Le campus Ondiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Envie de rigoler ... même seul !! =D [PV libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Empty
MessageSujet: Envie de rigoler ... même seul !! =D [PV libre]   Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:19

Une main se glisse dans une enveloppe, et en ressort ... 100 Euros !!
Envoyés préalablement par ses parents, Matthew fait une tête réjouie.
Ses parents, si triste de savoir leur garçon seul, loin d'eux, dans une école ou il ne connaissait personne, le gate et lui envoient souvent de l'argent.
Matthew sait parfaitement ce qu'il va en faire de cet argent !! La derniere fois, il s'était payé un super repas dans un beau resto, cette fois il a décidé qu'il irait au parc d'attraction !! Celui qui est à la sortie de la ville, où il y a des jeux à sensations fortes !!
*Yess !!*

Jeudi matin, 7h00 : BZZZZZZ BZZZZZZZZZ BZZZZZZZZZZZ Le reveil du jeune garçon se fait entendre !!!
Une main, qui a pris de l'élan, qui prend de la vitesse, fait le tour de la couette et ... PAF !! BOUM !! SCRAAATCH !!!!
Le reveil ne se fait plus entendre. Un long silence suit ce fracassement.
Puis, une tête se relève, une coiffure tout ébouriffé qui lui donne un air de nounours. Une tête à faire peur à un mort ... Matthew est reveillé !!
Il passe ses deux jambes poilus sur la descente de lit et s'assoit sur le rebors de celui-ci. Il baille une fois ... deux fois ... Passe une main dans ses cheveux, secoue la tête, baille une derniere fois et se lève.
Il passe devant le petit miroir accroché au mur de sa chambre. S'apercoit qu'il a vraiment une sale tête et passe sous la douche. Il préfere se doucher et faire sa toilette dans la petite salle de bain prévu à ces effets à coté de la chambre plutôt que d'aller aux publics. La derniere fois, il s'était trouvé chez les filles ... Heureusement que la seule fille qui passait par là était compréhensive et sympathique. Il se savonna sous la douche dans le plus bref des silences, puis en sortant sécha ses cheveux, avant de se passer du noir sous les yeux et d'enfiler une tenue complète.
Puis, il but l'Orangina qu'il avait acheté hier et sortit.
Il était dejà 8h02. Il y alla à pieds. Se déplaçant en sifflotant légèrement, il avait des foulées qui donnaient l'impression qu'il rebondissait.
Enfin, il arriva au parc, paya sa place et entrit dans le grand parc agité bien qu'il fut seulement 8h30. Il commença par le train fantôme. Mais une fois qu'il avait entierement fait la queue il s'aperçut qu'il était pour les enfants. Il sortit donc précipitament sans perdre plus de temps.
Il y avait une nouvelle attraction, assez sympathique , qui était en faite, un vulgaire manoir hanté, ou les visiteurs se déplacent eux mêmes, et enfin ils entyrent dans un ascenseur normale pour se rendre aux étages suivant.
L'ascenseur monte 3 étages et là !! Il lache !! Produit par un mécanisme spécial, la cabine dégringole 23 mètres en chute libre. De quoi paniquer lorsqu'on n'est pas au courant !!! Matthew regarda cette tourelle ou il y avait surement l'ascenseur et se promit d'y aller !!
Enthousiaste, il fit rapidement quelques activitées sympathiques.
Puis il tomba par hasard sur une vieille roulotte ou était marqué en grosses lettre moches rouges "Irma vous donne votre avenir"
Souriant, il se dirigea vers cette roulotte dont la porte éait ouverte, un simple rideau de perles cachait l'interrieur.
Lorsqu'il fut tout près, a peine allait il demander s'il y avait quelqu'un dedans qu'il entendit la voix d'une vieille femme lui dire


Entre Mon petit Matthew !! Il n'y a que moi, entre donc !!

Matthew sentit son sang se glacer. Comment connaissait elle son nom ?? Il entrit donc dans la roulotte et aperçu à la lueur d'un vieux chandelier ,qui n'avait pas été dépoussièrés depuis au moins 10 ans, une vieille femme, toute ridée, comme dans les livres ou les films qui portait un châle et un foulard sur la tête. De petits cheveux gris dépassait de celui ci tandis qu'une grosse boule de verre tronait sur la petite table ronde surmontée d'une nappe à l'ancienne. Il y avait 2 chaises l'une en face de l'autre. Bien entendu, Matthew ne connaissait pas cette femme. Il se demanda s'il n'avait pas fait une bêtise en rentrant là dedans !!
La femme s'assit avec difficultées sur la chaise et lui indiqua de faire la même chose. Avec prudence il s'assit sans quitter la femme des yeux. Sur la défensive, il était prêt à se sauver en courant s'il le fallait !!
La vieille femme croisa les mains sur sa petite table et lui sourit. Elle lui dit


Mon cher petit, tu te demande si tu as bien fait de venir me voir, n'est ce pas ?? Ne nie pas, je le vois dans ton regard !! Tu es méfiant !! Et c'est bien !! Tout d'abord, je vais te prouver que je suis une magicienne, je vais te raconter une petite partie de la vie que tu as deja vécu, et qui , tu peux en être sûr , ausquels je n'était pas là !! Attention je commence.

Elle se leva, alla directement vers une grande bibliotheque et tout haut, commença à rechercher

Alors, Matthew Skelton, c'est dans les "S" Voyons voyons,
Sauret, Seulin, Sagou, Skelty, Skelton !!!! Ah le voilà !!
Dit elle en prenant un gros livre bleu poussiereux. Matthew n'en revennait pas !! Il n'aurait pas sû dire si c'était vraiment de la magie ou bien si c'était du cinéma !!! Il restait sur sa chaise à regarder la femme, la bouche entrouverte, captivé, et curieux. Qu'allait elle bien pouvoir dire sur lui ??
Enfin elle se rasseya, posa le gros livre devans sa boule et l'ouvrit, elle piocha une page au hasard et lui dit


Tu es prêt ??? Je commence !!
C'est en 2000 ... En aout 2000. Tu es en vacances chez tes grands parents, avec tes cousins et cousines. Il y a une cousine de ton êge que tu aime vraiment beaucoup !! Elle s'appelle Marion.


A ce nom, Matthew devint tout pâle. Bien spur qu'il la connaissait cette cousine !! Il avait fallu qu'elle tombe sur cette page !!
Et pourtant, ne s'étant pas rendu compte du malaise de Matthew elle continuait.


Et cette cousine, elle ne te supportait pas !! T'évitant du mieux qu'elle le pouvait, elle allait souvent nager du côté du gros rocher, en face de la résidence ou vous étiez. Ce rochet était géniale, car il était creux, il pouvait cacher facilement quelqu'un !! Et toi, en bon garçon que tu es, souvent la voir disparaitre, a la fin tu la suivi en secret !!
Et tu l'as éspionnée, la regardant nager !!! Jusqu'au jour ou elle te repéra et te fit jurer de garder le secret de la planque du gros rocher. Ce que tu fis !! Seulement , quel âge aviez vous ... Vous n'étiez pas tres grands, pas assez en tout cas pour savoir qu'à marée haute, la mer remplissait la cachette !! Et un soir ou la maman de Marion s'était fachée avec sa fille, celle ci était partie précipitament en pleurant !!
La recherchant un peu partout, l'appellant on ne la retrouva pas. Mais toi, tu savais ou elle était !! Tu es allée la rejoindre, elle avait froid et tu lui as apporté une couette et de la nourriture lui faisant promettre à ton tour qu'elle se remontrerait le lendemain !! Ce qu'elle fit !!
Tu es donc allé te coucher en paix, tandis que les parents faisait le tour de la ville !! Le lendemain, les parents avait appelé la police, à midi elle n'était toujours pas revenu, alors toi, en bon garçon tu es allé la chercher. Echappant à la surveillance des parents éffondrés et de la police, tu es allé dans le rocher. Mais tu ne trouva rien et personne !! Le rocher était vide, il ne restait qu'un morceau de couette qui s'était accroché à un bout de rocher. Et cette couette était trempée !! Tu ne l'as plus jam...


Matthew, tout blanc, se leva en fit tomber sa chaise, et cria le plus fort qu'il le pouvait

TAISEZ VOUS !!!!!!


Maintenant il était tout rouge. Furax, il se leva et alla en grandes enjambées vers la sortie. La vieille femme, surprise par cet énervement se tut et lui dit juste avant de sortir

Attention !! Tu vas te renverser contre quelqu'un !!!

N'écoutant plus les conseil de cette chiffoniere, il sorti précipitament, descendit les petits escaliers de bois, loupant une marche, il se rattrapa de justesse mais bousculant tout de même quelqu'un

WwouupsS !! Excusez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rigoler ... même seul !! =D [PV libre]   Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:26

[han genre jai envie de te rép mais genre j'sais pas XD tveux ptet faire vec dautres personne ahah xD]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rigoler ... même seul !! =D [PV libre]   Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:48

Ptdr XD Nan vas y !! Repond !!
Avec mon long texte je décourage tout le monde mdrrrrr
XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rigoler ... même seul !! =D [PV libre]   Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:04

[ - motivéée motivééééée - ]

Lucy se réveilla en sursaut. Elle venait de faire un horrible cauchemard. Son coeur battait à une vitesse incroyable et elle avait de la peine à revenir à la réalité et à se dire que tout était faux. C'était le grand problème des rêves, ça avait souvent l'air vrai, bien trop vrai. Elle se redressa dans son lit, serrant sa couette contre elle et s'addosa au mur de la chambre, relevant la tête en direction du plafond. Ce n'était q'un mauvais rêve après tout.

La jeune fille sauta hors de son lit. Ce jour là n'était pas un jour comme les autres, elle avait congé. Et ce n'était pas un petit cauchemard qui allait lui gâcher sa journée. Ca non alors. Lucy entra dans la salle de bain et grimaça au contact du sol froid sur son pied. Elle entra ensuite dans la douche, profitant de chaque goutte d'eau sur son corps.

Une fois sa douche finie, Lucy se sècha les cheveux, maquilla ses yeux d'un trait noir et enfila un t-shirt noir à motif de têtes de mort avec son jean. Elle avait prévu d'aller au parc d'attraction. C'était l'un des lieux préférés de l'adolescante. Effectivement, y aller seule n'était pas la meilleure des choses et elle préférait de loin y aller avec des amis, mais bon . . . Parfois elle pouvait pas s'en empecher. Les attractions à sensations fortes, la barbe à papa... C'était des choses qu'elle adorait avoir de temps en temps. Lucy enfila rapidement ses slip-on et quitta sa chambre. Pressée d'arriver au parc.

Arrivée à destination, Lucy fut surprise de la foule qu'il y avait. La foule . . . Elle n'aimait pas trop ça. Mais bon, elle ferait avec. Elle leva les yeux en direction d'une attraction qui avait l'air plutôt intéressante et souria. Elle irait la bas. Mais avant elle voulait faire un tour. En fait, aller toute seule dans cet endroit la rendait presque triste par moments, même si elle adorait l'endroit, elle manquait de compagnie --'. Fin bref, la jeune fille sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit un cri au loin, rien d'anormal dans un parc d'attraction, c'est clair. La jeune fille sentit ensuite quelqu'un lui foncer dedans et manqua de tomber par terre. Surprise, elle se retourna pour voir la tête de la personne avec qui elle était entrée en colision. Au même moment, Matt s'excusa avec un grand ::
WwouupsS !! Excusez moi !!!

En temps normal Lucy se serait limite fâchée, mais là elle était plus étonnée qu'autre chose. Avec tout le monde qu'il y avait là, elle avait réussi à tomber sur quelqu'un qu'elle conaissait. Matthew en plus !! Elle lui sourit et lui répondit en lui sautant au cou. Bah oui, elle sautait toujours au cou des gens.

Heey ! Maatt !! J'te pardonne parce que c'est toiii. XD Trop fuun quelqu'un que j'connaiiiis. Ca vaa ? Tu fais quoi tout seul ici ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rigoler ... même seul !! =D [PV libre]   Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:00

manquant de renverser une jeune fille il s'excusa tout de suite d'un p'tit air géné. Il fut doublement surpris en s'aperçevant qu'il s'agisssait de son amie Lucie. Celle ci était apparament seule et particulierement contente de le rencontrer ici, elle lui sauta au cou alors que le pauvre garçon ne s'était pas encore remis de sa mésaventure. Il souria quand même, essyant de cacher son trouble et d'oublier la vieille. Heey ! Maatt !! J'te pardonne parce que c'est toiii. XD Trop fuun quelqu'un que j'connaiiiis. Ca vaa ? Tu fais quoi tout seul ici ? oO, il lui repondit avec moins d'enthousiasme mais tout aussi heureux de rencontrer enfin quelqu'un qui avait eut la même idée que lui aujourd'hui !!

Oooh Lucy !! Quel surprise !! Excuse moi encore !! Je... j'ai loupé une marche de cette roulotte, d'ailleurs j'te conseille pas d'y aller !! Enfin bref... J'ai recu de l'argent de mes parents et je voulais me détendre un peu !! Et toi ?? Tu as deja fait des attractions ???
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rigoler ... même seul !! =D [PV libre]   Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:00

Oooh Lucy !! Quel surprise !! Excuse moi encore !! Je... j'ai loupé une marche de cette roulotte, d'ailleurs j'te conseille pas d'y aller !! Enfin bref... J'ai recu de l'argent de mes parents et je voulais me détendre un peu !! Et toi ?? Tu as deja fait des attractions ???

La roulotte ? Lucy avait cru entendre dire que c'était une vieille voyante à l'intérieur. Mais c'était le genre de chose qui la faisait flipper elle, elle avait un peu peur de ce que lui réservait l'avenir, et encore plus de ce que quelqu'un pd'inconnu pouvait apprendre sur sa vie passée ou présente. Elle n'aimait pas ça. Mais la jeune fille se demandait ce que Matt avait étét trafiquer dans cette roulotte. Il n'avait pas l'air très en forme. M'enfin, c'était pas ces affaires. Lucy souria lorsque Matt s'excusa une fois encore de lui être rentré dedans.

"Mais c'est pas graveuuuh. =D T'es tout seuuul ici ? Parce que si c'est le cas on pourrait en profiteer pour s'amuer un peu ^-^ Nan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rigoler ... même seul !! =D [PV libre]   Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:43

"Mais c'est pas graveuuuh. =D T'es tout seuuul ici ? Parce que si c'est le cas on pourrait en profiteer pour s'amuer un peu ^-^ Nan ? "

Bah Ouais carrément =D
En plus y a des nouvelles attractions ici !! J'aimerais bien tout faire mais il faudrait au moins 2 jours ... et moins de queue !!


Ils resterent quelques minutes, comme ça, à regarder autour d'eux ne sachant par quoi commencer. Puis Matthew afficha un sourire et l'entraina en courant

R'garde !! Des chaises volantes !! Allez viens, si on veut faire un max de trucs faut se bouger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rigoler ... même seul !! =D [PV libre]   Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:50

Lucy adooorait le parc d'attraction. Mais à deux c'était encore plus amusant. Elle observa les alentours durant quelques instants, se demandant quelle attraction lui faisait le plus envie. Le choix était difficile, elle adorait presque tout. Matthew fut plus rapide qu'elle. Il la prit par le bras et l'entraîna en direction des chaises volantes en souriant. Lucy rigola et le suivit sans se plaindre.

T'es pressé twaah ^__^ Bon alleeeeeeeeeeeeey :: C'est partiii mon kikiiii !! XD

Il y avait pas mal de queue à toute les attractions, mais bon comme on dit :: Le temps passe vite quand on s'amuse. Et là, Lucy était pire qu'une gamine. Entre les crises de fou rires et son enthousiasme pour faire la folle dans les attractions, elle s'amusait comme une petite folle. Ca pouvait paraîte étrange, mais Lucy avait beau connaître Matt depuis quelques temps à peine, elle se sentait déjà proche de lui et lui faisait totalement confiance. Lucy entraîna le garçon dans une attraction à sensation forte. Un truc à looping. Il y avait même une photo à la fin, c'était toujours marrant à voir. Lucy redoutait juste le moment ou ils passeraient devant la maison hantée. Eh oui, la jeune fille était du genre à flipper dans cette attraction et elle faisait toujours son possible pour éviter d'y entrer xD.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rigoler ... même seul !! =D [PV libre]   Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:16

