Le campus Ondiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 étudit

Aller en bas 
AuteurMessage
Layio So
Invité




étudit Empty
MessageSujet: étudit   étudit Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:50

Layio entra elle était habillée cette fois en mini short noir...avec un dépardeur noir en dantelle .
Elle avait ses cheveux attaché d'un ruban rouge comme a son habitude et avait apportée ses lunettes de vu...elle les misent au bout de son nez et commenca a écrire des pages et des pages en s'aidant de pressieux ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan La
Invité




étudit Empty
MessageSujet: Re: étudit   étudit Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:38

Ethan entra dans la bibliothèque , sans but précis . Il se dirigea vers la section histoire de la bibliothèque et prit un ouvrage sur la guerre Froide puis parcourant la salle du regard il vit une table occupée par une jeune fille mais qui semblait néanmoins libre . Il s'avança

Salut , je peux m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Layio So
Invité




étudit Empty
MessageSujet: Re: étudit   étudit Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:11

Layio leva la tete et souria :

Bien sur!

elle le regrda et elle replongea dans son livre,et un peu après elle avait fini sa dixièmes page qu'elle lut avec motivation tou bas.pour que pratiquement personne n'entande comme un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan La
Invité




étudit Empty
MessageSujet: Re: étudit   étudit Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:51

Ethan sourit à la charmante jeune fille puis s'assit sur un chase libre .Il posa son sac et commença à feuilleter son livre d'Histoire sans grande conviction . Il regarda la jeune fille , elle semblait absorbée dans son travail . Ethan soupira et se replongea dans son livre
Revenir en haut Aller en bas
Layio So
Invité




étudit Empty
MessageSujet: Re: étudit   étudit Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:11

Entre deux livres elle regarda le garcon et dit:

T'es un élève de quel campus???et de qul matière?

Elle le regardait seul ses yeux dépassaient du gros livre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan La
Invité




étudit Empty
MessageSujet: Re: étudit   étudit Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:14

Je suis un élève d'ankai et je suppose que toi aussi car généralement les élèves d'ankai apprécie la bibliothèque plus que les salles de musculation . J'étudie les langues , je trouve ça vraiment fascinant et toi?

Ethan avait posé son livre sur la table et regardait la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Layio So
Invité




étudit Empty
MessageSujet: Re: étudit   étudit Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:11

C'est vrai je suis d'Ankaï et moi je suis dans la science j'ai étais trois fois championne du décathlon scientifique........et meneuse du club scientifique....

il posa son livre et elle enleva ses lunettes et les rangea dans sa poche de sa chemise.

les langues alors????passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étudit Empty
MessageSujet: Re: étudit   étudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus Ondiane :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser