Orlan Archvërtz Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 137 Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Good Bye! Ven 11 Mai - 1:56 | |
| salut tout le monde! Si vous avez remarqué depuis un certain temps je suis de moins en moins là. Et oui... gros drame familial... En tout cas je ne veux pas préciser ça ici mais je dois vous quitter demain je pars pour l'Afrique. Je m'en vais vivre là-bas avec ma tante pendant minimum un an et même que ça pourrait aller jusqu'à ce que je sois majeure. Mais le seul problème c'est qu'où elle habite c'est dans un village pauvre pour aider les gens et voyez-vous ya pas de service internet... Je ne pourrai donc pas vous revoir pendant minimum un an donc vous pouvez supprimer mon compte. Vous allez me manquer les amis. Désolé tout le monde... P.S.: je sais que cette histoire peut vous sembler absurde mais croyez moi c'est la vérité... un dernier Aurevoir à tout le monde... | |
|
Joy Turner Merveilleuz Admiin <33
Nombre de messages : 462 Age : 31 Age du perso : 17 ANS Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Good Bye! Ven 11 Mai - 19:13 | |
| | |
|
Mika Shimura Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 397 Age : 31 Age du perso : 16 ans Côté coeur : MNS «3 // Orlaninouchet d'amûûûûûûûûr Phrase du moment : «Fille insignifiante cherche a toucher étoile brillante» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Good Bye! Sam 12 Mai - 15:08 | |
| Tu dois déjà être parti. Mais c'est pas grave je réponds quand même.
Si jamais tu vois ce message un jour :: saches que ça a été vraiment simpa de RPiser avec toi. PersO', je te crois, parce-que si tu voulais plus venir tu disais juste que t'avais plus le web --'. Enfin bref.
Bye et puis qui sait, peut-etre qu'un jour on se croisera dans ce vaste monde ^_^ | |
|
Lucy Turner Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 566 Age : 33 Age du perso : 16 bougies Côté coeur : #_TOP SECRET_# Phrase du moment : # yO crétins.fr XD # Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Good Bye! Sam 12 Mai - 15:15 | |
| Haan >__< Orlinouchet ... en tout cas sa m'a fait très plaisir de RPiser avec toi. Et j'te fais cOnfiance. Comme a dit Mika, si tu vOulais plus venir t'aurais dit aut' chose ^-^ bzOuuw | |
|
Viky Abr Invité
| Sujet: Re: Good Bye! Dim 13 Mai - 11:27 | |
| Bon, je réponds aussi meme si on se connaissait pas^^ J'éspère pour toi que tu as fait un bon voyage si t'es déjà parti, ou que tu enf eras un bon si t'es pas encore parti... P'tre qu'on aura l'occaz' de se revoir sur un fo'..un jour.. Biz'Ous |
|
Eleanora Dal'Salan Professeur de Dessin
Nombre de messages : 499 Age : 31 Age du perso : 20 ans Côté coeur : Les papiers administratifs u_u Phrase du moment : «Souris à la vie et la vie te souriras» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Good Bye! Dim 13 Mai - 13:19 | |
| Mika a deja tout, j'ai pas grand chose à ajouter. J'espere qu'on s'reverra et puis merci d'avoir été présente sur le fofow ! B'sOux | |
|