Le campus Ondiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Faisage de connaissance à un bar du coiiin x]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Faisage de connaissance à un bar du coiiin x] Empty
MessageSujet: Faisage de connaissance à un bar du coiiin x]   Faisage de connaissance à un bar du coiiin x] Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:10

Melody et Morgan sortirent de la patinoire. La jeune fille avait détaché ses longs cheveux, histoire d'avoir un peu plus chaud au cou. Enmitoufflée dans une longue écharpe, elle marchait aux côtés de Morgan en parlant avec animation, à grands renforts de mouvements de mains. C'était plus fort qu'elle, quand elle parlait, fallait qu'elle bouge... Le bar en question était situé à une bonne dizaine de minutes de la patinoire. Le ventre de Morgan manifesta son désaccord en grondant un peu plus. Melody rigola.

- J'crois qu'on ferait mieux de se dépêcher :P

Ils partirent donc à bonne allure tout en continuant de discuter. Il n'y avait pas grand monde dehors, juste quelques personnes qui voulaient profiter de leur samedi après-midi tout comme eux deux. Melody remarqua très vite que Morgan attirait le regard de beaucoup de jeunes demoiselles. Fière de marcher aux côtés d'un garçon au physique plaisant, elle voulut le prendre par les épaules, genre "keupins-keupines", mais ne voulant pas prendre le risque de se faire rembarrer en public, elle retint son geste et se contenta d'adresser des regards hautains aux autres filles. Hé ouais, s'attirer les foudres des jalouses, elle adorait ça...

Au bout de quelques minutes de marche, ils franchirent enfin la porte du bar prénommé "Hollow's Bar" à en juger par les lettres qui s'étalaient sur la devanture. Envergures plutôt modestes mais l'air relativement accueillant, et surtout un aspect propre, c'était amplement suffisant. Melody et Morgan prirent place devant la vitre, de manière à pouvoir voir passer les.. Passants xD. La jeune fille ota son manteau et le mit sur le rebord de la chaise. Elle croisa ses jambes tout en dévorant Morgan du regard, attendant qu'il prenne ses aises.


- Alors, tu commandes quoi toi M'sieur ?

- Tu sais quoi j'adore le vert c'est plus beau que le orange xDD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Way
Elève d'Ankaï
Morgan Way


Nombre de messages : 50
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Côté coeur : On verra par la suite :p
Phrase du moment : So Happy Together ! [8]
Date d'inscription : 11/11/2007

Faisage de connaissance à un bar du coiiin x] Empty
MessageSujet: Re: Faisage de connaissance à un bar du coiiin x]   Faisage de connaissance à un bar du coiiin x] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:34

Morgan suivit donc Melody en direction du petit bar dans lequel elle voulait les emmener. Dehors, il faisait plus froid que l'interieur de la patinoire. Pour se rechauffer un peu, Melody se détacha les cheveux. Morgan regarda ses loongs cheveux rouges descendre sur ses épaules. Ca faisait ressortir ses yeux et son teint pâle. Morgan lui, avait juste un petit manteau pas très chaud et il commencait à avoir froid. Lui n'avait pas de longs cheveux à détacher.[ xD ] Il fixa ses converses ORANGE et avanca tout en écoutant Mélody parler. Il tourna les yeux vers la jeune fille et lancer des regards hautains aux jeunes filles qui passaient en regardant Morgan. Il en avait l'habitude, il savait que les filles le regardaient mais il n'en avait rien à faire. Il aimait pas faire le grand "bo goss", il restait simple et faisait comme s'il ne voyait pas les regards. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent à ce fameux bars. Morgan avait très faim et son ventre manqua pas de se faire entendre. Ils partirent s'assoirent. Morgan enleva sa veste, remonta un peu son pantalon et posa ses coudes sur la table. Melody lui demanda ce qu'il allait prendre.

"Huumm.. J'ai un peu froid donc je prendrais bien un bon chocolat chaud avec un croissant :P "

Morgan adorait prendre ce genre de gouter quand il était chez lui surtout en rentrant des cours.

" Et toi alors ? Tu veux quoi ? 'Azy fais toi plaisir :P N'ai pas peur de me montrer que t'es une fille gourmande xD "

Il espérait ne pas l'avoir vexé. C'était pas du tout son but. Il voulait juste faire un peu d'humour même si c'était pas très drôle :x
Morgan se tortilla les mains, il se sentait nerveux. Cet état était rare chez lui. Il ne savait même pas pourquoi il était comme ça. Peut-être parce qu'il était en face d'une jolie fille et qu'il ne voulait pas la décevoir. Bizarre ...


[ Pas trop inspirée T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Faisage de connaissance à un bar du coiiin x] Empty
MessageSujet: Re: Faisage de connaissance à un bar du coiiin x]   Faisage de connaissance à un bar du coiiin x] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:14

Morgan ôta à son tour sa veste et s'installa en face de la jeune fille. Il ne faisait pas froid dans le restaurant, mais ses habits n'avaient pas l'air de lui tenir bien chaud. Il n'avait pas prévu une bonne tenue pour une virée à la patinoire... Melody retira ses gants et se frotta les mains. Elle, elle avait pris toutes les précautions nécessaires pour ne pas finir changée en glaçon. La jeune fille aurait volontier proposé son écharpe ou quelque chose à son interlocuteur, mais généralement c'était plutôt le garçon qui proposait ça à la fille, il déclinerait surement son offre... Et puis faut dire qu'il aurait pas eu l'air très malin avec des fringues de filles xD Tant pis pour lui alors :P Toute façon, ses vêtements lui allaient sii bieen, ça aurait été dommage de lui demander de porter autre chose...
Morgan annonça qu'il se ferait bien un chocolat chaud et un croissant. Il ajouta qu'elle ne devait pas avoir peur de paraître gourmande. Melody le regarda avec de grands yeux offensés :


- Naan mais ooh, je ne te permet pas!

Elle se mit à rigoler puis ajouta :

- Je suis une ogresse, quand j'ai faim j'suis une vraie goinffre x]

Elle consulta la petite carte sur laquelle était affiché ce que proposait le bar. Après un moment d'hésitation, elle dit :


- Bon, bin, heureusement pour ta carte bleue j'ai pas trop faim :P Pour moi ça s'ra juste un chocolat chaud x]

Non pas qu'elle avait peur de passer pour une gourmande - loin de là xD - mais c'est surtout qu'elle ne voulait coûter trop cher au jeune homme. Elle se ferait un petit quelque chose en rentrant, ça suffira amplement. De toute façon, comme elle l'avait dit, elle n'avait pas faim.
Le serveur arriva enfin à leur table. Melody et Morgan passèrent commande. Lorsque le garçon s'éloigna, Melody reprit son petit interrogatoire :


- Dis moi... Tu viens d'oùù ? Moi je suis du Sud (=

A en juger par la teinte légèrement hâlée qu'avait sa peau, le garçon devait avoir lui aussi connu des canicules d'enfer. A moins qu'il soit d'origine étrangère... COmme elle par exemple. Elle ne bronzait quasiment jamais, et c'était pas faute d'avoir essayer. Merci maman rosbeef... En pensant à sa famille, elle en vint à s'interroger sur les relations que Morgan devait avoir avec la sienne, de famille. Elle enchaîna donc avec un :

- T'es du genre proche de ta famille toi ?
[On s'croirait dans Next..]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Way
Elève d'Ankaï
Morgan Way


Nombre de messages : 50
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Côté coeur : On verra par la suite :p
Phrase du moment : So Happy Together ! [8]
Date d'inscription : 11/11/2007

Faisage de connaissance à un bar du coiiin x] Empty
MessageSujet: Re: Faisage de connaissance à un bar du coiiin x]   Faisage de connaissance à un bar du coiiin x] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:59

Morgan ce sentait mieux, il ne tremblait plus. Melody n'avait pas eu une mauvaise réaction pour la remarque que Morgan lui avait faite. Elle avait même ajouté en rigolant que quand elle avait faim c'était une vraie goinffre. Ca leurs faisait un point commun en plus comme ça. Morgan sentait que le courant allait bien passer entre eux. Ca commencait plutot bien =]. Etre ami avec elle devait être asser marrant. Il devait tout de même continuer à apprendre à la connaitre avant de penser trop vite. Peut être qu'en fait, en temps normal elle n'est pas du tout comme ça. Melody n'avait pas encore choisie ce qu'elle voulait. Elle prit la carte de menu et la contempla. Apparement, elle n'avait pas très faim ou peut-être elle ne voulait pas faire dépenser trop de sous à Morgan. Elle ne prit qu'un chocolat chaud. Le serveur arriva pour prendre la commande. Ensuite, Melody lui demanda d'ou il venait. On y pensant, Morgan se dit que la jeune fille ne devait pas etre du même coin qu'elle. Elle était plutot blanche ou c'était peut-etre son maquillage qui voulait ça.


" Mwa j'viens du suud, là ou il fait chauud et ou y'a la mer <3. Mes parents ont décidés de m'enoyer ici après longue hésitation. Ils disaient que c'était trop loin et qu'il me verrait pas souvent. Et touaa ?"

Morgan avait Hit That dans la tête et ne put s'empécher de faire bouger sa jambe et de murmurer quelques paroles. Il ne s'en rendit que quelques secondes après et espérait que Mel ne l'avait pas entendu. Il mourrait d'envie de jouer de la basse et de pouvoir finir de jouer ce morceau. Melody le sortit de ses rêveries en lui demandant s'il était proche de sa famille. Il hésita quelques instant avant de se lancer dans un récit. Il sentait qu'il pouvait avoir confiance en elle et lui répondit donc:

" Bah .. J'étais très proche de mon père .. Mais la maladie nous à séparés. Puis après ma mère s'est remarié avec un homme que je déteste, toujours autant maintenant, il avait une petite fille que je détestait aussi mais maintenant limite jpeux plus m'en passer =)... Jtai raconté un peu ma vie la xD. Mais sinon avec ma mère on est encore pas mal proche ^^ Et twa alors ? T'es fille unique ?"

Le serveur venait de leurs apporter leurs chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Faisage de connaissance à un bar du coiiin x] Empty
MessageSujet: Re: Faisage de connaissance à un bar du coiiin x]   Faisage de connaissance à un bar du coiiin x] Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:36

Comme Melody l'avait prévu parce qu'elle est vraiment trop forte, Morgan disait venir du sud. Peut-être s'étaient-ils déjà croisés par le passé ? Elle se rappela qu'au tout début de leur rencontre, Morgan avait dit n'avoir jamais croisé de fille comme elle auparavant. Dommage... Peut-être avaient-ils fréquenté la même maternelle sans le savoir ? Enfin là, elle partait un peu dans son délire. "Dans le sud", c'était plutôt vague... Morgan lui retourna la question, question à laquelle Melody avait répondu en lui posant elle-même cette question xD [Oula xD] Elle haussa un sourcil, un sourire amusé peint sur les lèvres :

- Euh... Il me semble avoir déjà répondu à cette question xD Je viens du Sud aussi :P T'es de oùùùùùù précisément ? =D

Morgan semblait avoir la tête un peu ailleurs. Il bougeait sa jambe en rythme d'une musique qu'il devait se passer dans la tête. Par inadvertance, il effleura le genou de Melody... A moins que celle-ci l'eut placé de manière qu'on pourrait qualifier de "stratégique". Elle planta ses yeux dans les siens, son sourire s'élargissant.

- Entreprenant hein ?

Avant même qu'il ait eu le temps de répondre, elle éclata de rire. Non, elle ne voulait qu'il la prenne pour une 'charmeuse', bien que beaucoup ne s'en privaient pas.

- T'en fais pas j'rigole x]

Ouais. Il ne fallait pas que lui la prenne pour une 'marie couche toi là'. Il avait montré du respect à son égard, ne l'avait pas pris pour une allumeuse à la première rencontre, alors que c'était la réaction de beaucoup de garçon. Généralement, elle jouait ce rôle, voir jusqu'à où ça pouvait aller, mais ça c'était seulement avec les garçons pas intéréssants. Morgan ne semblait pas être comme ça, alors autant ne pas tout foutre en l'air. Elle ne se voyait pas avoir une aventure d'un soir avec lui et ne plus le revoir après, il avait l'étoffe de ce qu'elle considérait comme "un bon pote".

Morgan répondit à la seconde partie de sa question. La jeune fille eut un léger frémissement lorsqu'il annonça de manière indirect que son père était décédé. Elle voulait lui dire qu'elle compatissait, mais ce genre de parole creuses semblent toujours atrocement mièvres comparé à la réalité. Morgan n'y fit pas attention et continua son récit, il n'attendait evidemment pas de réaction de sa part, normal. Apparemment, il avait des problèmes avec son beau-père. C'était souvent comme ça... Mais il avait aussi la chance d'avoir une demi-soeur avec qui il s'entende bien. A la fin de son récit, il lui retourna la question. Melody, qui ne s'attendant pas à ce retour, parut pour la première fois de cette rencontre déconcertée. Elle fut sauvée par l'arrivée du serveur. Non pas qu'elle n'avait pas envie de parler d'elle, d'habitude elle adorait ça, mais elle détestait parler de sa famille, c'est pourquoi elle haussa les épaules et répondit d'un ton neutre :


- Ah, euh... Ca va.

Elle prit sa cuillère et commença à attraper la mousse qui flottait au dessus du chocolat, à la manière d'une gamine de maternelle. Elle porta finalement la tasse à ses lèvres et sirota le chocolat avec calme. Le breuvage lui fit retrouver son habituel sourire.

- Aaaaaah c'que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Way
Elève d'Ankaï
Morgan Way


Nombre de messages : 50
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Côté coeur : On verra par la suite :p
Phrase du moment : So Happy Together ! [8]
Date d'inscription : 11/11/2007

Faisage de connaissance à un bar du coiiin x] Empty
MessageSujet: Re: Faisage de connaissance à un bar du coiiin x]   Faisage de connaissance à un bar du coiiin x] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:48

Melody regarda Morgan droit dans les yeux en souriant et ajouta qu'il était entreprenant. Morgan soutena le regard de la jeune fille en se demandant ce qu'il avait fait. Ce n'est que en rebougeant son genou qu'il sentit celui de Melody et se rendit compte de ce qu'il avait fait. Il décala alors son genou. Il ne voulait en aucun cas passer pour le séducteur débutant qui fait du pied à la fille qu'il connait depuis quelques heures. Sur, il l'avait déjà fait, mais Mélody n'était pas les autres filles. Il voyait qu'il avait un bon feeling avec elle et ne voulait pas gâcher tout ça.

" Ouplaa ! Pardon :x J'étais dans ma musique la :P

A peine avait-il finit sa phrase, Melody rajouta qu'elle rigolait. Peut être qu'elle non plus ne voulait pas passer pour une allumeuse de première. Après avoir répondu à la question de Mélody, Morgan lui la retourna. La jeune fille mit un peu de temps à répondre pour ensuite ajouter un petit " ca va " pas très crédible mais Morgan ne chercha pas à en savoir plus. Si elle était pas entrée dans les détails c'est qu'elle ne voulait pas en parler et Morgan ne se sentait pas encore asser proche d'elle pour lui demander de raconter sa vie privée. Elle risquait de mal le prendre.

Entre temps, le serveur avait déposé les deux chocolats chaud et le croissant. Il regardait Melody qui s'amusait avec la mousse au dessus du chocolat. Morgan eu un sourire aux lèvres. Elle bue enfin quelques gorgés de son chocolat en ajoutant que c'était bon. Morgan se coupa un morceau de croissant, le trempa dans son chocolat puis le mis dans sa bouche. Il but lui aussi quelques gorgés de chocolat chaud. En reposant la tasse, il en renversa un peu à côté et en mis un peu sur sa veste.


" Rooh non le bouleet xD Ma veste toute propre T__T "

Il attrapa une serviette sur le côté et essuya sa veste ainsi que la table.Une fois cette tâche accomplie, il continua de manger son croissant. Il allait manger le dernier morceau quand, il se demanda si Melody n'en voulait pas un bout. Elle attendait peut etre ça xD

" Allez tiens jsuis gentil jte donne le dernier bout :P


Il lui tendit donc son bout de croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Faisage de connaissance à un bar du coiiin x] Empty
MessageSujet: Re: Faisage de connaissance à un bar du coiiin x]   Faisage de connaissance à un bar du coiiin x] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:46

Alors que Melody était en train de reprendre une gorgée du chocolat chaud, elle entendit la tasse de Morgan heurter la table, suivit d'un imperceptible bruit d'éclaboussure. Elle leva les yeux de sa tasse et vit que le jeune homme en avait mit un peu partout, notamment sur sa veste. Melody se mit à rigoler, décidément les hommes étaient tous les mêmes. Remarque, elle-même n'avait rien à dire, depuis qu'elle était toute petite elle passait son temps à renverser/casser/laisser tomber les objets, au grand damn de ses parents... Elle regarda Morgan d'un air désapprobateur :

- Ah bin bravo ! J'espère que t'es pas aussi brutal vec ta basse ou ta copine xD

Tandis que le garçon se nettoyait comme il pouvait - pas pratique avec une serviette - Melody avala tout ce qui lui restait dans la tasse en une gorgée. Elle se lécha les lèvres pour ne pas en perdre une goutte, puis repporta son attention sur Morgan. Peut-être parce qu'elle le regardait avec un peu trop d'insistance, celui-ci lui tendit le dernier morceau de croissant. Melody hocha la tête.

- Non non, je... Bon d'accord, mais c'est bien parce que c'est toi :P

Qui peut résister à la tiédeur d'un croissant tout chaud, entouré d'une croûte dorée et croustillante à souhait, d'un jaune semblable à celui d'un champ de blé en plein été ? ("Aude à un croissant" xD) Surement pas Melody =P Elle le goba en une bouchée, sans même prendre le temps de le découper. La main contre la bouche, elle macha le tout, puis avala. Sentant que ce geste peu élégant pouvait surprendre Morgan, elle dit :

- Hum... Ch't'avais prévenu que j'étais une goinffre xDD

D'une main elle chassa les dernières miettes qui restaient accrochées sur sa bouche avec une serviette en papier en prenant bien garde à ne pas étaler son rouge-à-lèvre, de l'autre elle sortit son portable de son sac. Touts les grigris accrochés dessus émirent un joyeux tintement. Des accessoires que certains pouvaient considérer comme "gamin"... Elle, elle adorait ça x] C'était généralement ses amis qui lui en offrait, tous ses proches connaissaient son penchant pour les choses débiles...

- Aloreuuh maintenant qu'on est plus à la patinoire tu m'le donnes ton numérooo ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Way
Elève d'Ankaï
Morgan Way


Nombre de messages : 50
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Côté coeur : On verra par la suite :p
Phrase du moment : So Happy Together ! [8]
Date d'inscription : 11/11/2007

Faisage de connaissance à un bar du coiiin x] Empty
MessageSujet: Re: Faisage de connaissance à un bar du coiiin x]   Faisage de connaissance à un bar du coiiin x] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:01

Melody n'avait pas hesitée lontemps à prendre le morceau de croissant que Morgan lui avait tendu. Elle le mis dans sa bouche et le mâcha avec appétit. Morgan fut légèrement surpris par la vitesse à laquelle elle mangeait son morceau. Et comme elle le dit peu après, c'était vraiment une goiffre xD. Elle chassa les dernières miettes de sa bouche puis sortit son portable. Elle y avait accroché toute sorte d'objet plus ou moins bizarre. Morgan se demanda une seconde ce que Melody allait faire avec son portable, puis se rappela qu'à la patinoire, elle lui avait demandé son numéro de portable mais qu'elle lui avait dit plus tard parce qu'il faisait froid. Morgan ne s'était pas trompé, quelques secondes plus tard, la jeune fille lui demanda son numéro.

" Ah oui ! j'avais presque oublié :P Alors voyons voir..
Si jme souviens bien c'est 076-12-16 ... Bah oué jme souviens plus trop j'viens juste de l'avoir xD"

Il sortit à son tour son portable pour vérifier si c'était bien le bon numéro.
" Ouep c'bon c'bien celui la =] "

Morgan regarda encore une fois autour de lui. Presque personne n'avait bougés. Le barman nettoyait ses verres avec un torchon.
Il se retourna quand il entendit la porte s'ouvrir. Une jeune fille entra et fixa Morgan dans les yeux. Lui, détourna le sien. Le regard de la jeune fille se posa ensuite sur Mélody en la détaillant de la tête au pied du genre " mais comment elle est habillée quoi .." Morgan se retourna exaspéré. Il savait pas si Melody avait remarqué la fille.


" P'naize... Ca te fait pas chier les gens comme ça ? Qui te regarde comme si t'étais d'une autre planete ? -_-' "

Sentant venir le silence, il proposa alors à Mel' :

" Bon .. Y'a plus grand chose à faire :/ Ca te dit qu'on retourne au campus ? ^^' On fera c'que tu veux :P "
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Faisage de connaissance à un bar du coiiin x] Empty
MessageSujet: Re: Faisage de connaissance à un bar du coiiin x]   Faisage de connaissance à un bar du coiiin x] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:43

Les yeux rivés vers l'écran de son portable, elle attendit que Morgan lui donne son numéro. Elle se mit à l'entrer dans son répertoire, lorsque celui-ci annonça qu'il n'était pas sûr de son exactitude.

Rooh xD

La jeune fille sélectionna donc "éditer" et attendit que Morgan exhorte son portable de sa poche. L'objet semblait flambant neuf... C'était sans doute pour cette raison que le jeune homme ne connaissait pas encore son numéro par cœur comme tout djeun's qui se respecte. Finalement, c'était le bon. Melody pinça la bouche genre "je me tais mais j'en pense pas moins", puis lui adressa un petit sourire pour lui montrer qu'elle plaisantait. Alors que la jeune fille s'était légèrement baissée pour remettre son portable dans sa poche, elle sentit le haut de sa tête que la table ne cachait pas transpercé par une paire d'yeux hostiles. Sans même avoir besoin de se relever, elle devinait aisément le genre de personne qui devait la scruter de la sorte... Grande, nunuche, un maintient méprisant, un air hautain du genre "tu n'es qu'une m*rde".

Dans le mille... Marmonna Melody plus pour elle qu'autre chose. Elle appuya son menton dans ses deux mains et suivit la demoiselle du regard. Celle-ci allait bien être obligée de détourner son regard si elle voulait pas se prendre le porte-manteau :P
Morgan la fit redescendre sur Terre en lui faisant part de son mépris pour ce genre de bestiole. Il lui demanda son avis. Melody fit une légère grimace :


Elles sont lamentables. 'Fin remarque si elles n'existaient pas, on aurait plus personne contre qui s'énerver :P

Elle regarda la tasse de Morgan qui était à présent vide. Bien, ils n'avaient plus grand chose à faire dans ce bar alors.. à moins peut-être que Morgan eut envie de discuter un peu. Melody n'était pas contre l'idée de poursuivre cette journée à ses côtés. Celui-ci semblant lire dans ses pensées lui proposa de retourner au campus.

Vouii bounn' idée =D Ch'te suis, je sais pas trop où aller. A toi l'honneur x]

[i]Elle prit son sac et son enfila son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisage de connaissance à un bar du coiiin x] Empty
MessageSujet: Re: Faisage de connaissance à un bar du coiiin x]   Faisage de connaissance à un bar du coiiin x] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisage de connaissance à un bar du coiiin x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus Ondiane :: La ville :: Esplanade des glaces :: Hollow's Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser