| Pas de titre u_____u | |
|
+2Joy Turner Eleanora Dal'Salan 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Eleanora Dal'Salan Professeur de Dessin
Nombre de messages : 499 Age : 31 Age du perso : 20 ans Côté coeur : Les papiers administratifs u_u Phrase du moment : «Souris à la vie et la vie te souriras» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Pas de titre u_____u Jeu 13 Sep - 9:56 | |
| * incrustage *
Hey l'peOple ^______________^ Ca va ? XD Nn maiis en faiit ça m'interesse pas pour l'moment c'pas pour ça que je postes xD JvOùlaiis vous diire que la page d'accueil ben jlaime bien ^_^ Je passe souvent vOùar le fOw' et piis là j'ai vu une new bannière avec la page d'accueil assortie ^^
Bravo à jsais pas qui XD | |
|
| |
Joy Turner Merveilleuz Admiin <33
Nombre de messages : 462 Age : 31 Age du perso : 17 ANS Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Pas de titre u_____u Jeu 13 Sep - 19:11 | |
| S'ii vrai ôÔ lOOOl,m3rc'ii :p | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 31 Age du perso : 20 ans Côté coeur : Les papiers administratifs u_u Phrase du moment : «Souris à la vie et la vie te souriras» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Pas de titre u_____u Jeu 13 Sep - 19:47 | |
| Ben ouaiis c'vraii XD Jments jamais mwa * fait une tête d'ange * Ca faiit biien avec les boutons aussi, j'aimeuuh ^_^ * la fille qui se repete pas deja u____u * | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 31 Age du perso : 17 ANS Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Pas de titre u_____u Jeu 13 Sep - 19:52 | |
| x'D Mais je sais powa si les p'iix pour dire ''new messages''•''powa new messages''•''lock'' vont avec le reste --'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de titre u_____u Jeu 13 Sep - 20:02 | |
| Si ça va avec ^_^ C'est le noir et blanc qui s'associe bien avec et les couleurs bleu pâle et vert pâle aussi ça va avec * ecoute la voix de la sagesse XD * | |
|
| |
Lucy Turner Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 566 Age : 33 Age du perso : 16 bougies Côté coeur : #_TOP SECRET_# Phrase du moment : # yO crétins.fr XD # Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Pas de titre u_____u Jeu 13 Sep - 20:31 | |
| *s'incruuuste dans la convers' xD*
Me toO j'trouuve ca joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =3 Meme que l'image de "pas d'newws " bahh j'l'aiime trOw x33 Ch'est qui dessus ?? *sa s'trouve t'sais pas mais bon j'deumande heiin XD* En tout cas Bravoo *clap - clap - claaap =] * | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de titre u_____u Jeu 13 Sep - 20:37 | |
| Si ca s'trouve c'est quelqu'un d'pas connu tout simplement XD Par contre faudra faire le qui est en ligne et les boutons « repondre », « nouveau » et « verrouillé » pour que ce sOiit perfect ^_^ | |
|
| |
Matthew Skelton Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 160 Age : 34 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤ Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pas de titre u_____u Jeu 13 Sep - 20:38 | |
| - Eleanora Dal'Salan a écrit:
Ben ouaiis c'vraii XD Jments jamais mwa * fait une tête d'ange * Ca faiit biien avec les boutons aussi, j'aimeuuh ^_^ * la fille qui se repete pas deja u____u * * se reveille* Hiiin, euuuh ... On m'a appeléééé ??? tete d'ange préseeeeeeeeeeeeeeeent !!!!!! XD ( mwa j'aime pas le new fofo' ) ........................... ........................................................................ ....................................................................... ........... Je décoooonneuh x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de titre u_____u Ven 14 Sep - 8:54 | |
| Na na XD Jtappellais pOwà je t'imitais XD On la voyait v'niir ta plaisanteriie, genre tu dis ça comme ça que t'aimes pas et après avec poiint après XD | |
|
| |
Juliet Taylor Sadiique Admiin <33
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Pas de titre u_____u Ven 14 Sep - 18:06 | |
| Wuiii ^-^ BravOw a Kiimy <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de titre u_____u Ven 14 Sep - 19:04 | |
| Rooo.z'etes tut'ii zentils x3Way,je vais les faire les boutons x'D [Encore sor'iiiiiii Juju <3] | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 34 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤ Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pas de titre u_____u Ven 14 Sep - 20:10 | |
| - Eleanora Dal'Salan a écrit:
Na na XD Jtappellais pOwà je t'imitais XD On la voyait v'niir ta plaisanteriie, genre tu dis ça comme ça que t'aimes pas et après avec poiint après XD Méeuh ='( Casse pas mon truuuuc ... méchante XD Pfff pis pour la blague vous l'saviez meme paaaaaas !!! | |
|
| |
Aryane Whyspers Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 112 Age : 32 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile Phrase du moment : Vive "A la croisée des Mondes" xD (totalement hors sujet mais j'men fouuu) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Pas de titre u_____u Mar 2 Oct - 20:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Pas de titre u_____u Lun 8 Oct - 18:59 | |
| Mdr. ^^
Meuuuh, j'aii juste diit ca cOume ca Kiimy, ya pas de s0ucey =P <3<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de titre u_____u Lun 8 Oct - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de titre u_____u Mar 9 Oct - 21:02 | |
| ... *soupir* Y a des fois, on arrive plus a suivre les conversations des autres et c'est doummageuh =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de titre u_____u Jeu 11 Oct - 21:02 | |
| XD C'pas grave, nous on se comprend ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de titre u_____u Ven 12 Oct - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de titre u_____u Lun 5 Nov - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de titre u_____u Lun 5 Nov - 20:56 | |
| Ahhhhhhhhhhhhh x) Tete d'angeuuuuuuuuuuuh =D Ca faiiiit longtemps <3 Comment ca va?^^'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de titre u_____u | |
| |
|
| |
| Pas de titre u_____u | |
|