv avec Lucy =D Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:51

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du Pv avec Lucy =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Lucy =D   Suite du Pv avec Lucy =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du Pv avec Lucy =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite du campus [ suite du PV ]
» Sujet avec mwa
» assise avec un plateau repas,un bouquin,et une sucette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus Ondiane :: Le campus [Pour tous] :: Les jardins :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser