Le campus Ondiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seule dans le hall

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nayru Pé
Invité




Seule dans le hall Empty
MessageSujet: Seule dans le hall   Seule dans le hall Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:02

Nayru arriva devant le campus. Elle descendit de sa limousine. Elle attendit que le chauffeur sorte ses 2 valises pour pouvoir entrer dans le hall. Elle les prit et souria au chaufeur. Elle se dirigea vers les escalier pour arriver doucement devant la porte d'entrer qui était imense. Elle entrit doucement. Il n'y avait personne. Elle admira le hall et s'avanca au milieu. Elle regarda autour d'elle. ELle vit un banc donc elle s'y assoir et posit ses valises a coter d'elle. Elle ne savait pas du tout ou aller. Elle attendit de voir quelqu'un pour lui demander de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Seule dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le hall   Seule dans le hall Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:15

Alex venait juste d'arriver dans son bahut. Il avait un énorme sac de sport où toute ses affaires de marques étaient entassés qui allait servir pour toute la semaine de cours. Il entra dans la bâtiment. Il ne préta pas beaucoup d'interet pour la déco soigné et à l'architecture original. Il vit rapidement une jeune fille plutô jolie. Ses hormones reprirent le dessus sur sa raison et alla le voir souriant, sur de lui, le torse bombé.

Bonjour.. Vous êtes perdu ?

Son petit sourir qui les faisait toute craquer était biensûr au randez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Pé
Invité




Seule dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le hall   Seule dans le hall Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:24

Nayru vit un garcon. Il avait l'air plutot sympa, mais elle restait indifférente a son sourrir "craquant" XD. Elle lui souria gentillement et elle lui dit

Un petit peu. C'est la première fois que je viens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Seule dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le hall   Seule dans le hall Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:33

Alex continua de sourir et fit virvolter ses cheveux blonds. (XD)

T'es nouvelle à ce que je vois ! Tu va voir on s'habitue vite à ce Bahut.. Les gens y sont super sympas.

Quand il disait les gens il pensait plutôt à son nombril qu'autre personnes qui y était aussi comme lui..
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Pé
Invité




Seule dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le hall   Seule dans le hall Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:00

Nayru le regarda. Elle rigola et lui dit en souriant

J'espere. Tu es arriver quand toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Seule dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le hall   Seule dans le hall Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:28

Alex réfléchissa un moment..

Pas plus d'une semaine !

Il la regarda.. Elle était si jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Pé
Invité




Seule dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le hall   Seule dans le hall Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:30

Alors sa fesait une semaine et il s'était déjà habituer au bahut. Sa la soulagea un peu. Elle lui souria et dit

Tu t'y plait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Seule dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le hall   Seule dans le hall Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:33

Il lui sourit.

Ouai ! Elle est super ! Tu fais quoi comme sport à moins que tu sois dans l'autre école..

L'idée qu'elle faisait parti de la bande des binoclar énerva Alex..
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Pé
Invité




Seule dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le hall   Seule dans le hall Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:34

Nayru le regarda. Elle lui souria et dit

Je fais du basket, et toi ?

Elle attendit sa réponse tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Seule dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le hall   Seule dans le hall Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:46

Alex sourit fière de lui.

Je fais du Rugby et je me débrouille plus que bien !

il voulait le dire qu'il était le plus fort de l'équipe.. Il faisait des essais tout le temps avec sa rapidité !
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Pé
Invité




Seule dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le hall   Seule dans le hall Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:49

Nayru le regarda. C'est vrai qu'il avait une carrure de rugbyman. Elle lui souria et dit

Tu as de la chance. Moi je me débrouille mieu en foot qu'en basket.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Seule dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le hall   Seule dans le hall Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:58

Alex l'a regarda... ça se voyait qu'elle était sportive.. Elle était mince.. Le foot il aimait bien le basket un peu moins..

Le foot c'est un sport vraiment bien ! On peut se défouler ! J'aime bien les deux sports mais j'ai une nette préférence pour le foot mais ma passion ça reste le Rugby avant tout.. C'est quoi ton numéro de portable ?

Alex esseyait de pouvoir mieux connaitre la jeune fille et cela passait par avoir le meilleur moyen de communication possible : le portable.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Pé
Invité




Seule dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le hall   Seule dans le hall Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:01

Nayru sortit son portable coulissant. Elle écrivit son prénom et dit

Si tu veux mon numéro, il faut que tu écrive le tien avant

Elle lui tira la langue et rigola
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Seule dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le hall   Seule dans le hall Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:10

Alex était amusée. Il prit son portable et écrivit son numéro. Puis il tendit le sien qui était noir. Un beau portable qui flambait le neuf.

Voilà Miss.. A toi !

Il la regarda en attendant qu'elle prit son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Pé
Invité




Seule dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le hall   Seule dans le hall Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:15

Nayru lui souria. Elle prit son portable et l'écrivit. Elle regarda après un peu dans son répertoire sans regarder les numéro mais les prénoms. Elle le regarda et dit

Purer ta du peuple dans ton répertoire

Elle lui tendit son portable pour qu'il le reprenne. Elle récupera le sien et lui souria. Elle regarda son numéro et le mit dans le premier de sa liste. Elle fit coulisser son portable pour qu'il se ferme. Elle le rangea dans sa poche et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Seule dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le hall   Seule dans le hall Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:20

Alex reprit son portable. Il referma la clapet et le rangea dans la poche de son jean diesel.

Ouai ! Et fallait que tu vois mon ancien Portable ! C'était la folie !

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Pé
Invité




Seule dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le hall   Seule dans le hall Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:24

Nayru trouvait le portable du garcon super . Quand elle entendit sa phrase elle lui dit en souriant

C'était quoi ?

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Seule dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le hall   Seule dans le hall Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:37

Alex continua de sourir mais il ne s'était toujours pas présenter ni elle.. Il aurrait voulu pouvoir mettre un nom sur ce si doux visage..

C'était un petit portable mais j'avais plus de place entre les tof de mes amis et le répétoires... Sinon tu m'as toujours pas dit comme tu te nomme Miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tets
Invité




Seule dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le hall   Seule dans le hall Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:44

[je viens de tomber sur votre topic et certains mess sont un peu courts... faites gaffe siouplait! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Pé
Invité




Seule dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le hall   Seule dans le hall Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:06

[pardon]

Nayru le regarda. Elle lui souria et lui dit gentillement

Je m'apelle Nayru, et toi ?

Elle attendit sa réponse sans rien dire. Elle le regarda d'un air un peu profond . Mais sans mentir, il la laissait indifférente. Elle le trouvait sympa mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Seule dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le hall   Seule dans le hall Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:36

Alex comprit rapidement que ça servait à rien de la draguer.. Il sourit..Mais il ne pouvait s'empècher.. pour lui c'était contre natur !

C'est un très jolie prénom ! Il est japonais non ? Moi Alex' !

Alex'..Alex' il disait alex pour ne pas dire Alexender.. Il détesait ce prénom que sa mère voulait l'obliger à porter quand il était en Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Pé
Invité




Seule dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le hall   Seule dans le hall Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:36

Nayru sourit au garcon. C'est bizarre car son prénom était un des préférés de Nayru. Elle lui souria et lui dit

oui c'est japonnais ^^.C'est bizarre, car ton prénom est un de mes préférer. Il est très joli

Elle ne savait pas pourquoi. Mais son coeur commencait a battre vite. Elle ne savais pas se qui se passait. Elle ne préférait pas lui montrer . Mais elle avait l'impression de tomber amoureuse d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Seule dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le hall   Seule dans le hall Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:08

Alex sourit ! C'était un compliment qu'on ne lui disait pas souvent ! Il l'a regardait dans les yeux. Elle était si jolie..

Merci ! On me le dit pas souvent ! Moi je trouve ton prénom très poétique ^^

Il remit son sac de sport sur son dos.. Il allait devoir aller en cours.. Mais c'était sur qu'il allait la rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Pé
Invité




Seule dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le hall   Seule dans le hall Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:35

Nayru regarda l'heure. Elle soupira. Elle se leva et se retrouvit devant Alex. Elle lui fit un bisou sur la joue et commenca a partir. Elle se retourna et lui dit en souriant

Faut que j'y aille. J't'apellerai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Seule dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le hall   Seule dans le hall Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:58

Il lui sourit tout en lui faisant un geste de la main avant de mettre sa veste sur ses épaules.

Sans faute hein ?

Il lui continua de lui sourir avec un peu de malice..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le hall   Seule dans le hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seule
» Entre dans le dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus Ondiane :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser