Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ennui quand tu nous tiens. . . [ PV ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ely Watson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age du perso : 23 ans
Côté coeur : Juliette en quête de son Roméo. . .
Phrase du moment : Ce qu'on aime avec violence finit toujours par nous tuer
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Ennui quand tu nous tiens. . . [ PV ]   Mer 28 Nov - 21:02

  • La journée avait été très longue, aujourd'hui Ely avait donné pas mal de cours et en plus elle s'était embrouillée avec un autre professeur parce qu'elle lui avait repproché ses methodes de travail. Après avoir mangé, la jeune anglaise s'était rendue dans sa chambre pour se detendre un peu. Allongée sur son lit elle regardait le plafond tout en ecoutant de la musique, ah qu'est ce que ça faisait du bien de se reposer. . .
    Les minutes passaient et la jeune femme restait sans bouger sur son lit, elle serait surement restée encore comme ça si elle n'avait pas entendu du bruit dans les couloirs. Elle se releva alors et marcha vers la porte d'un pas rapide, elle ouvrit la porte et jetta un coup d'oeil, elle vit deux personnes courrir et disparaitre au coin du couloir. Surement deux jeunes idiots qui voulaient faire une blague aux professeurs. . .
    Ely soupira et referma la porte. Elle retourna ensuite vers son lit d'une demarche lente, maintenant elle n'avait plus envie de rester à ne rien faire. Ah ça c'était la faute des ses adolescents qui voulaient se la jouer rebels ! Ne sachant pas quoi faire de sa soirée, Ely s'etala à nouveau sur son lit et reflechi, etant dans une université il n'y avait pas grand chose de prevu pour distraire les etudiants le soir. Après tout ils sont là pour bosser dur, non ? Alors qu'elle cherchait desesperement une occupation, Ely pensa à la ville ! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt. Elle se leva et ouvrit son ordinateur portable pour voir ce qu'il y avait ici. Elle était nouvelle alors elle ne connaissait rien, ce serait dommage d'aller là bas et de se retrouver dans les rues sans savoir quoi faire quand même. En cherchant sur le plan de la ville, elle trouva un bar qui avait une critique plutot bonne. Satsifaite de son choix, Ely se decida d'y aller.

    La jeune femme enfila une robe noire, des bottes assorties et un petit manteau en cuir par dessus pour ne pas attrapper froid sur le trajet. Elle se remaquilla un peu et sortit de sa chambre en la fermant à clé. Ely descendit les marches de l'etage reservé aux professeurs et se retrouva dans le hall, elle y croisa quelques uns de ses élèves qui lui sourièrent avec un grand sourire que bien entendu elle leur rendu. A peine sortit-elle de l'université qu'elle frissona, elle allait devoir subir le froid sur tout le trajet puisqu'elle n'avait même pas de voiture. . . Tant pis !

    Après seulement un grand quart d'heure de marche, Ely arriva devant le bar et se hate d'y rentrer afin de rechauffer. Quand elle mit le pied à l'interieur elle laissa echapper un soulagement. La jeune british se dirigea alors vers une table libre et retira son manteau en cuir pour le poser juste à côté d'elle. Le bar était assez rempli, surtout d'étudiants il fallait l'avouer. Un serveur vint vers Ely et lui demanda ce qu'elle souhaita prendre, la jeune femme lui répondit qu'elle voulait une bierre et le serveur repartit aussitôt vers le comptoir. Maintenant il fallait juste qu'elle trouve quelqu'un avec qui boire sa bierre. . .

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomylee Halker

avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Age du perso : 24 ans
Côté coeur : Echo..
Phrase du moment : I'm drunk ,I suppose.
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tiens. . . [ PV ]   Mer 28 Nov - 22:13

[Désolé pour le retard et désolé d'avoir fait sursauter ton perso à la fin ^^']
Il faisait très froid en ce soir de novembre et la nuit était déja tombée depuis la fin d'après-midi .
Tomylee marchait depuis une bonne heure dans la ville et s'il n'avait fait que se délecter du paysage attrayant qu'offrait la ville ,le froid mordant venait de faire de lui une de ses victimes.
Un rafale vint balayer les dernières feuilles que les arbres retenaient , et part la même occasion rappeler au jeune homme qu'il n'avait pas mis d'écharpe .


*Ca parait encore plus froid que l'angleterre ...*

Cette phrase résonna encore longtemps dans sa tête et le refroidit encore plus qu'il ne l'était , une vague de mélancolie s'était emparée de lui .
Il aperçut alors un bar dont émanait de la musique , les vitres embuées , la lumière feutrée , un petit groupe s'y produisait , il regarda la devanture ou les lettres "hollow's bar" étincelaient , le nom anglo-saxon fut le dernier détail qui le convint d'entrer .

C'est groggy qu'il poussa la porte , la refermant le plus vite possible pour ne pas provoquer de courant d'air.

Il scruta l'intérieur du bar , toutes sortes de gens étaient rassemblés , des jeunes étudiants en train de plancher sur leur dernier devoir de philo , des fonctionnaires ,bureaucrates aux fonds de leurs banquettes sirotaient une bière ou un whisky.
Toutes les tables étaient prises , il commença à rebrousser les talons mais à la vue de la rue dehors il préféra s'asseoir avec un inconnu .
il se retourna et aperçut une jeune femme qui regardait vers le comptoir , de longs cheveux châtains en désordre encadraient un visage de toute beauté. Il se convint alors d'aller s'asseoir en sa compagnie et il fut rassuré quand il vit qu'elle avait le regard dans le vague et n'attendait personne .
Il s'approcha lentement d'elle pour éviter de la faire sursauter mais ce fut en vain , elle fit un bond à peine eût-il prononcé ces mots.


-Excusez-moi , vous attendez quel....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely Watson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age du perso : 23 ans
Côté coeur : Juliette en quête de son Roméo. . .
Phrase du moment : Ce qu'on aime avec violence finit toujours par nous tuer
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tiens. . . [ PV ]   Jeu 29 Nov - 15:50

  • En attendant que le serveur arrive, Ely posa son coude sur la table et mit sa tête dans la paume de sa main, elle regardait discretement les gens qui se trouvaient dans le bar et si elle le pouvait elle ecoutait des petits bouts des discussions des etudiants pour voir si ils étaient d'Ondiane. Elle entendit d'ailleurs un couple d'amoureux, qui etudiaient à l'université d'Ankaï, dire que l'absence de certains professeurs c'était super car ça leur permettait de se voir plus souvent. . . ah les jeunes et dire qu'Ely à sans doute deja dit ça elle aussi lors de ses etudes. Un sourire nostalgique apparut sur son visage.

    Quelques secondes plus tard, elle vit un bras passer devant elle et bruit sourd, la jeune anglaise sursauta et remarque que ce n'était que le serveur qui venait de lui poser sa bierre. Ely le remercia d'un sourire et porta la bouteille à ses lèvres, faisant couler lentement le liquide frais à l'interieur de sa bouche. Elle reposa ensuite avec delicatesse la bouteille sur sa table et se remit à penser. Si elle ne trouvait pas quelqu'un avant d'avoir fini sa première bierre alors elle serait obligée de rentrer. Toujours a fond dans ses pensées, quelqu'un arriva devant elle tout doucement, tellement doucement que la jeune anglaise en sursauta et oui encore ! Decidement, ce soir elle sursautait pour un rien. . .
    Elle regarda intriguée la personne en question, c'était un jeune homme aux cheveux noir, il avait l'air très sympathique, d'ailleurs il s'excusa et sembla lui demander si elle était seule. Ely lui sourit et repondit en montrant de la main la chaise en face d'elle.


    « Je suis seule, asseyez-vous je vous en prie »

    La jeune anglaise lui fit un nouveau sourire et but une nouvelle gorgée de sa bierre. Et ben voilà, elle avait trouvé une personne avec qui passé la soirée, bon certes ce n'était pas elle qui l'avait trouvé puisqu'il était venu vers elle et non le contraire mais le principal c'est qu'elle n'était plus seule, non ? Decidée à discuter avec lui, Ely se présenta toujours aussi souriante.

    « Je m'appelle Ely Watson »

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomylee Halker

avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Age du perso : 24 ans
Côté coeur : Echo..
Phrase du moment : I'm drunk ,I suppose.
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tiens. . . [ PV ]   Ven 7 Déc - 21:17

Tomylee s"assit , à l'invitation d'Ely , charmant prénoms trouvait -il , il passa la main dans ses cheveux humidifiés par la pluie.Il observa Ely plus longuements et cela lui fit chaud au coeur , cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été en compagnie d'une si jolie femme , elle était brune et tiraît vers le chatain ,elle avait de jolis yeux profond qui attiraient le regardet donnaient envie de s'y fondre .
Il réalisa enfin que cela faisait un bon moment qu'il la dévisageait , environ 15 secondes , mais il commençait à etre gêné aussi se servit il du pretexte d'enlever sa veste pour détourner le regard .Il la posa à ses côtés , sur une banquette dont la housse de velour striée commençait à rendre l'âme , cela lui importait peu , il n'avait pas été en compagnie d'une femme si attirante depuis déjà quelques mois et commençait à déprimer , loin de son pays .
Elle sirotait sa bière et lui happa un serveur au passage et lui commanda une guiness , le silence commençait à s'installer eentre nos deux protagonistes , aussi se présenta t il à son tour , avant de lancer un sourire des plus charmeur dont il avait le secret.


-Enchanté Ely , je peux vous appeler Ely ?
Il savait très bien l'impact qu'aurait cette phrase ,il avait apris ça de ses amis français et adorait mettre ses leçons en appplication
-Moi c'est Tomylee , Tomylee Halker, je suis professeur pas loin d'ici et vous ?
Il se saisit de la bière que lui apportait le serveur et la porta à ses lèvres, savourant le gout suave du houblon , l'épaisse mousse venant lui déssiner de fines moustaches sur les lèvres .
Il regarda Ely par dessus son verre , puis le posa à deux mains sur la table , et s'éssuya les traces de moussse attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tiens. . . [ PV ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui quand tu nous tiens. . . [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah magouille quand tu nous tiens...
» Pluie Pluie quand tu nous tiens !!!
» Popularité, quand tu nous tiens...........
» TELETHON quand tu nous tiens
» Amour quand tu nous tiens!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus Ondiane :: La ville :: Esplanade des glaces :: Hollow's Bar-
Sauter vers: