Le campus Ondiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yep yep encooore un PV with Matou x3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

Yep yep encooore un PV with Matou x3 Empty
MessageSujet: Yep yep encooore un PV with Matou x3   Yep yep encooore un PV with Matou x3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:05

Hum ... Moi je propose qu'on aille chacun dans sa chambre pour se changer et se réchauffer un peu et on se retrouve à la cafet' , pasque je dois bien avouer que de battre une fille à la bataille d'eau, sa donne faim !!!
Enfin, on fait comme ça ?? A moins que tu n'ai une autre idée ..??


Ca m'vaaaaa =3 A t'al aloors ^-^

Lucy avait regagné sa chambre. Elle ne perdit pas de temps avant de retirer ses vêtements qui étaient mouillés et fila sous la douche. Une fois propre, Lucy se sècha les cheveux, se coiffa et se maquilla rapidement. Elle enfila un sweat à têtes de morts et un jean déchiré. Elle s'assit ensuite sur son lit, repensant à l'après-midi qu'elle avait passé avec Matthew. Il y avait un bout de temps qu'elle ne s'était pas autant amusée. Lucy souria et se releva, prête à partir pour la cafet'. Son ventre criait famine, et en plus Matt devait déjà l'attendre là-bas.

Lucy traversa les couloirs de l'académie afin de rejoindre Matt à la cafet. Tout était étrangement clame. Mais dès qu'elle arriva à la hauteur de la cafeteria, le bruit s'intensifia et les élèves se bousculaient presque devant l'entrée. La jeune fille entra dans la pièce et chercha Matthew du regard. Pas facile de s'y retrouve dans cette immense caf'. Ah ! Il était là assis à une table au fond.


Yatta j'ai trouvé =D Tu m'as pas attendu trooop longtemps ? =3

Lucy déposa son sac à dos sur une chaise et s'assit face à son ami avant de le questionner sur le menu du jour.

Ya quouaaa d'bon au menuu ? Mwouaah j'ai faim X'D

[ desoley c'est pwah génial ><'']
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

Yep yep encooore un PV with Matou x3 Empty
MessageSujet: Re: Yep yep encooore un PV with Matou x3   Yep yep encooore un PV with Matou x3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:03

[ On verra bien XD C qwa ton "idée" ?! Dis mwaaa ou bien ecris la mais fais qq chôze !! Ne me laisse pas dans l'insouciance]

Matt' courra dans les escliers à perdre haleine, il detestait plus que tout avoir des vêtements qui collent a la peau !!
Enfin arrivé dans sa chambre, il se débarrassa de ses affaires et se changea rapidement (sans oublier le coup de déo XD) en enfilant un jean qu'il aimait beaucoup et qu'il avait depuis un certain temps, ce qui expliquait l'usure voyante de son pantalon et d'un tee-shirt noir avec le dessin d'un skeateur dessus. Puis il enfila ses chaussures de skeateur noires.
Il se recoiffa en séchant ses cheveux au sèche cheveux, et se remaquilla un coup, car ce qui restait de la piscine était désespérant !!!
Enfin, lorsqu'il se sentit "prêt" il se decida à descendre à la cafet' en laissant toute sa chambre en bordel total !!
Il sautait une marche sur 2 et se retrouva rapidement en bas, son ventre gargouilla d'une façon guère gracieuse.
Il se rendit a la cafet' et , d'un rapide coup d'oeil, vit que Lucy était plus longue que lui, ce qui l'étonnait, vu tout le temps qu'il avait pris...
Il s'installa à une table plutôt vers le fond, ramassée dans un coin.
Il n'eut pas le temps de soupirer ou de penser à quoi que ce soit que lucy arriva. Elle aussi était toute fraîche et pimpante.
Elle repéré facilement matt' et le rejoignit.

Yatta j'ai trouvé =D Tu m'as pas attendu trooop longtemps ? =3
Ya quouaaa d'bon au menuu ? Mwouaah j'ai faim X'D

Elle s'assit en face de lui avec un grand sourire.
Matt' lui répondit que non, il n'avait pas eu à l'attendre, qu'il venait d'arriver !!
Puis son regard se dirigea vers la foule d'ados qui se précipitaient pour rentrer, surment affamés aussi !!


Heu ... J'en sais rien !! J'ai pas encore été voir ...
Pourquoi y a tant de monde d'un coup ?! D'habitude il n'y a pas cette folie et chacun bouffe à l'heure qu'il veut ....

Puis son regard se déporta vers elle. Il lui sourit et lui dit
Sa va mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

Yep yep encooore un PV with Matou x3 Empty
MessageSujet: Re: Yep yep encooore un PV with Matou x3   Yep yep encooore un PV with Matou x3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:39

Lucy était assise face à Matt et elle arborait un grand sourire. Enfin tranquille à la cafeet. Elle mourait de faim, ça c'était sur et certain. La jeune fille fut soulagée de ne pas avoir trop fait attendre Matthew. Elle avait prit pas mal de temps à se changer. A vrai dire elle avait surtout profité de l'eau chaude sous la douche. Ca lui avait fait du bien. Enfin bref, l'important était que maintenant elle soit là. Lucy observait tout les jeunes qui se bousculaient à l'intérieur de la cafet. Génial ça n'aurait pas pu être bondé plus tard ? --' Matthew fit une remarque à ce sujet et Lucy était totalement d'accord. Il y avait bien trop de monde à son gout.

C'est dans ces moments là qu'on aimerait manger dans sa chambre où alors dehors >___________< Parc'que là, trop d'monde --'

Lucy se perdit un instant dans ses souvenirs. Mis à part les piques niques avec ses best où alors les escapades en ville, Lucy mangeait toujours à la cafet. Sans exception. Elle qui détestait les choses monotones... Du temps où elle vivait avec sa mère elle mangeait toujours toute seule, òu alors les repas finissaient en engueulade. Alors en faite, elle n'avait pas à se plaindre là. Matthew sortit miss Turner de ses reveries en lui demandant si elle allait mieux. Lucy fut un peu surprise. Comment ça mieux ? Il avait capish qu'elle était ailleurs ou... Mais naaan XD Il parlait des habits mouillés u___U . Fallait le temps que ça monte au cerveau pour qu'elle réalise. Bref, elle lui répondit en souriant.

Niiickeeel Bleuu ciel. Une bonne douche chaude <3 Mhh rien d'mieux x3. Sauf que maintenant j'ai faim ^^' Et toi ca vaa ?

Lucy se leva, contourna la table et se pencha près de Matthew. S'ils voulaient aller chercher à manger c'était maintenant ou jamais. Il y avait une faille dans la file d'attente. Le seul moment ou il y avait moins de monde, c'était là. Elle entraîna le jeune homme avec elle en souriant et observa ensuite la carte du menu. La jeune fille réfléchit un instant. Que prendre . . . Les nouilles ou alors le menu du jour. Compliqué comme choix, avouons-le.

Mhh . . . J'prend les nounouiiilleuuh. Et twaah ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

Yep yep encooore un PV with Matou x3 Empty
MessageSujet: Re: Yep yep encooore un PV with Matou x3   Yep yep encooore un PV with Matou x3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:14

Matthew s'était bien aperçu qu'il avait dérangé Lucy de ses rêveries ...
Elle fit un instant de silence avant d'en comprendre le sens !!

Niiickeeel Bleuu ciel. Une bonne douche chaude <3 Mhh rien d'mieux x3. Sauf que maintenant j'ai faim ^^' Et toi ca vaa ?

Il l'a regarda en souriant et lui répondit


Ouais, pareil !!! Je sens que si je mange pas rapidement, j'vais mourir sur place .

Puis Lucy se leva et l'entraina pour aller se servir, elle avait remarqué qu'il y avait une faille à ce moment.
Puis, ils restèrent devant la carte des menus à rêvasser de bonne bouffe !! ^^
Enfin, elle se décida :
Mhh . . . J'prend les nounouiiilleuuh. Et twaah ?
Matt' regarda , ils proposaient des spaghettis bolognaise, d'autres pâtes, l'éternel steak frite, et des cordon bleu de la veille.
Matt' entendit son ventre gargouiller, il ne reflechit plus et dit


Ah bah mwa, je prend les spaghettis !! Sa fait une eternité que j'en ai plus pris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

Yep yep encooore un PV with Matou x3 Empty
MessageSujet: Re: Yep yep encooore un PV with Matou x3   Yep yep encooore un PV with Matou x3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:40

Mathew avait décidé de prendre des Spaghettis. Et a présent, Lucy et lui étaient assis a leur table, tranquilles avec enfiiin quelque chose à manger sous le nez. Lucy souria une fois de plus et souhaita un :: "Booooon App'' =D" à son ami. Des nounouilles, si ça c'était pas bon. Enfin bref. Lucy observa Matthew et cherchait quelque chose à lui dire, les blancs elle détestait ça. Et dans ces moments là encore plus. La jeune fille soupira puiis reprit une fourchette de nouilles.

Au fait Matt, t'as un portaable ? Que j'puisse t'phoner ^___^

[plus boucouw d'inspiii la XD but j'ai mon idée farfeulue ahah XD]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

Yep yep encooore un PV with Matou x3 Empty
MessageSujet: Re: Yep yep encooore un PV with Matou x3   Yep yep encooore un PV with Matou x3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:40

Enfin, assis à leur table, ils dégustaient leur plat.
Puis, pour casser un superbe blanc qui était en train de s'installer entre eux, Lucy lui dit tout en machonnant ses pâtes:

Au fait Matt, t'as un portaable ? Que j'puisse t'phoner ^___^

Il releva la tête, enfourna une nouvelle fourchette de ces longues pâtes.
Puis il s'essuya la bouche avant de lui répondre:


Ouaip !! Attend j'te refile le numero

Il sortit de son sac un bout de papier et un stylo et se mit à écrire son numéro de téléphone : 06 15 45 54 88.
Puis il lui tendit en disant


Voila !! Et toi ?! Tu en as un ??

[ J'ai peur de ton idée ^^', pour le num, j'ai mis au hasard XD va pas croire que c vrément le mien lol]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

Yep yep encooore un PV with Matou x3 Empty
MessageSujet: Re: Yep yep encooore un PV with Matou x3   Yep yep encooore un PV with Matou x3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:00

Lucy attendait que Matthew lui réponde. Elle lui avait demandé son numéro de portable. Elle ne le conaissait pas depuis longtemps mais la jeuen fille s'était déjà beaucoup attachée à lui, il était sur et certain qu'elle voudrait le revoir. Bon, elle pouvait le croiser dans les couloirs, mais avoir son numéro lui ferait aucun mal hein. Bref. Elle releva les yeux vers Matt lorsqu'il lui donna son numéro, un grand sourire accroché aux lèvres. La jeune fille remercia Matt avec un grand :: <Meeeerciiii> avant de plier le papier sur lequel était écrit le numéro de son ami et de l'enfiler dans une poche de son jean.

Oui oui j'en ai un ^__^

Lucy emprunta le stylo de Matthew et lui donna son numéro à son tour.

[ahah xD j'suis pas boulette a c'point commem ^^'' Jsais que c'est pas ton vrai nuum. Fin bref. Aie pas peur de mon idée =P Et désolée de répondre si tard au faite --' Piis toi tu dois rep au parc de n'attractions ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skelton
Elève d'Ankaï
Matthew Skelton


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl
Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤
Date d'inscription : 09/07/2007

Yep yep encooore un PV with Matou x3 Empty
MessageSujet: Re: Yep yep encooore un PV with Matou x3   Yep yep encooore un PV with Matou x3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:05

[ J'le disais pas seulement pour toi X) Au cas, ou des gens perfides voudraient me faire chier, j'voudré pas être responsable enfin bref, g rep o parc d'atraction, j'avais pas d'inspi avant ^^']

Elle prit son papier et le mit dans sa poche de jean, à son tour, elle lui prit son stylo et écrivit son numéro avant de lui tendre.
Matt' le prit et le coinca dans la poche de son sac à dos.
Il rangea le stylo avec avant de dire d'un ton ricaneur


Comme ça, si l'un de nous est perdu dans cet immensité de couloirs et de salles, on peut toujours appeler l'autre et l'inviter à se pommer à deux...

[ Pfiuuuh pas d'inspi nan plus ici X) Depeche de faire ton idée, c'est horrib' de patienter dans le doute et l'ignorance]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yep yep encooore un PV with Matou x3 Empty
MessageSujet: Re: Yep yep encooore un PV with Matou x3   Yep yep encooore un PV with Matou x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yep yep encooore un PV with Matou x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus Ondiane :: Le campus [Pour tous] :: La cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser