Le campus Ondiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan La
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:00

Ethan avançait dans l'allée centrale du jardin , ruminant ses pensées sans trop savoir où il allait . Il avait pris sa guitare avec lui et comme toujours dans les moments où il avait envie de se détendre il s'arrêta sur un banc et commença à jouer quelques accords .
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:55

Melody aimait les jardins du campus. Les fleurs, les plantes, tous ça, ça lui plaisait. C'était une après-midi plutôt ensoleillé. Elle alla d'abord dans les dortoirs, pour prendre de quoi dessiner. Son calepin, un cryterium... Elle comptait se poser sous un arbre et passer son après-midi à gribouiller tous et n'importe quoi. Lorsqu'elle descendit dans le parc, elle se dirigea vers un arbre, mais des notes de musique attirèrent son attention. Elle se retourna, et vit un jeune homme qui grattait quelques accords à la guitare. Sans retenue, elle alla s'asseoir à côté de lui et le fixa. Ou plutôt fixa ses doigts. Elle aimait regarder les musiciens à l'oeuvre.

- Tu nous joue quelque chose ? demanda t-elle, en détachant son regard de ses doigts, pour regarder son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan La
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:25

Ethan continuait à enchaîner les accords sans se soucier du monde qui l'entourait , il aurait pu rester ainsi durant l'éternité . Soudain il fut tiré de sa rêverie par une voix féminine . Sans arrêter de gratter les cordes , il leva son visage pour voir qui lui adressait la parole .

Si tu veux , je m'appelle ethan et toi?

Ethan commença à jouer un air qu'il avait entendu à la radio
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:56

- Melody Crescent... dit-elle a voix basse pour ne déranger le guitariste. C'était un joli morceau, d'ailleurs il lui rappelait quelque chose. Elle l'écouta, admirant en silence la dextérité de ses mouvements.

- T'es doué ! Tu dois être à Ankai, en arts ? Moi j'y suis mais mes instruments c'est plutôt le violon et le piano.. Bien qu'il m'arrive de jouer deux trois trucs à la gratte...
Elle se tut un instant, puis finit par lui demander :

- C'est de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan La
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:54

Très joli prénom . Je suis un élève d'Ankai mais pas dans la section artistique , je ne suis pas vraiment doué en art et la guitare est pour moi une sorte de passe temps , je n'ai jamais vraiment pris de cours de guitare .Enfin je suis dans la section linguistique de l'école .

Ethan arrêta de jouer un instant

Tu dois aussi être très doué pour la musique si tu arrives à jouer trois instruments différents ?

Ethan regarda la jeune fille

Je ne sais pas bien non plus , c'est une chanson que j'ai entendu à la radio d'un groupe anglais
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:23

Melody lui fit un sourire.

- Merci ^^. T'as donc appris tout seul à faire de la guitare ? En tout cas tu te débrouilles vraiment bien.

Elle marqua une petite pause, pour se laisser le temps de réfléchir à ce que venait de dire Ethan.

- Douée... Je sais pas vraiment quel est mon niveau, je joue pour le plaisir, mais je pense que je débrouille pas trop mal... Ca compense avec les résultats que j'ai dans les matières qui demandent de se creuser la tête ^^.

Elle s'asseya sur le dossier du banc, ramena ses jambes à l'endroit où elle était assise quelques secondes auparavant, puis appuya ses coudes sur ses genoux, de manière à maintenir sa tête. [Ouah décrit comme ça ça fait bizarre xD]

- Sinon, ça fait longtemps que t'es ici ? T'as rencontré du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus Ondiane :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser