Justin Worthing Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 11 Age : 35 Age du perso : 18 Côté coeur : Cherche quelqu'un qui pourrait me rendre heureux Phrase du moment : Mon coeur est rempli de larmes, a toi de le remplir d'amour Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Sujet avec mwa Sam 24 Mar - 20:37 | |
| Bonjour qui veux faire un sujet avec un nouveau tout zentil xD
Et pas de garcon sont trop poilus a mon gouts ^^
Ps: Dites ou vous voulez le faire et walla | |
|
Nombre de messages : 11 Age : 35 Age du perso : 18 Côté coeur : Cherche quelqu'un qui pourrait me rendre heureux Phrase du moment : Mon coeur est rempli de larmes, a toi de le remplir d'amour Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Sujet avec mwa Sam 24 Mar - 21:08 | |
| Suis je si repoussant? xD | |
|
Anjali Nowhere Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 74 Age : 32 Age du perso : 16 ans Côté coeur : Ba le coeur il est toujours à gauche.. XD Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Sujet avec mwa Sam 24 Mar - 22:41 | |
| Moi jveux bien faire un sujet ^^ | |
|
Mika Shimura Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 397 Age : 31 Age du perso : 16 ans Côté coeur : MNS «3 // Orlaninouchet d'amûûûûûûûûr Phrase du moment : «Fille insignifiante cherche a toucher étoile brillante» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Sujet avec mwa Sam 24 Mar - 22:48 | |
| Tu t'rends pas compte, mais t'as une vrai tête horrible et peu ragoutante xD. | |
|
Lucy Turner Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 566 Age : 33 Age du perso : 16 bougies Côté coeur : #_TOP SECRET_# Phrase du moment : # yO crétins.fr XD # Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sujet avec mwa Sam 24 Mar - 23:04 | |
| Moi aussi j'veuux bien faire with yOu becauuuse jmennuiiiiiiie T.T | |
|
| Sujet: Re: Sujet avec mwa Dim 25 Mar - 0:13 | |
| Aucun problème crée ou tu veux et dis moi ou tu as crée par mp(et si d'autres veulent faire un sujet proposez aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet avec mwa | |
| |
|