| Dates de vos vacances | |
|
+4Eleanora Dal'Salan Juliet Taylor Carmen Kristis Joy Turner 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joy Turner Merveilleuz Admiin <33
Nombre de messages : 462 Age : 31 Age du perso : 17 ANS Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Dates de vos vacances Sam 23 Juin - 19:54 | |
| Donnez les dates ou vous ne pourrez powa v'nir sur le forum pendant les vacances s'il vous plait 'D
Je mettrais les miennes plus tard car je ne les connait powa par ♥ Carmen Kristis:25 juin-26 août Eleanora Dal'Salan : 16 juillet-25 juillet et 1 aout-25 aout
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Carmen Kristis Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 25 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Niet Phrase du moment : Mourir n'est peut-être pas la pire des choses ... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Dates de vos vacances Dim 24 Juin - 14:41 | |
| Euh, moi je ne serai pas là du 25 juin, jusqu'au 26 août . *Vive les vac's* | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 31 Age du perso : 17 ANS Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Dates de vos vacances Dim 24 Juin - 19:42 | |
| | |
|
| |
Juliet Taylor Sadiique Admiin <33
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Dates de vos vacances Dim 24 Juin - 20:28 | |
| Haaan, la chance T___T Moi j'part deux semaines mais je sais pas les dates exacts ^^' J'laii dirait des que j'lé aie =D | |
|
| |
Eleanora Dal'Salan Professeur de Dessin
Nombre de messages : 499 Age : 31 Age du perso : 20 ans Côté coeur : Les papiers administratifs u_u Phrase du moment : «Souris à la vie et la vie te souriras» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Dates de vos vacances Dim 24 Juin - 20:29 | |
| Je pars le 16 juillet jusqu'au 25 juillet et je repars le 1 aout pour revenir le 25 aout ^-^ | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Dates de vos vacances Dim 24 Juin - 20:30 | |
| SniiiiifOuiille T____T' T'vas me manquer, rOnnOuiille adourée >.<' | |
|
| |
Eleanora Dal'Salan Professeur de Dessin
Nombre de messages : 499 Age : 31 Age du perso : 20 ans Côté coeur : Les papiers administratifs u_u Phrase du moment : «Souris à la vie et la vie te souriras» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Dates de vos vacances Dim 24 Juin - 20:33 | |
| Ich auch >.< Maiis en parlant de manquer, connecte tOa sur msn nOw pleasou >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates de vos vacances Dim 24 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
Lucy Turner Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 566 Age : 33 Age du perso : 16 bougies Côté coeur : #_TOP SECRET_# Phrase du moment : # yO crétins.fr XD # Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Dates de vos vacances Lun 2 Juil - 3:24 | |
| haaaaaaaan genre ça fait trOp un bye que jsuis pas vnuue T__T (( mais vu que personne répondait a mes posts bah vla --')) Maiis now si le fOw recommence jreeuviiiens x) Mes vacs.. euhh... Mardouille j'sais dja plus les dates * poiscaille powaaa XD * | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 33 Age du perso : 16 bougies Côté coeur : #_TOP SECRET_# Phrase du moment : # yO crétins.fr XD # Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Dates de vos vacances Lun 2 Juil - 3:26 | |
| hey heey au faiite diites >< Si on reeste faut repostey la prés Or noot ? >.< *sais plus trop =S* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates de vos vacances Lun 2 Juil - 15:40 | |
| Ouiip' faudra reposter la présent >.<' [Maiis l'ancienne t'seras envoyé par mp ^-^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates de vos vacances Lun 2 Juil - 16:02 | |
| Okaaay marchiiiiiiiii ^_________^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates de vos vacances Lun 2 Juil - 19:42 | |
| Heeey au faiiiiiiiiiiite >< si z'avez bsOiin d'aide pOur réenvOyey les prés (( parc'qu'on est bOucOu co meme o.O )) Bahh jpeux vous aidey ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates de vos vacances Lun 2 Juil - 20:09 | |
| Okey =D Moi j'veux bien ! [J'vais envoyé un mp a Kim ^^] | |
