Durant les vacances, Aryane était retournée auprès de sa famille, afin de les rassurer. Ses parents, la voyant revenir s'était bien mis d'accord de faire en sorte qu'Aryane ne retourne pas dans cette grande école.
Ce qui n'était pas dans l'avis de celle-ci... Elle decida donc, pendant toutes les vacances de leur prouver ses capacitées en dessin, et leur montrer qu'elle avait mûri durant ses mois à l'école.
Elle reussit. Sa mère fut la première d'accord. Elle fut donc du côté de sa fille pour convaincre le père. Ils reussirent bien évidament!!
A la rentrée, Aryane embrassa donc ses parents et monta dans le taxi qui la menerait vers la grande école ou elle avait débutée ses études.
Après 2h de voyage, elle sortit du taxi bleu. Le ciel était bleu-gris et le soleil caché par ses gros nuages cotonneux laissait aperçevoir quelques rayons de soleils rares... Aryane sourit à l'air frais qui s'offrait à elle. Elle regarda les grands bâtiments , ils n'avaient pas changés !!
Elle sentit de petits papillons dans son coeur, il faut croire qu'elle était plutôt heureuse de retrouver ce bâtiment et ses ami(e)s !! Il y aurait surement des nouveaux aussi !! Elle allait faire de nouvelles connaissances et s'amuser une année de plus ... Quelle joie !!
Elle balança son sac à dos par terre, sortit sa valise à roulettes et paya le chauffeur avec un pourboire généreux.
Elle resta encore quelques minutes à contempler ce paysage , cette grande école et ses jardins...
Puis elle attrapa son sac à dos qu'elle posa sur son épaule et attrapa sa valise et partit toute joyeuse sur le petit sentier de gravillons de l'entrée.
Elle poussa la porte et fit un regard circulaire sur l'ensemble du hall.
Il y avait quelques jeunes qui lisaient, d'autres qui discutaient en riant, encore d'autres qui restaient près de leurs valises, l'air un peu timides, ...
Elle souria et se demanda si elle allait avoir des colocataires cette année.
Elle repéra rapidement son amie Kim Longoria, qui était devenue entres autres, directrice de l'établissement. Elle ne la vit pas, Aryane monta ses valises et les laissa dans le couloir, comme beaucoup d'autres.
Elle redescendit et se mela l'air de rien à l'ambiance chaleureuse ...
[ Crampe X__x ] Mdr