Le campus Ondiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Flash*

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Tets
Invité




*Flash* Empty
MessageSujet: *Flash*   *Flash* Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:24

Lee venait juste de revenir de ses vacances, elle les avait passée en compagnie de sa famille au bord de la mer. Elle avait du se dépêcher pour ne pas ratter son train, pendant le voyage elle avait beaucoup lu et un peu regarder par la fenêtre. Elle s'était précipitée dans sa chambre, avait déposé ses affaires, mit son appareil en bandouillère et avait foncé dans les jardins, elle se promennait souvent en regardant autour d'elle pour voir si il n'y avait pas un évènement qui la touchait et qu'elle voulait immortaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Ng
Invité




*Flash* Empty
MessageSujet: Re: *Flash*   *Flash* Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:57

Edwin avait passé toutes ses vacances d'été au Congo avec sa famille. Il n'avait pas pu joué au basket à cause de l'horrible chaleur de saison et s'etait ennuyé à mourrir.
Maintenant qu'il était revenu au campus il profiterais de don talent pour jouer avec le ballon rond.
Edwin à peine arriver avait poser ses affaires et s'était precipité dans les jardins où il aimait aller, ça le detendait.
Avec son ballon il commença à faire des dribles puis le faisait tourner sur son doigt sauf qu'Edwin n'avait pas vu le pot de fleur devant lui et en echappant à la chute il fit tomber son ballon, qui atterit juste devant...Lee !
Edwin se redressa et reprit le ballon un peu genné, il sourit à Lee :


"Salut ! J'espère que je t'ai pas fait foirer une de tes photos ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tets
Invité




*Flash* Empty
MessageSujet: Re: *Flash*   *Flash* Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:26

Lee n'avait pas vu Edwin arriver, a vrai dire quand elle avait son appareil elle ne voyait rien d'autre que ce sur quoi elle était concentrée. quand le ballon entra en plein dans son chant de vision, cela fut si soudain qu'elle sursauta et hurla un bon coup. elle était tombé en arrière a la renverse et était maintenant sur les fesses. Sur le coup elle regarda partout autour d'elle un peu énervée.

"Qui est cet enfant de... ooooh! salut Edwin!"

Elle se sentait confuse! elle ne savait pas qu'il s'agissait d'Edwin, elle afficha donc un grand sourire l'air de rien.

"Nan t'inquiète tu m'as rien fais rater, a vrai dire tu m'a surtout fait flipper."

Elle se releva doucement, remettant son appareil en bandouliere, elle venait juste d'arriver, Edwin était donc le premier qu'elle revoyait.

"Alors qu'as tu fais de ces looonngues vacances?"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Ng
Invité




*Flash* Empty
MessageSujet: Re: *Flash*   *Flash* Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:41

Edwin se sentit vraiment mal à l'aise quand il entendit les premiers mots sortirent de la bouche de son amie.
Il finit par sourire mais bon il regrettait vraiment de lui avoir fait autant peur, ce n'etait pas du tout dans son attention !!!
Edwin qui commençait à avoir mal au coup à force de baisser la tête s'assit en tailleur en face de Lee et cala son ballon sous sa main.
Quand elle lui refit penser à ses vacances Ed' ne put s'empecher de soupirer :


"Justement j'ai rien fait, il faisait trop chaud. Et puis tu sais il y a pas grand chose à faire au Congo..."

Edwin avait dit ça sur le ton de l'ironie, c'est vrai qu'il s'emmerdait mais ce pays il l'aimait tout de même ! Normal puisqu'il y avait passé une partie de son enfance...
Il se rendit ensuite compte qu'il partiait en free-style et qu'il en oubliait qu'il était avec Lee :


"Et toi qu'est ce que t'a fais de beau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tets
Invité




*Flash* Empty
MessageSujet: Re: *Flash*   *Flash* Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:11

Juste au moment où Lee s'était levée Edwin lui s'était assit, elle avait donc fait de même tout en l'écoutant raconter ses vac'S. Il avait l'air de s'être bien fait chier! Elle sourit, elle ne s'était pas vraiment embêter elle, disons plutot que ses vacances n'avaient pas été trés interessante...

"Moi on va dire que j'ai fait garderie, j'étais en famille et pendant que les adultes faisaient ballades il fallait bien que quelqun garde les mioches... et bien sur c'est bibi qui a été désignée... meu bon, j'ai pu lire donc la vie a été assez belle!"

Elle avait eu le temps de lire tous les romans auquel elle ne pouvait se consacrer au cours de l'année, mais elle aurait bien aimé allez à des concert, etc. Ok elle aurait été seule, vu qu'elle n'avait pas vraiment de véritable ami, mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Ng
Invité




*Flash* Empty
MessageSujet: Re: *Flash*   *Flash* Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:59

Edwin sourit, il avait toujours eu un peu d'admaration pour Lee, cete fille avait vraiment tout pour elle. Jolie, intelligente et très gentille.
Il s'etala un peu plus sur l'herbe et pensa aux enfants...rien qu'à cette pensée il ferma les yeux comme pour fermer la page puis les rouvrit avec une mine un peu moins heureuse que quelques secondes plus tôt.
Edwin se rememora tous les enfants qu'il avait vu mourrir au Congo, il secoua legerement la tête et finit par sourire à Lee :


"T'a lu quoi par exemple ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tets
Invité




*Flash* Empty
MessageSujet: Re: *Flash*   *Flash* Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:38

Lee réfléchit quelques secondes, elle avait lu deux ou trois bouquins mais certains lui avaient été imposé par son papa qui voulait absolument "qu'une jeune fille comme elle se cultive" Ceci était ses paroles...

" Bah mon père m'a fait lire du kafka...trés barbant. Mias pour mon plaisir personnel j'ai absorbé du Stephen King, ainsi que du Pierre Bottero... Super! ^^"

Elle arracha quelques brins d'herbe et les coupa en morceaux, et comme ça à plusieurs reprises. Edwin avait l'air triste et perdut dans ses pensées, elle sortit doucement son appareil de sa poche et cadra l'image... Elle appuya sur le bouton, l'image était nickel! Elle lui fit un clin d'oeil.

"C'est dans la boîte!"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Ng
Invité




*Flash* Empty
MessageSujet: Re: *Flash*   *Flash* Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:42

Edwin prit un air blasé lorsque Lee lui sortit trois noms d'ecrivains, il n'avait jamais entendu parler d'aucun d'eux...Mias bon fallait le comprendre il avait passé tout son temps à s'entrainer au basket et non pas à etudier comme Lee !
Il fut surpris en entendant le bruit du flash et leva les yeux avant de comprendre que Lee venait de le prendre en photo :


"He !! Petit maline va !"

Edwin sourit et attrappa l'appareil photo de Lee et cadra la photo pour pas rater son coup surtout qu'il devait être rapide. Il appuya sur le bouton et la photo fut prise.
Il rit et rendit l'appareil à Lee :


"Celle là je la veux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tets
Invité




*Flash* Empty
MessageSujet: Re: *Flash*   *Flash* Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:58

Lee rigola en l'entendant protester, elle rigolait tellement qu'ellene remarqua pas tout de suite qu'il lui avait piqué son appareil. Quand elle s'en rendit compte, elle leva les yeux et reçu une lumiere blanche et éblouissant dans les yeux. Il venait de la prendre en phtoto! O.o Il lui tendit l'appareil, Lee l'attrappa et regarda la photo qu'il avait pri elle éclata de rire, elle était merveilleusement cadrée, mais elle faisait une de ces tronches dessus! A mourire de rire! Edwin la voulait... HORS DE QUES-TION! pas quand elle faisait une telle tête dessus! @. @

"Naaaaan! t'as pas vu la tête que je fais desus! nan, nan... ^^°"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Ng
Invité




*Flash* Empty
MessageSujet: Re: *Flash*   *Flash* Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:31

Edwin se mit à rire, les filles adorent prendre les mecs en photo mais alors quand c'est eux qui les prennent elles trouvent toujours un pretexte pour l'effacer, et le plus connu, elles disent qu'elles sont moches dessus. Lee même si elle n'était pas vraiment ce genre de fille ne faisait pas exeception à la règle :

"Mais si t'es mimi dessus ! Et si tu veux pas me la donner et ben t'aurais pas le droit à celle où je suis dessus"

Edwin lui tira la langue, suivit d'un clin d'oeil :

"Alors quel est ton choix ?!" dit il tout souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tets
Invité




*Flash* Empty
MessageSujet: Re: *Flash*   *Flash* Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:27

Lee fit mine de réfléchir, a vrai dire si elle n'avait pas de photo de lui ça ne serait pas la mort, de plus elle pouvait trés bien le flasher a tous moments! Mais elle allait s'amuser un peu, un sourrire diabolique s'exquissa sur son visage et disparut aussi vite qu'il était venu.

"bon...je veux ta photo donc..."

Elle lui tendit sa photo en soupirant. Mais en son fort intéroeure elle se marrait comme une folle!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Ng
Invité




*Flash* Empty
MessageSujet: Re: *Flash*   *Flash* Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:31

Edwin satisfait attrappa la photo de son amie Lee avant que celle ci ne lui retire malicieusement la photo des mains.
Il s'empressa de la ranger dans sa veste et sourit.


"Sage decision ^^"

N'en pouvant plus de rester assis, ce qui était normal pour un garçon de terrain (mdr), Edwin se leva et courru sur place pour se degourdir les jambes.

"Arf ! J'ai une crampe..."

Après une "longue" attente la crampe passa enfin et Edwin laissa echapper un profond soupir de soulagement.
Voyant l'heure il decida finalement de rentrer :


"Bon je vais te laisser prendre tes photos miss"

Edwin lui fit un clin d'oeil et reprit son ballon de basket avant de repartir en petites foulées et faisant de temps en temps quelques dribles.
Avant de disparaitre derrière un arbre il fit un petit signe à Lee et partit vers le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Flash* Empty
MessageSujet: Re: *Flash*   *Flash* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Flash*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus Ondiane :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser