Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Halloween !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edwin Ng
Invité



MessageSujet: Re: Halloween !   Mer 1 Nov - 21:47

Enfin pas trop y a deux autres mecs quand même ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
avatar

Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Halloween !   Mer 1 Nov - 21:53

Je pense que pour avoir Orlan comme cavalier, ca doit être difficile ! (C'est ce qui lui donne son charme remarque... ^___^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Wil
Invité



MessageSujet: Re: Halloween !   Mer 1 Nov - 21:56

Hi Hi Edwin.. on va se les partager lol
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
avatar

Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Halloween !   Mer 1 Nov - 22:14

Lool nan mais oh on est pas des objets, macho(tte) ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Wil
Invité



MessageSujet: Re: Halloween !   Mer 1 Nov - 22:46

XD T'as percé mon secret ?? (si j'en ai un ? )
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Ng
Invité



MessageSujet: Re: Halloween !   Mer 1 Nov - 22:50

Nan mais je crois que je vais demmander à la belle Christie :D
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
avatar

Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Halloween !   Mer 1 Nov - 22:50

Tu parles du machoTTE ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Wil
Invité



MessageSujet: Re: Halloween !   Mer 1 Nov - 23:05

Je le sous-entends.. Lol.. C'est un RPG.. On joue des rôles..
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Ng
Invité



MessageSujet: Re: Halloween !   Mer 1 Nov - 23:11

Yeah moi aussi je joue un role 8) mais personne ne sait qui je suis vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
avatar

Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Halloween !   Mer 1 Nov - 23:22

Rah bah moi alors qu'est-ce que je devrais dire ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Ng
Invité



MessageSujet: Re: Halloween !   Mer 1 Nov - 23:30

Ouais ben on est tous des parfaits inconnus (à part certains que je connais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
avatar

Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Halloween !   Mer 1 Nov - 23:31

"Certains" ça doit être plus de la moitié du forum non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Ng
Invité



MessageSujet: Re: Halloween !   Mer 1 Nov - 23:47

Nan même pas :P
POurquoi ce serait le cas ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité



MessageSujet: Re: Halloween !   Mer 1 Nov - 23:54

Moi je te connais Edwin ^^ et je connais ta face cachée !!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
avatar

Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Halloween !   Jeu 2 Nov - 0:01

Edwin ~> Parce que y'a beaucoup de monde qui semble se connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Ng
Invité



MessageSujet: Re: Halloween !   Jeu 2 Nov - 0:01

Idem pour toi Alex 8)
Chuuuut ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité



MessageSujet: Re: Halloween !   Jeu 2 Nov - 1:42

Ouai.. Bouches cousus et nos perso seront bien gardés XD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
avatar

Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Halloween !   Jeu 2 Nov - 20:31

Sniffeuuuh ! Mwa j'connais personne :P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmen Kristis
Elève d'Ankaï
avatar

Nombre de messages : 25
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Niet
Phrase du moment : Mourir n'est peut-être pas la pire des choses ...
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Halloween !   Jeu 2 Nov - 20:58

Top la ! Moi non plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
avatar

Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Halloween !   Jeu 2 Nov - 21:01

Et moi non plus, on sera trois les filles ^^

Et Julia toi tu connais pas une des deux directrices ? (Voir même les deux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
avatar

Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Halloween !   Ven 3 Nov - 19:49

Je connais juste Eleanora mais pas en vrai ^^ Jl'ai rencontré sur un autre fofo !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Wil
Invité



MessageSujet: Re: Halloween !   Ven 3 Nov - 20:47

Moi je connais les deux Directrices mais pas en vrai aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
avatar

Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Halloween !   Ven 3 Nov - 20:50

Et bah moi je dis que le bal c'est bientôt xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanora Dal'Salan
Professeur de Dessin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 25
Age du perso : 20 ans
Côté coeur : Les papiers administratifs u_u
Phrase du moment : «Souris à la vie et la vie te souriras»
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Halloween !   Ven 3 Nov - 21:26

Que je suis connue 8)
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psych0-mind.skyblog.com
Alex Wil
Invité



MessageSujet: Re: Halloween !   Ven 3 Nov - 22:21

Ouai.. Et je suis toujours seul.. -__-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Halloween !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20-10-2010 - Halloween LDJ à Val Dieu
» Soirée Halloween
» rando pour halloween
» Halloween, des idées ?
» 10km Halloween 27/10/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus Ondiane :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: