Le campus Ondiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nayru

2 participants
AuteurMessage
Nayru Pé
Invité

Nayru Empty
MessageSujet: Nayru   Nayru Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:17

Nom : Pégasus
Prenom : NAyru
Origine : japonaise
Ecole choisie, et discipline Ceris, basket
Caractere :
C'est un fille de riche, elle est gentille mais a quelque manière quand elle faite des loisirs ou quand elle est en cours. Elle est sportive et aime aider les autres. Elle adore le basket , elle en fesait en club avant mais après en avoir fait 5 ans, elle a arreter a cause de raison médical. Elle n'en n'a plus jamais refait depuis a par pour faire des panier sans trop courrir. Elle s'énerve quand quelqu'un lempèche de faire quelque chose ou quand on l'insulte.
Style de musique* : Métal et rap
Aime* : les garcons gentil, romantique et qui la protège et la console, et qui soit fort.
N'aime pas* : les gens qui se vante, les gens qui l'insulte, les gens qui ne l'aime pas alors qui ne la connaisse pas du tout.
Physique : Nayru est une fille de 1m65. Elle a les yeux bleu océan mais change de couleur celon le temps qu'il fait (noir=orage,gris=pleut, bleu foncer= neige, bleu océan=soleil). Elle a les cheveux brun avec beaucoup de meches blondes, ils sont long et doux. Elle a une grosse poitrine et de long jambe fine et bronzer. Elle a la peau mate de nature.
Look* : skateuse et gothic
Histoire : Fille unique,elle demenage avec ses parents alors qu'elle avait 2 ans dans le nord de Tokyo car sa mere ne voulait pas d'école primaire publique.Elle restera jusqu'à ses 14ans dans du privé.Elle se faisait rejetté de tout le monde(,sauf de deux personnes) car son chauffeur venait la chercher en limousine BMW et ne s'habillait en dehors qu'avec des vetements a pas moins de 200 dollars la piece.Cela lui causa quelques souffrances et elle se mit a faire la bringue au lieu de bosser.Ses notes chutèrent vertigineusement.Elle demanda alors a ses parents de la mettre dans un collège.

Dernière édition par le Dim 15 Oct - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor

Féminin
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...

Nayru Empty
MessageSujet: Re: Nayru   Nayru Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:21

:star: Bienvenue !! :star: (Juste un ch'tit truc qu'est pas mon boulot mais j'te le dit quand même ^^ : Il faut que tu mettre ton école (Anaï ou Ceris) + ta discipline ! Tout est indiqué dans le reglement !)
Nayru Pé
Invité

Nayru Empty
MessageSujet: Re: Nayru   Nayru Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:24

d'accord, merci de m'avoir prévenu
Eleanora Dal'Salan
Professeur de Dessin
Eleanora Dal'Salan

Féminin
Age du perso : 20 ans
Côté coeur : Les papiers administratifs u_u
Phrase du moment : «Souris à la vie et la vie te souriras»

Nayru Empty
MessageSujet: Re: Nayru   Nayru Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:48

Alors tout d'abord bienvenue,
Ensuite pour la discipline si tu veux faire du theatre tu fera egalement de la musique et de l'Arts plastiques donc reflechi bien à ton choix.
Il faudra que tu aille donner le nom de la celebrité sur ton avatar dans le topic prevu pour qui se trouve dans reglement.
Quand tu aura fais tout ça previens moi et je te donnerais tes permissions et ton rang

ps : Merci à toi Julia ^^
http://psych0-mind.skyblog.com
Nayru Pé
Invité

Nayru Empty
MessageSujet: Re: Nayru   Nayru Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:55

j'ai bien réfléchis et je garde pas théatre ^^ !!! j'ai mit le nom de la célébriter de mon avatar la ou tu ma dit de le mettre ^^!!! je prend basket
Eleanora Dal'Salan
Professeur de Dessin
Eleanora Dal'Salan

Féminin
Age du perso : 20 ans
Côté coeur : Les papiers administratifs u_u
Phrase du moment : «Souris à la vie et la vie te souriras»

Nayru Empty
MessageSujet: Re: Nayru   Nayru Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:58

Très bien, donc si tu prens basket tu seras donc à Ceris (j'ai edite ta presentation).
Tu maintenant poster dans la partie Rpg
http://psych0-mind.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Nayru Empty
MessageSujet: Re: Nayru   Nayru Icon_minitime

Nayru
Page 1 sur 1