Melody Crescent Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 362 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins... Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___# Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 22 Déc - 17:12 | |
| - Aryane Whyspers a écrit:
- Les autres aussi faites des sujets même si vous avez peur de vous payer des crampes (n'est ce pas mel' ...) Le ridicule ne tue pas et c pas la honte que de se prendre une crampe merde hein !!
N'est-ce pas Mel' parce que je fou des crampes ou parce que j'ai peur d'en recevoir ? u_u
Dans tous les cas, moi aussi je veux que ce fofo ne mourute pas, mais pour ça je pense qu'il faudrait se motiver pour faire de la pub.. L'arrivée de nouveaux membres c'est peut-être ce qu'il nous manque =) | |
|
Aryane Whyspers Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 112 Age : 32 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile Phrase du moment : Vive "A la croisée des Mondes" xD (totalement hors sujet mais j'men fouuu) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 26 Déc - 13:37 | |
| lol Ouééé ^^ Mwa n'aime faire pub XD (mais flemme ...) | |
|
Juliet Taylor Sadiique Admiin <33
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 9 Jan - 21:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment | |
| |
|