|
| |
| |
| |
Dewei Shào Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 117 Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Dates de vos vacances Mar 3 Juil - 10:36 | |
| Bon bah mwa j'me casse cet aprem :] (mardi) et je re le 5juillet | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates de vos vacances Mar 3 Juil - 12:49 | |
| Bahh deuu rien >.< Si j'peux aideey x) Autant être utiile =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates de vos vacances Ven 6 Juil - 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates de vos vacances Dim 22 Juil - 18:08 | |
| Bon aloors. J'met déjà now quand je serais pas là parce que bon. Sinon j'vais oublier (( et oui, mémoire de poiscaille quand tu nous tiens x'D ))
Aloors ::
Du 29 Juillet Au 7 AOut je suis pas làà (( Sardeigne powaa VV)) Ensuiite je reste le 9 et le 10 je repars jusqu'au 22 X'D (( Ca c'est els scouts, genre j'ai pas envie d'y aller mais bon --' Bref OSEF XD ))
vOilouuu. En faite j'serais vachement pas là --' (( en plus ma mère vient de mettre le controle parental x'D :: 2h30 d'ordi par jour. Galère galère. Mais jme débrouille ^-^)) | |
|
| |
Matthew Skelton Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 160 Age : 34 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤ Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Dates de vos vacances Lun 23 Juil - 12:11 | |
| Hey !!!!!!!!!! Lucy XD C twa June Sweteen !!!!!!! Je suis passé sur l'autre forum ou y a la pub et y a marqué la même chose :p
Bon n'empche que moi, je vais à la mer !! Je pars la semaine prochaine ( lundi tôt) !! Et je reviens le 7 aout !!! Mais d'ici là je pense pas pouvoir reposter pasqu'il y a ma valise a préparé 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates de vos vacances Lun 23 Juil - 12:51 | |
| Oukaay ^___^ vi c'est mwah Juune x) toi t'es quelqu'un dessuuus ? >.<
La meer. <3 Ouwaah. Me toO j'vais à la mer. Une semaine x33. Et après Go dans la Suisse alémanique. Vive les montagnes et les nuits froides sous tente X'D J'aime les camps scouts, mais en même tant non T_T Courage pour ta valiise xP Piis bonnes vaCs ^o^ On continura a la fin de l'été >o< | |
|
| |
Matthew Skelton Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 160 Age : 34 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤ Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Dates de vos vacances Mar 24 Juil - 12:03 | |
| lool, mais si c'était bien, les camps scouts, enfin moi, j'aimais bien =D Lorsqu'on était mélangé avec une autre troupe, qu'on connaissait pas, en camp, on faisait plein de conneries avec des potes !! Genre, les filles, on les notait sur 20 XD Apres, on allait mettre du peck dans leur chaussures (peck =savon de vaisselle) Ou encore on allait couper les lacets des mecs !! Sa aussi c'était marrant !! Et nos chefs du coup, la nuits ils faisaient des rondes, avec des lampes de poches et tout !! Et c'était une action en plus, on devaient faire des activitées nocturnes sans qu'on nous voient ou nous trouvent !! C'était vraiment excellent !! On allait dématté les tentes des chefs, et mettre les chaussures des chefs dans la p'tite riviere d'à coté =D Heureusment sur ce coup là, y avait un p'tit barrage construit de nos mains sinon, bye bye les chaussures !! lol Enfaite je suis pas une "racaille" sur le fofo' mais en vrai ... Faut pas être méchant with me !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates de vos vacances Mer 8 Aoû - 19:16 | |
| - Lucy Turner a écrit:
- en plus ma mère vient de mettre le controle parental x'D :: 2h30 d'ordi par jour.^-^))
Moi aussi --'' Mais c'est 1h00 TT.TT | |
|
| |
Dewei Shào Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 117 Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Dates de vos vacances Ven 10 Aoû - 12:29 | |
| Mouahaha pas de chance XD Mwa nan sa va ... Pas de parents = pas de controle parental !! :] Yah du bon de vivre seul !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates de vos vacances Sam 11 Aoû - 11:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates de vos vacances | |
| |
|
| |
| Dates de vos vacances | |
|