Le campus Ondiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Montre le dortoir à Camille =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Montre le dortoir à Camille =) Empty
MessageSujet: Montre le dortoir à Camille =)   Montre le dortoir à Camille =) Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:37

Melody ouvrit la porte du dortoir, et entra. Ca lui faisait bizarre, elle n'y allait généralement qu'à la nuit tombée.. Elle s'asseya sur son lit, et attendit Camille.

- Il y a pas beaucoup de monde, mais il parait qu'on est plus nombreux que les Ceris. T'es en quoi toi ? Moi en arts.. Si je faisais pas de la musique, je ne serais surement pas dans cette école ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Montre le dortoir à Camille =) Empty
MessageSujet: Re: Montre le dortoir à Camille =)   Montre le dortoir à Camille =) Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:28

camille regarda autour d'elle.

Moi..euh..Je suis linguiste! c'est quoi Céris?


demanda-t-elle soudain.

*elle est assez sympa cette fille!*
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Montre le dortoir à Camille =) Empty
MessageSujet: Re: Montre le dortoir à Camille =)   Montre le dortoir à Camille =) Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:34

- Ceris c'est l'école des sportifs... Donc pas pour moi ! Enfin, Ankaï à la réputation d'accueillir des têtes de classe, mais moi c'est pourtant pas mon genre..

Elle fouilla dans sa valise, et après quelques minutes de recherche acharnée, elle en sortit une brosse.

- Quelles langues tu étudies ? demanda-t-elle en détachant ses cheveux et en brossant sa crinière rougeâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Montre le dortoir à Camille =) Empty
MessageSujet: Re: Montre le dortoir à Camille =)   Montre le dortoir à Camille =) Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:48

elle sorti de sa valise un chouchou, et attacha ses longs cheveux bruns. Elle se remaquilla un peu.

J'étudies l'espagnol et l'anglais.. et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Invité




Montre le dortoir à Camille =) Empty
MessageSujet: Re: Montre le dortoir à Camille =)   Montre le dortoir à Camille =) Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:14

Celeste rentra dans le dortoir, il y avait deux filles qui discutaient et elle s'approche :

-Salut... Je suis Celeste Speed !

Elle mit ses mains derrière son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Montre le dortoir à Camille =) Empty
MessageSujet: Re: Montre le dortoir à Camille =)   Montre le dortoir à Camille =) Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:02

- Moi le théâtre, la musique et la peinture... Même si j'ai pas encore assisté aux premiers cours des dernières matières que j'ai citées !

Elle reposa la brosse sur sa table de chevet, puis fit volte façe lorsqu'elle entendit la voix de Celeste.

- Salut ! Moi c'est Melody Crescent ^^

*Décidément y'a du monde à Ankaï.. Bah, tant mieux !* Elle pensa à Julia et commença à rigoler, ce campus ne devait pas être de son goût...
Melody leva les yeux.

*Oups j'dois passer pour une folle à rigoler toute seule comme ça ><*

- Est-ce que vous avez déjà rencontré une dénommée Julia ? Une fille avec de longs cheveux noirs et des yeux bleus..
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Montre le dortoir à Camille =) Empty
MessageSujet: Re: Montre le dortoir à Camille =)   Montre le dortoir à Camille =) Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:45

Camille fit "non" de la tete. Elle se pencha sous son lit et vit quelques moutons de poussiere.

*c'est...crade ici!*

Non, je connais pas cette fille...pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Montre le dortoir à Camille =) Empty
MessageSujet: Re: Montre le dortoir à Camille =)   Montre le dortoir à Camille =) Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:46

Elle fit un sourire de carnassier.

- Disons que... Essayez de réveiller un bouledogue à coup de pied au derrière, et vous aurez une idée de son caractère...

Elle marqua un temps, puis ajouta, pensive :

- Enfin, c'est cette impression-là qu'elle m'a donné.

L'étuit de sa guitare traînait par terre. Pour passer à un de ses sujets de conversation favoris, elle demanda :

- Sinon vous écoutez quoi comme style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montre le dortoir à Camille =) Empty
MessageSujet: Re: Montre le dortoir à Camille =)   Montre le dortoir à Camille =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre le dortoir à Camille =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans le dortoir
» Camille Martin - 06-01-01-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus Ondiane :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser