Le campus Ondiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nuit blanche XD (PV Tete d'ange)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aryane Whyspers
Elève d'Ankaï
Aryane Whyspers


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile
Phrase du moment : Vive "A la croisée des Mondes" xD (totalement hors sujet mais j'men fouuu)
Date d'inscription : 08/03/2007

Nuit blanche XD (PV Tete d'ange) Empty
MessageSujet: Nuit blanche XD (PV Tete d'ange)   Nuit blanche XD (PV Tete d'ange) Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:45

En cette nuit étoilée, le reveil d'aryane indiqua les 3h45 du matin.
Elle le fixa, les yeux grands ouvert, voilà plusieurs heures qu'elle essayait de dormir, sans succès !! Elle mit sa tete sous son oreiller espérant trouver le marchand de sable...
Mais celui ci avait mieux à faire autre part, Aryane, s'assit sur le bord de son lit en serrant un bout de couette contre son coeur. Elle avait des cernes sous les yeux. sa nuisette lui arrivait aux genoux, elle enfila ses chaussons bob l'éponge et un pull légers.
Elle sortit de sa chambre sombre et referma la porte derrière elle.
Dans le couloir, tout était sombre. Elle n'osa pas allumer la lumière de peur d'attirer l'attention de quelqu'un. On pouvait entendre quelques ronflements qui venait de certaines portes ou des gémissements de personnes qui font de mauvais rêves.
Elle avança sans bruits, et s'arreta devant la porte 800. Celle de son ami Matthew. Matt' lui avait un jour refilé le double de ses clés, au cas ou.
Elle ouvrit donc la porte et se glissa dans la chambre rempli d'obscuritée.
Puis, elle essaya de se repéré un peu dans le noir et ses yeux s'habituèrent rapidement. Elle put aperçevoir l'armoire, le lit, le bureau, la salle de bains.
Elle s'approcha du lit dans lequel Matthew semblait dormir, et elle chuchota


Hey !! Matthew !! Matthew reveille toi !!

Cependant comme Matthew grogna et se rendormit elle le secoua plus durement

Matt' !! Reveille toi j'te dis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ShipaShipss.skyblog.com
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

Nuit blanche XD (PV Tete d'ange) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche XD (PV Tete d'ange)   Nuit blanche XD (PV Tete d'ange) Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:35

Une grande grille d'Or s'ouvre ... Matt' sauta sur les nuages et cria au pov' barbu qui venait à sa rencontre " c'est quoi ce déliire !! Qu'est ce que je fou làà moiii ??? " et le barbu lui repondit "car tu es mort" . Matt' s'enerva encore plus" ah Ouais ?? Et pourquoi je serais mort ??" Et li, lui répondre " Car tu t'es suicidé !! Et si tu veux savoir pk tu t'es suicider, hé bien, c'est parce que tu as été viré du campuus !!!!!!!" Et le barbu lui sauta dessus en devenant rouge et en se métamorphosant en p'tit diable "maaathew !! Mattheeeew "
Hey !! Matthew !! Matthew reveille toi !!
Matt' ouvrit un oeil. Evidement ce n'était qu'un maudis rêve .. Mais alors qui l'appelait comme sa ?? Et qui le secoue comme un prunier ??
Il fit semblant de dormir et grogna un peu pour laisser partir l'esprit ou la personne qui voulait lui fair une vieille blague
Matt' !! Reveille toi j'te dis !!


*Roooh qui s'amuse comme ça ?! Elle va m'entendre !!*

Il leva la tête en grimaçant, il aperçut Aryane, debout devant lui. Qui le regadait de ses grands yeux ouverts. Il grogna

OoOh Aryane !! Alors là, t'as interêt à avoir une bonne raison de me reveiller comme ça !! Qu'est ce qui t'arrive ?? T'as une araignée dans ta chambre ?? T'as fait un mauvais rêve ?? Ben moi aussi, et pourtant j'ai pas besoin de toi pour m'en remettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Aryane Whyspers
Elève d'Ankaï
Aryane Whyspers


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile
Phrase du moment : Vive "A la croisée des Mondes" xD (totalement hors sujet mais j'men fouuu)
Date d'inscription : 08/03/2007

Nuit blanche XD (PV Tete d'ange) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche XD (PV Tete d'ange)   Nuit blanche XD (PV Tete d'ange) Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:08

Enfin, le jeune garçon semblit se réveiller.
Il grogna encore, releva sa tête pleine d'épis et fixa Aryane comme si elle était un esprit.
Puis, lorsqu'il comprit enfin qu'elle était vraiment devant lui il grogna:


OoOh Aryane !! Alors là, t'as interêt à avoir une bonne raison de me reveiller comme ça !! Qu'est ce qui t'arrive ?? T'as une araignée dans ta chambre ?? T'as fait un mauvais rêve ?? Ben moi aussi, et pourtant j'ai pas besoin de toi pour m'en remettre ...

Aryane songea qu'elle allait passer un mauvais quart d'heure, mais bon, elle l'avait réveillé, c'était trop tard !! Elle lui sourit d'un air timide, avant de s'asseoir sur son lit et de chuchoter:
Shhhttt !! Râle pas comme ça, tu vas réveiller tout le campus !! Juste ... que ... J'arrive pas à dormir ... et ... je pensais que tu ne dormais pas non plus !! Et puis, on a même plus le temps de se parler, tu es toujours avec Lucy, Melody, Kim ou Julia... D'ailleurs, j'ai bien l'impression qu'il y en a qui sont en plein Kiff pour toi !! Et toi, sa doit pas être négatif nan plus, hein !! Allez parle un peu quoi !! J'ai envie de papoter XD
Elle pressa Matthew a parler en lui sautant dessus et, en lui écrasant le pied sous son poid. Matt' cria et la repoussa en grognant, décidément il était de mauvaise humeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ShipaShipss.skyblog.com
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

Nuit blanche XD (PV Tete d'ange) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche XD (PV Tete d'ange)   Nuit blanche XD (PV Tete d'ange) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:37

Shhhttt !! Râle pas comme ça, tu vas réveiller tout le campus !! Juste ... que ... J'arrive pas à dormir ... et ... je pensais que tu ne dormais pas non plus !! Et puis, on a même plus le temps de se parler, tu es toujours avec Lucy, Melody, Kim ou Julia... D'ailleurs, j'ai bien l'impression qu'il y en a qui sont en plein Kiff pour toi !! Et toi, sa doit pas être négatif nan plus, hein !! Allez parle un peu quoi !! J'ai envie de papoter XD

Matt' hallucinait complétement !! Elle était venue le voir en pleine nuit, en le réveillant, tout sa parce qu'elle voulait discutailler !! Matt' se frotta les yeux et cligna des paupieres, en se demandant vraiment s'il ne revait pas plutôt !!
Mais un écrasement brutal sur sa jambe lui confirma qu'il était reveillé.
Aryane s'était gentiment assise sur son lit, lui écrasant la jambe.
Il grogna et la repoussa, puis enfin il désserra les dents et laissa échapper un grgnement


Mais t'es folle !! Venir en pleine nuit comme ça ... Sans prévenir !! Recommence plus !! En plus je suis crevé !! Et puis, tu n'as qu'à venir avec nous si tu es jalouse ... Je suis sûre que les filles sympathiserait vite avec toi si tu venais.
En plus, ne te fais pas trop de film, je n'ai pas l'intention de me marier dans la semaine à venir, dors tranquille
dit il avec un p'tit sourire, il faisait exprès pour faire crier Aryane.
Il savait qu'Aryane n'était pas amoureuse de lui mais n'apprécierait quand même pas forcément qu'il sorte avec une des filles, il ne savait pourquoi pour le moment !!
Il bailla et passa la main dans ses cheveux, les ébouriffant encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit blanche XD (PV Tete d'ange) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche XD (PV Tete d'ange)   Nuit blanche XD (PV Tete d'ange) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit blanche XD (PV Tete d'ange)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus Ondiane :: Le campus [Pour tous] :: Les dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser