Le campus Ondiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bal d'Halloween

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:30

[Hihi désolée !]

Melody se leva.

- Avec plaisir ! Je reviens Carmen, je pense pas que ça va durer une éternité ^^.

Elle s'approcha d'Alex, souriante.

- Alors Môssieur, en plus de savoir séduire, serais-tu bon danseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Kristis
Elève d'Ankaï
Carmen Kristis


Nombre de messages : 25
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Niet
Phrase du moment : Mourir n'est peut-être pas la pire des choses ...
Date d'inscription : 23/10/2006

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:57

[ Mdrr, pas grave ]

D'accord, vas-y Melody, je sais que tu en meures d'envie ! dit Carmen en souriant .

Et puis de toute façon, je ne vais pas m'ennuyer, je vais finir ces malheureux bonbons, et mon verre ! ajouta-t-elle en enfournant un ourson dans sa bouche .

* Wouha, ils sont vraiment très beaux côte à côte ! *
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:42

Alex prit la main de Melody, et l'entraîna au centre de la piste.. Il fit un clin d'oeil au D.J qui était son ami.. La musique devena plus entrainante, beaucoup plus rythmée.. Un musique avec laquel on peut se déancher.. Alex n'était pas le plus grand des danseurs mais il avait un certain bon rtyme dans la peau.. Donc, il esseyait de danser avec une certaine classe qui semblait naturelle en face de Melody..

- ça se pourrait... et toi as tu le rythme in your skin ?

Alex sourit puis continua de regarder Melody en fixant ses beaux yeux..

[ in your skin = dans la peau ]
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:04

Melody fit un clin d'oeil à Carmen, puis se laissa guider sur la piste de danse. Elle regarda Alex, lui fit un sourire, puis se lança dans une danse qui ne collait pas vraiment avec sa tenue vestimentaire. Elle envoya sur une chaise ses mitaines et son voile, de manière à être plus à l'aise dans ses mouvements. La façon dont elle bougeait son corps laissait de temps à autre entrevoir ses fines jambes.

- Autant que toi ! Tu te débrouilles bien.. Pour une garçon !

Elle plongea également son regard dans celui d'Alex.

- T'as dû souvent entendre ça, mais tes yeux sont magnifiques..

Elle se rapprocha de lui.

- Allez, avoue que je t'ai manqué depuis notre petite rencontre au parc ?

Son sourire s'élargit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:38

Les élèves voyant la fête commensé commença à aller sur la piste de danse.. Alex sourit..

- Merci.. et non, on me le dit pas souvent.. ça fait plaisir.. .. là je dois te faire un compliment, non ? J'adore comment tu es habillée.. Oui j'avoue.. Notre rencontre a été trop brève à mon gout.. J'aurrais aimé que ça dure plus.. et toi ?

Alex resta à la distance assez proche qu'avec mise Melody entre les deux adolescents.. Il pouvait la regarder de près..
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:57

Melody rejeta en arrière ses longs cheveux.

- Moi aussi bien sur.. Plus longtemps...

Elle ajouta plus bas :

- Et que ça aille plus loin..

Elle détailla le visage d'Alex. Ses cheveux, ses sourcils, ses yeux... Elle s'attarda un instant sur les prunelles du jeune homme. Les lumières du gymnase rendaient son regard encore plus intense. Elle ne put retenir un sourire, flattée d'être la première du campus à danser avec un garçon comme Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:00

Alex sourit.. Il ne savait pas quoi répondre à cet offre que laisser entrevoir la jolie Melody.. Il se sentait comme dans l'autre situation au parc.. Agir ou se laisser draguer.. Il ne savait pas.. Il attenda cependant qu'une répilque choc lui vienne à l'esprit..

- Ah oui ? Toi aussi..

Alex la regarda dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'Halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus Ondiane :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser