| Montre le dortoir à Camille =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melody Crescent Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 362 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins... Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___# Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Montre le dortoir à Camille =) Dim 5 Nov - 20:37 | |
| Melody ouvrit la porte du dortoir, et entra. Ca lui faisait bizarre, elle n'y allait généralement qu'à la nuit tombée.. Elle s'asseya sur son lit, et attendit Camille.
- Il y a pas beaucoup de monde, mais il parait qu'on est plus nombreux que les Ceris. T'es en quoi toi ? Moi en arts.. Si je faisais pas de la musique, je ne serais surement pas dans cette école ^^. | |
|
| |
Camille Invité
| Sujet: Re: Montre le dortoir à Camille =) Dim 5 Nov - 22:28 | |
| camille regarda autour d'elle.
Moi..euh..Je suis linguiste! c'est quoi Céris?
demanda-t-elle soudain.
*elle est assez sympa cette fille!* |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins... Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___# Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Montre le dortoir à Camille =) Lun 6 Nov - 20:34 | |
| - Ceris c'est l'école des sportifs... Donc pas pour moi ! Enfin, Ankaï à la réputation d'accueillir des têtes de classe, mais moi c'est pourtant pas mon genre..
Elle fouilla dans sa valise, et après quelques minutes de recherche acharnée, elle en sortit une brosse.
- Quelles langues tu étudies ? demanda-t-elle en détachant ses cheveux et en brossant sa crinière rougeâtre. | |
|
| |
Camille Invité
| Sujet: Re: Montre le dortoir à Camille =) Lun 6 Nov - 20:48 | |
| elle sorti de sa valise un chouchou, et attacha ses longs cheveux bruns. Elle se remaquilla un peu.
J'étudies l'espagnol et l'anglais.. et toi? |
|
| |
Celeste Invité
| Sujet: Re: Montre le dortoir à Camille =) Lun 6 Nov - 21:14 | |
| Celeste rentra dans le dortoir, il y avait deux filles qui discutaient et elle s'approche :
-Salut... Je suis Celeste Speed !
Elle mit ses mains derrière son dos... |
|
| |
| Sujet: Re: Montre le dortoir à Camille =) Mer 8 Nov - 17:02 | |
| - Moi le théâtre, la musique et la peinture... Même si j'ai pas encore assisté aux premiers cours des dernières matières que j'ai citées !
Elle reposa la brosse sur sa table de chevet, puis fit volte façe lorsqu'elle entendit la voix de Celeste.
- Salut ! Moi c'est Melody Crescent ^^
*Décidément y'a du monde à Ankaï.. Bah, tant mieux !* Elle pensa à Julia et commença à rigoler, ce campus ne devait pas être de son goût... Melody leva les yeux. *Oups j'dois passer pour une folle à rigoler toute seule comme ça ><*
- Est-ce que vous avez déjà rencontré une dénommée Julia ? Une fille avec de longs cheveux noirs et des yeux bleus.. | |
|
| |
Camille Invité
| Sujet: Re: Montre le dortoir à Camille =) Mer 8 Nov - 20:45 | |
| Camille fit "non" de la tete. Elle se pencha sous son lit et vit quelques moutons de poussiere.
*c'est...crade ici!*
Non, je connais pas cette fille...pourquoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Montre le dortoir à Camille =) Ven 10 Nov - 21:46 | |
| Elle fit un sourire de carnassier.
- Disons que... Essayez de réveiller un bouledogue à coup de pied au derrière, et vous aurez une idée de son caractère...
Elle marqua un temps, puis ajouta, pensive :
- Enfin, c'est cette impression-là qu'elle m'a donné.
L'étuit de sa guitare traînait par terre. Pour passer à un de ses sujets de conversation favoris, elle demanda :
- Sinon vous écoutez quoi comme style de musique ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montre le dortoir à Camille =) | |
| |
|
| |
| Montre le dortoir à Camille =) | |
|