Une fille qu'on rencontre dans une salle de bains n'est pas la meme qu'on découvre dans un parc d'attraction !! On pourrait ne pas le croire mais ... Matt' n'en revenait pas de l'excitation de sa camarade !! Elle sautait dans tous les sens, courant d'un endroit à un autre, rigolant et enchainant les fous rires, il n'en pouvait plus !! Ainsi, ils se firent les chaises volantes, suivi d'un triple looping avec photos en bonus ou on pouvait voir Lucy, les mains levées, un grand sourire sur son visage ouvert, les cheveux lui donnant un aspect de voler, tandis qu'à coté, on pouvait voir un gars cramponné aux barres de sécurité, les cheveux qui ne lui cachait plus les yeux, pour une fois.
On pouvait voir à son visage qu'il était angoissé, en plus il n'était pas au courant de la photo prise !! Imaginez un peu !!
Puis, finalement il s'y fit !! A force d'enchainer attractions et attractions, il n'eut plus peur mais fut un peu plus fatigué.
Puis, lorsqu'ils sortirent d'un grand splash, tous les deux trempés, ils passèrent devant la maison hantée. Matt' s'attendait à ce que Lucy l'entraine de nouveau, puisqu'elle avait apparament décidée de faire tout !!
Mais non, il eut juste l'impression de la voir se raidir un peu et de presser l'allure pour dépasser cet nouvelle attraction.
Matt' regarda l'allure de celle ci;
On pouvait voir une maison assez moche, délabrée, une fausse surement, avec un panneau en bois marquée en rouge dégoulinant "Monster House".
Pour entrer dans cette maison il fallait pousser une lourde porte en bois aussi . Il vit quelques personnes sortir blême, certaines toutes blanches, d'autres rigolards..
Il posa alors la question tant redoutée


On va là dedans ?? Ca pourrait être marrant !!

Il s'approcha un peu de cette maison, Il ouvrit la grande porte et jeta un oeil dedans, puis, il regarda Lucy avec un grand sourire en s'exclamant

En plus y a même pas de queue !!! Allez go !!

Et il l'attrapa par l'épaule, en la faisant rentrer dans cette vieille maison qui sentait la pourriture et le moisi
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rigoler ... même seul !! =D [PV libre]   Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:07

Lucy faisait tout pour éviter la maison hantée. Elle détestait ça. Mais Matthew lui, avait l'air d'adorer ça. Lorsqu'ils arrivèrent à la hauteur de l'attraction, son visage s'éclaira et il proposa à Lucy d'y entrer avec un grand sourire. C'était peut-être le genre de chose qui amusait le garçon, il était tout excité à l'idée d'entrer dans une vieille maison plutôt . . . Flippante. Si au moins il y avait eu de la queue, Lucy aurait pu lui dire qu'elle préférait faire une autre attraction. XD Mais l'endroit était désert. Ce qui était encore plus stressant. Les quelques personnes qui ressortaient du manoir avaient le visage blême et paraissaient terrifiés.

Mais . . . J'aime pas trop les manoirs hantéés moi . . .

Lucy n'avait pas un ton très assuré. Mais Matthew réussit à la convaincre à entrer. Lucy leva les yeux vers un panneau sanguinolant sur lequel était inscrit "MONSTER HOUSE". La jeune fille soupira puis suivit le garçon.

A peine entrés à l'intérieur de la maison, Lucy sentit un frisson parcourir son corps. Premièrement il faisait vraiment froid, deuxièmement l'ambiance était glauque, et troisièmement l'adolescante n'était franchement pas rassurée. Le tout sans parler des odeurs.

*Je savais que j'aurais jamais dû rentrer là dedans. Jamais ><*

Lucy était sur ses gardes, on ne savait jamais ce qui pouvait surgir de quelque part dans ce genre de manoir hanté. La jeune fille sursautait facilement et avait hate que sa finisse. Elle s'accrocha au bras de Matthew. Il allait surement rire mais elle, elle n'aimait pas les maisons hantées. Autant un film d'horreur la faisait rire, le manoir lui, lui plaisait pas du tout. xD

Matt. Tu m'fais pas peur hein ? Steuplaiis. J'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rigoler ... même seul !! =D [PV libre]   Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:05

Les deux adolescents rentrerent dans cette maison "abandonnée", apparament l'attraction ne commençait pas, puisque jusqu'à présent aucun squelettes, toiles d'araignées ou morts vivant n'avaient montré le bout de leur nez ... Il fallait juste avancer dans un long couloir sombre, tout noir, ou on entendait des bruits de goutte d'eau peut être enregistrées, mais qui paraissait réelle. Matt' n'en raffolait pas mais il appréciait avoir peur (sadiique XD) Il avançerent à une hallure normale, sans se presser mais sans trainer les pieds non plus. Matt' s'apercut a un moment que lucy était accrochée à son bras, elle devait vraiment pas être rassurée. Matt' ne l'était qu'à 80% ...
Il regardait à droite à gauche au cas ou quelque chose sauterait de nulle part !! Au bout d'un moment Lucy dit :
Matt. Tu m'fais pas peur hein ? Steuplaiis. J'aime pas ça. Il rigola en disant


J'ai que sa a faire ... Rolala tu me crois capable de truc pareil ?! Franchement !!

lls avancaient encore, leurs yeux s'étaient habituées à l'obscuritée, Matt' vit de loin, qu'à un tournant, il y avait une vieille armoire dont la glace était brisée, elle était entrouverte !! Il sourit, pas très inspiré les inventeurs !! Tout le monde sait que quelque chose va sortir de ce truc au moment ou on passe !! L'armoire était du côté de Lucy, toujours cramponnée à son bras.
Matt' ne dit rien, pensant que lucy l'avait vu. Mais au moment ou ils passaient devant l'armoire, lucy tourna la tete de l'autre coté, en l'ignorant quoi.
A ce moment, la porte s'est ouverte d'un coup avec une vive lumiere qui éblouit et l'ombre d'une tete de mort qui ricane avec des yeux rouges et du sang dans la bouche... Pas très appetissant !! Ce truc ne sursautait pas (a part la porte qui s'est ouverte) mais elle faisait frissoner , matt' sentit Lucy lui serrer le bras d'un coup, et comme pour éviter ce placard, sous l'effet de la surprise elle s'était collé à Matthew en émetant un p'tit cri étouffé. Et la porte du placard se referma aussi vite qu'elle ne s'était ouverte !!


Hum ... Sympathique !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rigoler ... même seul !! =D [PV libre]   Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:10

Lucy n'aimait pas les maisons hantées. Non, vraiment pas. Mais quelle idée lui était passée par la tête pour qu'elle accepte d'entrer dans cette maison là ?! Sincèrement elle n'aurait jamais du. Et la jeune fille n'avait encore rien vu. Elle marchait très près de Matt, s'agrippant au bras de ce dernier et restant sur ses gardes. Lorsque Matthew la rassura en lui disant qu'il n'était pas capable de faire quelque chose pouvant lui faire peur Lucy se sentit rassurée. Après tout, habituellement tout ses "amis" en profitaient pour lui ficher la trouille de sa vie, alors bon . . .

Lucy avait beau tenter d'être très attentive aux moindres choses qui pouvaient surgir de nulle part dans l'attraction, elle n'était pas vraiment trè concentrée. Elle ne vit même pas les grosses choses arriver. Matt, lui, était tranquillou. Mais lorsque les deux jeunes passèrent devant une armoire, Lucy ne put s'empêcher de pousser un cri tout en se collant à son ami en voyant une tête de mort affreuse surgir de l'ombre et disparaitre quelques secondes après. La jeune fille se retrouvit donc collée à Matt, se cachant derrière son épaule. En entendant le jeune homme murmurer un :: "Hum . . . Sympathique." Lucy recula un peu et fit un petit sourire à son voisin. Elle s'était carrément jetée dans ses bras ><


*J'ai pas peur .j'ai pas peur. j'ai pas peur. Non j'ai pas peuuur.*

Lucy tentait de se convaincre que ce n'était qu'une attraction, un truc fait pour donner quelques frissons aux gens, et surtout, elle se disait que tout ce qui était autour d'elle était faux. Pas de raison de s'inquièter non ? En plus il y avait Matt. Tant que ce qui était autour d'elle ne la touchait pas, no soucaï. Mais quand Lucy vit une ombre à côté d'elle et qu'elle sentit une main se poser sur son bras elle se sentit encore moins à l'aise.

-Matt c'est pas drôle. Enlève ta main.

Lucy se forca à sourire et prit le bras de Matt. Mais la main sur son bras restait là. Elle poussa un petit cri de surprise et ferma les yeux par reflèxe. XD Lorsqu'elle les rouvrit la main n'était plus là, et l'attraction était bientôt finie. Lucy soupira. Elle passait pour la cruche de service qui flippe pour rien et qui ne toruve rien de mieux que de crier pour faire son intéressante. Tout ce qu'elle détestait quoi. --' Bref. Ca ne changerait rien au faite qu'elle ne comptait pas lacher le bras de Matthew de sitot. Les manoirs c'était DEFINITIVEMENT pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rigoler ... même seul !! =D [PV libre]   Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:57

Alors qu'ils avançaient dans de sombres couloirs, montaient des escaliers carrément éffondrés et des planchers qui grinçaient sous leurs pas, matt' sentit Lucy se raidir d'un seul coup, elle dit ensuite d'une voix blanche :
-Matt c'est pas drôle. Enlève ta main.
Matthew fronça les sourcils, regarda Lucy, elle avait les yeux fermées, décidément elle avait vraiment peur ... Mias Matt' ne comprenait pas, sa main droite était le long de son corps, libre. Tandis que son bras gauche était de temps à autre cramponnée par Lucy. Il jeta un coup d'oeil sur l'épaule de Lucy et vit, un personnage, derriere des barreaux, déguisé surement, en mort vivant, qui essayait d'attraper ce qu'il pouvait.
Il réprima une envie de rire mais se retint. Comme ils continuaient d'avancer, le personnage ne put bientot plus les suivre et fut obligé à relacher la jeune fille. Elle ouvrit enfin les yeux et eut un grand sourire en voyant la porte éclairée du dehors.
Ils furent d'abord éblouis par la lumière, puis matt' dit alors :

Bon, hé bien, c'était pas mal, quoi que certaines choses étaient à revoir, enfin, tout ne peut pas être parfait !! On fait quoi maintenant ?!

Il tourna la tête à droite et à gauche. Il vit un grand Splash, des chaises volantes, le fameux chateau avec l'ascenseur qui lache dans la tour, et des boutiques de souvenirs, il se décida à aller là ou elle voulait, après tout, il lui avait un peu forcé la main pour le manoir hanté!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rigoler ... même seul !! =D [PV libre]   Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:41

Lucy et Matthew étaient enfin sortis du manoir hanté. Oh oui ENFIN. La jeune fille lâcha un soupir de soulagement. Plus jamais elle n'entrerai la dedans. Remarquand qu'elle était toujours cramponnée au bras de son amie, Lucy s'excusa et lâcha le bras de Matt. Celui-ci venait de lui demander où elle voulait aller. La jeune fille releva les yeux afin de voir quelles attractions étaient proches. Décidement, elle se sentait encore plus petite lorsqu'elle était entourée de choses aussi grandes. Enfin bref, ce n'était pas le sujet. Un sourire grandit sur les lèvres de la jeune fille lorsqu'il se posa sur une attraction "aquatique". Elle regarda ensuite Matthew et lui répondit.

Là ça t'vaa ?? On va s'mouiller un peu x3. Mais j'te préviens, je rentreraii plus jamais dans un manoir hanté XD

[pour mon idée farfeluue faudra ptet attendre un peu xD]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rigoler ... même seul !! =D [PV libre]   Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:19

Sur ces mots, elle partit en courant vers le grand splash.
Matt' essaya de pas la perdre de vue, malgré la foule. A un moment, il avait beau la chercher des yeux, il ne la voyait plus. Il commençait a se dire qu'il était bête lorsqu'il l'a vit, quelques mètres plus loin qui le cherchait aussi, il l'a rejoignit et se mélèrent à la queue. Elle n'était pas très longue, et elle avançait vite. Ils attendaient sagement, l'un à coté de l'autre, et avançait lorsqu'un tout petit blanc se formaient entre eux et le groupe de devant qui était un couple de jeunes aussi qui n'arrêtait pas de s'enlacer et de s'emballer. Matt' essayait de regarder autre part en pensant que les gens n'étaient pas génés. Il regardait le court d'eau, les éclaboussures et la tête des personnes qui revenaient. Ils étaient trempés !! Mais vraiment trempés.
Matt' fit un petit sourire, il adorait vraiment les parcs d'attraction et en compagnie de quelqu'un s'est vraiment mieux !! Sur ces pensées, il attrapa la main de Lucy et la serra.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rigoler ... même seul !! =D [PV libre]   Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:13

Lucy et Matthew s'étaient perdus de vue quelques secondes auparavant, enfin heureusement ils s'étaient vite retrouvés. Quand on se perd dans un parc d'attraction, c'est plutôt rare de retrouver la personne qu'on cherche. Lucy contemplait les personnes qui ressortaient trempés du grand splash. La jeune fille s'efforçait de ne pas regarder en face d'elle. Ben oui, les roulages de pelles baveux des autres, c'était pas ce qu'elle préférait regarder --'. En fait, elle aurait volontiers dit quelque chose à ces gens, mais parfois elle savait tenir sa langue. Lucy se retourna vers Matt et lui fit un grand sourire, cet après-midi était vraiment génial. Tout à coup, elle sentit que Matt lui prenait la main. Lucy ne s'y attendait pas, mais elle ne s'en plaignait pas et serrait à son tour la main de Matt. Ca lui faisait plutôt plaisir.

La file d'attente était finie et les deux ados montèrent dans le grand splash. Une fois l'attraction lancée, Lucy leva les bras et profita au maximum. Ca la faisait bien rire. Mais au moment où ils se firent asperger, elle ne put s'empêcher de crier. C'est que c'était froid ce truuuc ><.


"Han c'est fini >< Et c'est froid x'D"

[désolééée c'est pwahh génial ToT]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rigoler ... même seul !! =D [PV libre]   Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:26

[ loOl c'est d'ja mieux que rien ^^]

Les jeunes ados monterent dans les especes de cercueils flottants...
Matthew laissa sa chère amie aller devant, au premier rang, conscient que ceux du premier rang étaient entierement trempés jusqu'aux os.
Pendant la descente, il leva les bras, des chatouillis lui remonta le long du coeur, à cause de la brusque descente.
Et enfin, arrivé en bas, il se baissa du plus qu'il le pouvait derrière Lucy. Deux énormes vagues se rabattit sur eux (enfin sur elle). Lorsqu'ils descendirent du splash, Matt' n'étaient pas vraiment mouillés. Juste un peu les cheveux, par rapport à Lucy il était sec !! Puisque elle était vraiment mouillée !!! des gouttes dégoulinaient le long de ses cheveux et de ses habits. Il en rigola tellement qu'il en avait mal au ventre. Juste à coté d'eux tournaient des chaises volantes, Matt' donna une petite tape amicale dans le dos de Lucy enlui disant


Allez viens !! Pour te sécher, un petit tour dans les airs, c'est l'idéale !! Après, on ira se boire un p'tit quelque chose, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rigoler ... même seul !! =D [PV libre]   Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:07

[haaaaaaaan tu m'as rééép x3 J'commencais a m'dire que t'étais mourru T___T]


Lucy était trempée jusqu'aux os, et tout ce que Matthew trouvait à faire c'était rire évidemment. La jeune fille se mit à rire à son tour, à croire que c'était contagieux. Elle finit par prendre un petit air boudeur et tourna la tête sur le côté.

"Tu l'savais et tu l'as fait exprès ! De m'faire monter devant j'veux dire --' Du coup j'me suis tout pris. Mééchant >o<"

Lucy approcha son visage de celui de Matt et le fixa d'un air grave. Enfin d'un air qu'elle voulait grave. Ce qui, avouons-le, ne dura pas longtemps. Un grand sourire étira ses lèves et elle se mit à rire, encore.
"J'arrive pas à t'bouder --' C'est pas normal XD"

Finalement, Matt proposa à Lucy d'aller faire un tour en chaises volantes avant d'aller boire un verre. La jeune fille souria à Matt et accepta.


"Okaay. C'est si gentiment proposé x3"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rigoler ... même seul !! =D [PV libre]   Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:58

[i]Lucy et matt' firent la queue pour les chaises volantes.
Arrivé à leur tour, ils prirent deux chaises cote à cote, matt' étant devant.
Matt' s'enroula dans les chaines de sa chaises et proposa à lucy de tenir sa chaise tandis qu'elle faisait la même chose. Le manège commença, il montait assez haut. Les jeunes ados étaient toujours cramponnés, l'un à l'autre.
Et matt' eut un peu le vertige au debut et s'habitua, puis, se tournant avec un grand sourire vers Lucy il lacha et poussa même sa chaise, ce qui fit qu'elle partit projeter vers l'arriere, et revint avec plus de vitesse se tamponner à matt'.
[ pas fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rigoler ... même seul !! =D [PV libre]   Envie de rigoler ... même seul  !! =D [PV libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de rigoler ... même seul !! =D [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus Ondiane :: La ville :: Le parc d'attractions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser