Le campus Ondiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un café

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamilton Jessica

Hamilton Jessica


Nombre de messages : 10
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Un café Empty
MessageSujet: Un café   Un café Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:24

Jessica se dirigea dans la cafet' , y entra et alla se commander un café , c' était comme sa drogue , elle en buvait énormément ! Elle prit sa tasse sur le contoir paya et alla s' asseoir a une table seul , elle commenca a boire son café lentement celui ci était très chaud , elle décida d' attendre un peu qu 'il refroidisse avant de continuer .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Minder

Jack Minder


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Age du perso : 17
Date d'inscription : 22/11/2007

Un café Empty
MessageSujet: Re: Un café   Un café Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:50

Son ventre commençant à crier famine, Jack se dirigea vers la cafèt'. En effet, ce matin, le ptit dèj', il l'avait complètement zappé et maintenant, il devait en payer le prix.
Il se commanda donc un cappucino et des croissants...
Une tasse dans une main, une corbeille dans l'autre, il chercha une table vide aux horizons... Il aperçut une petite table occupé par une jeune fille ...
*Tiens, la première jolie fille que je vois ^^ Ca fait plèèz!*
avant qu'il ai pu réfléchir à ses paroles, il lui demanda avec son plus beau sourire:

-Mam'zelle? Cette table est prise? J'ai des croissants en plus ! Je sais pas si j'y viendrais à bout tout seul... dit-il avec une une petite moue.
Il s'étonna lui-même de n'avoir rien trouvé de désagréable à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton Jessica

Hamilton Jessica


Nombre de messages : 10
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Un café Empty
MessageSujet: Re: Un café   Un café Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:03

De là ou elle était assise Jessica observait le jeune homme qui venait de rentrer , elle le trouvait plûtot mignion .
Elle continua a le regarder jusqu' au moment ou il se rendit compte qu' il s' approchait d' elle . Elle se demandait bien pourquois il l' approchait . Contente de voir que quelqun s ' interresait enfin a elle elle lui sourit gentiment . En effet depuis qu' elle était arrivée elle n' avait pas vu grand monde .


Non il n' y a personne assis là , vas y assieds toi , en plus je t aiderais bien a manger tes croissants ...

Dit elle en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Minder

Jack Minder


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Age du perso : 17
Date d'inscription : 22/11/2007

Un café Empty
MessageSujet: Re: Un café   Un café Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:50

Jack ressentit une brève anxiété, ce qui n'était pas ses habitudes, en attendant la réponse de la jeune fille ... Il vit que cette dernière l'observait. Comme c'était un de ses premiers jours, il faisait très attention à son apparence. Que ce soit ses fringues, sa coupe, tout y passait . Aujourd'hui, par exemple, il était vêtu de sa chemise noire fétiche dont il avait relevé le col, son jean bleu délavé mais il portait aussi ses dernières Converses : celles à carreaux noirs et gris .
Après que la jeune fille eut accepté sa proposition, il prit place à sa table, sur la chaise qui lui faisait face.
Il posa la corbeille de croissants entre eux. Il en prit un et commença à le dépioter comme un gamin ...


-Prends-en autant que tu veux, l'invita-t-il avec un petit sourire.

Puis il décida d'en savoir un peu plus sur elle :


-Tu viens d'où? Moi, du Texas... Je suis arrivé en France ya pas si longtemps... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton Jessica

Hamilton Jessica


Nombre de messages : 10
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Un café Empty
MessageSujet: Re: Un café   Un café Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:49

Jessica le regarda s' installer en face d' elle . Il lui proposa des croissants .
Elle en prit un dans la corbeille et commenca amanger doucement, elle n' aimait pas qu'on la regarde manger mais elle prit sur elle . Elle le regarda encore un peu et lui adressa un petit sourire ava,t qu'il commence a parler .
Elle lui répondit calmement .


Le Texas ... Il doit faire beau par là , j'ai toujours dis que j' y irais une fois pour voir .
Moi c'est simple j' ai toujours vécu en France , et je n' ai jamais vraiment voyagé .
Au faite tu t'appelles comment ?


Jessica était vraiment contente d' en apprendre plus sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café Empty
MessageSujet: Re: Un café   Un café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus Ondiane :: Le campus [Pour tous] :: La cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser