Le campus Ondiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rette mich//save me//sauve moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Tets
Invité




Rette mich//save me//sauve moi Empty
MessageSujet: Rette mich//save me//sauve moi   Rette mich//save me//sauve moi Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:14

Lee venait de traverser tout le campus, malgré l'année qui débutait a peine, il y avait déja des tonnes, et des tonnes de couples qui se bécottaient de partout, franchement, elle en avait jusque là! Elle poussa les portes de l'amphithéatre, où les bécottages étaient rares, elle s'était toujours demandé pourquoi les couples préféraient s'exposer...enfin bon, cela lui était bénifique :D.
Elle grimpa sur la scene et s'assit au milieu, elle ferma les yeux tout en ayant les jambes croisées, elle commençait des éxercices de relaxation, c'est pourquoi elle n'entendit pas quelqun entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Christie Elliot
Elève d'Ankaï
Christie Elliot


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Age du perso : 18
Phrase du moment : Vis au jour le jour au lieu de toujours regarder en arrière
Date d'inscription : 19/10/2006

Rette mich//save me//sauve moi Empty
MessageSujet: Re: Rette mich//save me//sauve moi   Rette mich//save me//sauve moi Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:44

Christie qui était toujours à la découverte des moindres détails de ce campus voulus découvrir l'Amphithéatre. Quel lieu pouvait être aussi bénéfique pour le moral qu'un amphithéatre. Elle poussa la grande porte et lorsqu'elle regarda la scène elle y vit une fille.
Elle ne voulait pas déranger mais voulait quand même faire savoir qu'elle était ici pour pas surprendre la personne sur la scene.
Elle observa au début le comportement de l'individu en face d'elle puis finalement imita alors un énorme éternument pour ce faire entendre ce qui fit sursauter la jeune fille.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tets
Invité




Rette mich//save me//sauve moi Empty
MessageSujet: Re: Rette mich//save me//sauve moi   Rette mich//save me//sauve moi Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:40

Lee était vraiment trés détendut, plus rien ne se passait autour...quand quelqu'un éternué...elle sursauta comme une folle et faillit tomber à la renverse. Elle regarda qui se trouvais devant elle, c'était une jeune fille aux traits fins et aux cheveux châtains [he! ça rime! Trop baleze!ptdr].

"Tu m'as fais peur!"

*J'ai du avoir l'air ridicule en sursautant comme ça...pfff*

Elle se redressa tout doucement et s'étira, cela faisait environ une demie-heure qu'elle était pliée en quatre par terre, il ne fallait pas qu'elle se pete un truc T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Christie Elliot
Elève d'Ankaï
Christie Elliot


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Age du perso : 18
Phrase du moment : Vis au jour le jour au lieu de toujours regarder en arrière
Date d'inscription : 19/10/2006

Rette mich//save me//sauve moi Empty
MessageSujet: Re: Rette mich//save me//sauve moi   Rette mich//save me//sauve moi Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:01

[bravo pour la rime lool]

Mission accomplie Christie avait reussi à se faire entendre. Elle avait bien vu malgrès tout qu'elle venait de surprendre la jeune fille. Elle avait un visage qui semblait paisible, ce qui l'a rassuré. Après qu'elle lui dit qu'elle lui avait fait peur Christie s'approcha d'elle et lui dit :
"oh je suis désolée, j'éternue toujours quand il ne faut pas hihi!!!!"tu parles Christie n'éternuée presque jamais ^^

" Je m'appelle Christie, j'espère ne pas te déranger "
Christie espérait vraiment ne pas encore une fois passé pour une cruche.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tets
Invité




Rette mich//save me//sauve moi Empty
MessageSujet: Re: Rette mich//save me//sauve moi   Rette mich//save me//sauve moi Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:28

Lee regarda bien la jeune fille, elle avait l'air douce et gentille. Lee se leva afin d'être à la même hauteur que Christie.

"moi c'est Lee! enchantée! T'es dans qu'elle discipline?"

Elle lui tendit la main, sans savoir pourquoi, par moment ça la prenait!^^ Quand même quand elle y repensait, elle assise en tailleur les yeux fermés et souriant béatement...ça devait être comique! Elle sourit donc inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Christie Elliot
Elève d'Ankaï
Christie Elliot


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Age du perso : 18
Phrase du moment : Vis au jour le jour au lieu de toujours regarder en arrière
Date d'inscription : 19/10/2006

Rette mich//save me//sauve moi Empty
MessageSujet: Re: Rette mich//save me//sauve moi   Rette mich//save me//sauve moi Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:10

"Je suis dans l'arts à Ankaï. Le théâtre me passionne depuis toujours."

En meme temps que Christie parlait à Lee, elle se demandait bien ce qu'elle faisait assise en silence. Elle lui aurait surment demandé mais elle aurait senti un gêne de l'autre fille. Ensuite elle la vit tendre sa main, elle se demandé ce qu'elle voulait^^

"Et toi que fais-tu ici???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rette mich//save me//sauve moi Empty
MessageSujet: Re: Rette mich//save me//sauve moi   Rette mich//save me//sauve moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rette mich//save me//sauve moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus Ondiane :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser