Le campus Ondiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3] Empty
MessageSujet: La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3]   La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:44

Melody était dans la queue 'vec ceux qui attendaient au guichet de la patinoire. Attendre, elle avait horreur de ça. Tapotant nerveusement ses longs ongles contre la barre en fer, elle ravala son impatience en une gorgée d'Ice Tea. Elle avait acheté sa canette au distributeur, prévoyant une looongue attente. La jeune fille s'était vêtue plutôt chaudement, sans oublier tout de même de rester un minimum séduisante; on sait jamais, des rencontres intéréssantes, on en fait partout...
Mince, plus d'Ice Tea U_U. Elle ecrasa sa canette entre ses mains puis la lança dans la poubelle. [Panieeer] Courage, plus qu'une famille devant elle et c'était à son tour...


- Mademoiselle ?

Retenant un soupir de soulagement, elle prit les patins, paya, puis emprunta la direction de la surface glacée. De la musique étaient diffusée à fond par des haut-parleurs situés aux quatres coins de la piste, de temps à autre interrompue par les commentaires du type à la technique. Ses patins aux pieds, elle s'élança sur la piste de glace. Il faisait un tantinet froid, mais c'était agréable, elle se sentait tute légèèèèère. Le patin à glace, une des rares choses physiques qu'elle sait à peu près faire... Elle se débrouillait plutôt pas mal. 'Tout cas beaucoup mieux que tous ces gamins aggripés aux barres qui ne tenaient pas debout plus d'une minute. Devant elle, une fille de son âge tomba lamentablement par terre. Elle se mit à glousser, mais son rire se mua en un cri de surprise lorsqu'elle percuta quelqu'un d'autre de pleiiin fouet. Elle réussit à ne pas tomber et à ne pas entraîner la personne avec elle. C'était apparemment un garçon, à en juger les abdos que ses mains plaquées contre le ventre du quidam sentaient.

- Je... Suis... Désolée!! dit-elle en ôtant ses pattes du torse du jeune homme. En levant les yeux - parce que vi, l'était plus grand >< - elle se rendit compte qu'il était, disons, physiquement agréable. [Bon ok ça veut rien dire]. Se reprenant de suite, elle lui adressa un sourire, puis d'une voix beaucoup plus assurée :

- Je ne vous ai pas trop fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Way
Elève d'Ankaï
Morgan Way


Nombre de messages : 50
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Côté coeur : On verra par la suite :p
Phrase du moment : So Happy Together ! [8]
Date d'inscription : 11/11/2007

La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3] Empty
MessageSujet: Re: La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3]   La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:29

Il était environ 13h quand Morgan regarda sa montre. Il n'y avait pas lontemps qu'il était arrivé sur le campus et ne trouvait pas grand chose à faire. Il avait déja rangé toutes ses affaires etc. En bref, il s'ennuyait un peu. Une idée lui traversa la tête. Pourquoi ne pas aller a la patinoire ? C'était une activitée qu'il pratiquait souvent avec sa petite soeur. En repenssant à quelques moments passés avec elle , Morgan eu un pincement au coeur .. Elle lui manquait déjà. Bon, c'était pas en restant sur place à penser qu'il allait arriver a la patinoire. Il devait se dépêcher sinon il y aurait trop de monde.
Il partit donc en direction de la ville. Il avait vu des panneaux indicant la patinoire quand il était arrivé. Il n'eu donc aucuns problèmes pour arriver a cette fameuse patinoire. Il rentra donc a l'intérieur, il faisait un peu froid. Morgan n'avait pas grand chose sur lui, juste un manteau pas très chaud. En passant devant une vitre, il regarda si ses cheveux n'était pas trop décoiffé à cause du vent de dehors. Il se dirigea ensuite vers l'accueil de la patinoire. Il n'y avait que 3 personnes avant lui et pas trop de monde sur la piste. Il prit les patins à glace et les enfila. Evidemment, ayant des pieds un peu bizarre, il eu du mal à les enfilés.
Un fois passé cette étape, il rentra sur la piste. Contrairement à ce qu'il aurait pensé, il n'avait pas trop de mal a tenir l'équilibre. Il s'amusa donc à faire toutes sortes de choses sur la glace jusqu'au moment ou il fut percuté par une demoiselle. Ses mains sur les abdos de Morgan, elle s'excusa.

" C'est pas grave .. Je faisais pas très attention non plus"

Elle lui adressa un sourire et lui demanda s'il n'avait pas eu trop mal.
Morgan souria à son tour en lui répondant :

"Moi ca va, j'espère que vous aussi ^^'"
La jeune fille était plûtot belle. Elle avait de très beau yeux verts et des cheveux rouges. Morgan n'avait pas vu sa souvent dans sa banlieue... Il vixa son regard sur elle une trentaine de secondes avant d'ajouter:
"Moi c'est Morgan, enchanté :p "
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3] Empty
MessageSujet: Re: La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3]   La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3] Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:49

Avant de lui parler, Melody s'était montré directe avec le jeune homme. Ce comportement avait diverses réactions sur la gente masculine... Il y avait ceux qui la regardait comme si elle était un insecte, il y avait ceux qui lui faisait gentiment comprendre qu'elle était de trop, y'avait ceux qui limite s'enfuyaient à toutes jambes... Morgan était plutôt cool. Et en plus, il avait une jolie voix xD. Elle arrangea sa jupe et remercia le ciel de pas s'être ramassée par terre, parce que en jupe wala quoi... Elle s'humecta les lèvres, puis lui répondit :

- Ca va, pas d'bobos x]

*Sauf dans mon amour propre TT*
pensa-t-elle en interceptant le regard narquois de la fille dont elle s'était moquée quelques minutes auparavant. Elle se contenta de l'ignorer pour reporter son attention sur le jeune homme. Toute façon, l'était surement jalouse parce qu'elle aurait rêvé être à sa place, c'tout U_U. Après l'avoir regardé dans les yeux une bonne trentaine de secondes, le garçon se présenta. Morgan. Joli nom... Ca lui collait bien. Melody se demanda si il était de Ondiane... Peut-être était-il à Ankaï avec un peu de chance...

- Melody, enchantée également !

Elle le détailla en un bref coup d'oeil, puis reprit :

- Ch'pense qu'on peut se tutoyer, parce que le vouvoiement ça met des distances >< Dis, t'as quel âge ? T'as l'air d'être à l'université, à moins que j'me trompe... Si c'est l'cas, t'es à Ondiane ? Parce que meuah wi x] J'ai 17 ans.

Elle se tut, attendant la réponse de Morgan. Elle parlait beaucoup trop, c'était une vraie pipelette, on lui reprochait souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Way
Elève d'Ankaï
Morgan Way


Nombre de messages : 50
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Côté coeur : On verra par la suite :p
Phrase du moment : So Happy Together ! [8]
Date d'inscription : 11/11/2007

La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3] Empty
MessageSujet: Re: La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3]   La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3] Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:03

Toujours a côté de la jeune demoiselle, Morgan se demandait si elle jouait un instrument ou chantait. Elle avait plutôt un look particulier, bien à elle. Elle était tout simplement belle.
Il fut tiré de ses pensées en entendant la jeune fille lui répondre qu'elle n'avait pas eu de bobos non plus puis en lui précisant son nom : Melody.
C'était forcément une musicienne, il ne savait pas pourquoi mais il en était persuadé.
Il jetta quelques regards autour de lui. La patinoire commencait à se remplir doucement. Les parents criaient après les enfants trop agités, les enfants eux rigolaient. Son regard s'attarda sur un petite fille qui devait avoir à peu près 12 ans. Il repensa encore une fois à sa petite soeur.. Elle lui manquait c'est sur mais ce n'était pas le moment d'y penser. Pour l'instant il était en compagnie d'une jolie demoiselle prénommée Melody.
Cette jeune fille jetta un petit coup d'oeil a Morgan avant de lui dire qu'elle n'aimait pas le vouvoiement, que c'était une facon de mettre les distances. Morgan était tout à fait d'accord avec elle; même si vouvoiyer une jeune fille faisait plus gentleman :p. Ensuite, elle lui demanda son âge et s'il était a Ondiane parce que elle oui. Le visage de Morgan s'illumina. Sa première rencontre du campus n'était pas mal =). Il espérat profiter de l'après-midi pour apprendre à connaitre Melody.


" Mwa j'ai 18 ans, majeur et vacciné (h)... Puis t'as un jolie sens de déduction parce que en effet je suis a l'université et qui plus est à Ondiane =D"

Morgan ne voulait pas laisser que Melody parler, donc avant qu'elle ajoute quelque chose, il lui proposa :

" Ca te dit qu'on patine un p'tit peu ensemble ? =) J'adore ça et puis comme ça on pourrait faire un peu plus connaissance.."

Morgan commenca à partir quand il se souvint qu'il avait oublié quelque chose. Une question qui lui trottait dans la tête depuis le début. Il se retourna donc vers la jeune fille en lui disant avec un sourire:
" J'allais oublié ! Tu joues d'un instrument non ? Ou alors tu fais de la musique ? J'en suis persuadé xD "
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3] Empty
MessageSujet: Re: La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3]   La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:02

Lorsque Morgan répondit qu'il était lui aussi de Ondiane, le visage de Melody s'éclaircit d'un large sourire. Elle allait surement le croiser dans les couloirs, à la cafet', peut-être même avaient-ils quelques cours en communs ? Cette idée était assez plaisante... Il était plutôt bien bâti, mais il ne ressemblait pas vraiment aux sportifs de Ceris. C'était pas plus mal. Le genre Mr. Muscle c'était pas vraiment son genre...

- T'as d'la chance d'être majeuuuur !

Morgan avait détourné les yeux vers les autres patineurs. Melody suivit son regard. Des familles patinaient ensemble, ils avaient l'air heureux... Les enfants ne se doutaient pas de la chance qu'ils avaient d'avoir des parents attentionnés. Quand elle était petite, ses parents aussi étaient aux petits soins avec elle. Les choses avaient bien changé depuis qu'elle avait grandit... A présent, elle n'avait plus aucunes nouvelles d'eux. Elle avait peut-être même un petit frère ou une petite soeur. Cette pensée la fit frissonner. Elle avait toujours été fille unique, et rien que l'idée d'avoir un petit schtroumpf affublé des mêmes yeux et des mêmes cheveux qu'elle lui déplaisait fortement... Melody était fière de ce qu'elle était devenue, et elle ne voulait pas que quelqu'un lui ressemble. Elle voulait être unique.

Morgan lui proposa de patiner un peu en sa compagnie, pour apprendre à se connaître un peu plus.


- Avec joiiiiiie =D

Le jeune homme était déjà parti droit devant. Melody le rejoignit. Celui-ci fit demi-tour et lui demanda si elle faisait de la musique. La jeune fille laissa échapper un petit rire. La plupart des gens lui demandaient ça... Elle profita que Morgan se soit arrêté pour patiner tout autour de lui.

- Tu devines juste Monsieur! Je fais du violon et du chant depuis le collège, et entre temps on m'a un peu apprit la guitare et le piano (=

Elle ajouta en soupirant :

- J'aimerais en faire mon métier plus tard. J'ai renoncé à beaucoup de choses pour ça. Les gens ont du mal à concevoir que musicien puisse être un vrai métier...

Elle s'arrêta net juste devant lui et demanda :

- Et toi ? Tu fais de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Way
Elève d'Ankaï
Morgan Way


Nombre de messages : 50
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Côté coeur : On verra par la suite :p
Phrase du moment : So Happy Together ! [8]
Date d'inscription : 11/11/2007

La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3] Empty
MessageSujet: Re: La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3]   La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:20

Morgan toujours face à Melody, vit sur son visage se dessiner un grand sourire, très jolie, quand il lui appris que lui aussi était à Ondiane. Apparement ca l'enchantait autant que lui =). Morgan continua d'apprendre des trucs sur la jeune fille. Elle jouait du violon et chantait, c'était pas banale de voir des jeunes filles jouer du violon. De toute façon, Morgan ne s'attendait pas à ce qu'elle soit comme toutes les autre et c'était pas plus mal. Toutes ces filles qu'on voit dans la rue avec leurs slims et leurs ballerines [ J'ai rien contre ça hein xD ] avait tendance à exaspérer Morgan. Il appréciait les filles originales avec leurs propre style. Il avait appris qu'elle avait renoncée à beaucoup de chose pour pouvoir devenir musicienne plus tard. Morgan fut comme touché par ça. Abandonné pleins de chose pour réaliser son rêve .. une chose que Morgan avait fait aussi. Il avait mis ses études de coté pour trouver un petit travail et pouvoir se payer sa basse chérie *__*. Elle lui demanda ensuite s'il jouait d'un instrument en se stoppant net devant lui ce qui déstabilisa Morgan et le fit tomber sur les fesses.

"Aaieuuh ... Bah oueep mwa j'fait d'la basse =D
J'adore vraiment cet instrument. Puis mwa jtrouve aussi très bien le fait de vouloir devenir musicienne plus tard. Mwa j'aimerais monter un groupe et puis faire des grandes tournées =D"


Morgan se décida quand même à se relever .. La glace c'pas chaud xD
Une fois relevé, il attrapa la main de Melody et l'entraina patiner avec lui. Tant pis si cela faisait trop direct, il en avait marre de rester en pleins millieu de la piste ou tous les gens les regardaient.


"J'aime beaucoup ton style ^__^ C'pas souvent qu'on voit des filles comme twa dehors =)"
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3] Empty
MessageSujet: Re: La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3]   La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:09

Morgan fut destabilisé par l'arrêt soudain de Melody et tomba les fesses par terre. La jeune fille éclata de rire. Elle voulut lui tendre une main secourable mais celui-ci se leva tout seul... Sans doute cette foutue fiertée masculine :P

- Doit faire mal xD

Lorsque le garçon annonça qu'il était bassiste dans un groupe, elle hocha la tête. Oui, ça lui allait bien, elle le voyait bien dans un groupe, bassiste et chanteur optionnel, éventuellement. Elle jeta un coup d'oeil à ses mains. C'était une chose à laquelle elle faisait très attention chez les garçons. Elle était sortit avec beaucoup de musiciens, et une chose qu'elle adorait chez eux c'était la délicatesse de leurs mains. Morgan n'y faisait pas exception : un corps plutôt solide mais des doigts qui semblaient beaucoup plus fins et souples. Assez musclés pour pouvoir faire sonner les cordes d'une basse, mais assez délicat pour pouvoir toucher une fille... Melody secoua la tête. Fallait pas qu'elle pense tout d'suite à ce genre de chose, elle le connaissait depuis même pas une heure xD En parlant de mains, le jeune homme se saisit de celles de la jeune fille et l'entraîna sur le côté de la piste. Melody en fut agréablement surprise. C'était comme si ils s'étaient connus depuis longtemps. Morgan ne s'embarassait pas avec des formalités débiles, et c'était très bien comme ça. Elle réagit enfin à ce qu'avait dit le jeune homme quelques instants auparavant :

- J'adorerai jouer dans un groupe, mais le violon c'est pas souvent ce que les gens recherchent. Pour beaucoup violon rime avec musique classique... Cette bande d'ignares ont jamais entendu parler du violon électrique ><

Ils patinèrent côte à côte. Morgan lui fit un compliment sur son style. Elle souria, et d'un mouvement quasi machinal elle lui saisit ses deux mains et le fit tourner doucement tout d'abord, puis de plus en plus vite.

- Merci... Ca fait plaisir ^^

Elle aurait pû lui retourner le compliment, mais ça aurait sonné faux, genre "tu m'as fais un compliment alors c'est à mon tour". Pourtant, Morgan était très joli garçon. Il devait en être conscient, sinon il ne serait pas aussi sûr de lui...

- Mais.. Je connais cette musique...

Melody lui lâcha les mains. Toute son attention était dirigée vers les hauts-parleurs.

- Owii Lemon Tree des Fool's Garden *_*

Elle se tourna vers Morgan.

- Tu connaiiiiiiiis ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Way
Elève d'Ankaï
Morgan Way


Nombre de messages : 50
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Côté coeur : On verra par la suite :p
Phrase du moment : So Happy Together ! [8]
Date d'inscription : 11/11/2007

La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3] Empty
MessageSujet: Re: La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3]   La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:54

Le regard de Melody s'attarda sur les mains de Morgan qui les faisaient légèrement bouger en parlant. Peut-être encore une fille qui adore les mains. Morgan en avait connu une, très spéciale d'ailleurs, qui était complétement folle des mains de celui-ci. Elle l'enguelait toujours quand il faisait quelque chose qui rsiquait d'abîmer les merveilleuses mains de Morgan. Un jour, ce jeune homme ce coupa le pouce ce qui laissa une petite marque. Et bien .. elle a rompue. Bref, pourquoi Morgan se rapellait ça soudain ? xD
Pendant ce temps, la jeune fille avait parlé à Morgan qui, heureusement l'avait écouté. Elle avait dit que elle aussi aimerait bien faire partit d'un groupe de musique mais que souvent les gens pensaient direct à "classique" quand elle parlait de violon mais, que le violon electrique existait. Morgan n'en avait jamais entendu parler. A quoi pouvait bien ressembler le son d'un violon électrique? Si Melody en avait un et qu'elle savait en jouer, il était clair que Morgan allait lui demander de lui en jouer si jamais ils restaient en bon terme. Ce qui, pour l'instant, était bien partit.
Le jeune fille avait attrapé les deux mains de Morgan et le fit tourner de plus en plus vite.


"Du violon électrique ?... Jamais entenduu. Tu m'en joueraas ? =D "

Elle s'arrêta soudainnement près des hauts-parleurs en disant qu'elle connaissait la chanson qui passait. C'était Lemon Tree de Fool's Garden. Morgan s'approcha lui aussi des hauts-parleurs pour mieux entendre la musique. Ca lui disait quelque chose, il avait déjà entendu cette musique plusieurs fois. Quand le refrain arriva, il se rapella direct. C'était la musique qui l'avait accompagné de nombreuses fois sur le chemin des vacances !

"Bien sur que je connais ! Cette musique m'accompagnais toujours quand j'allais en vacances! Je l'adore ^__^
It's just a yellow lemoon treee !"


Pris dans son élan, Morgan reprit les deux mains de Melody et la fit à son tour tourner au rythme de la musique tout en continuant de chanter. Tout le monde les regardais bizarrement mais il s'en foutait. Il lacha Mel' et se mis à tourner autour d'elle en afichant un grand sourire. Peut-etre qu'elle allait le prendre pour un débile en faisant ça ? Qu'importe il voulait s'amuser.

T'écoutes quoi d'autre comme musique ? Puis c'est laquelle ta préférée ? Et ton groupe préféré ? Jparle trop p'tetre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3] Empty
MessageSujet: Re: La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3]   La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:53

Emportée par la musique, Melody se mit à gesticuler en rythme du morceau. Elle patinait toujours tout près de Morgan, histoire de ne pas perdre une miette de ce qu'il disait. Il lui annonça qu'il ne connaissait pas l'existence du violon électrique. Melody se mordit la lèvre en se rappelant qu'elle venait de traiter d'ignares ceux qui ne connaissaient pas son instrument chéri. Fort heureusement, Morgan ne s'en sentit apparemment pas concerné. Il lui demanda de lui en jouer un morceau quand l'occasion se présentera. Cette demande laissait à penser que le jeune homme avait envie de la revoir.. C'est comme ça que Melody le prit en tout cas xD.

- Mais avec plaisir! Il faudra que tu me donnes ton numéro pour ça... Enfin pas maintenant, j'ai pas envie que tu te gèles doigts x] lui dit-elle en souriant.
*Oui, de si jolies doigts ça s'rait bien dommage.. :P*
Morgan se concentra à son tour sur la musique. Le sourire de Melody s'élargit lorsqu'elle vit le visage du jeune homme s'éclaircir en annonçant qu'il reconnaissait la musique. Elle l'avait apparemment accompagné pendant les vacances. Melody l'imaginait bien à l'arrière d'une voiture, un mp3 sur les oreilles, à chantonner ce morceau durant de longues heures de voyages. En parlant de chanson, Morgan se mit à chanter la première phrase du refrain. Il lui saisit les deux mains puis la fit tourner au rythme de la musique. Melody se mit à rire, puis se joignit à lui. Les autres patineurs les regardèrent avec des yeux ronds. C'est vrai que de voir deux presque adultes en train de chanter et de tourner comme des gamins devait être un spectacle assez insolites. Melody s'en foutait, et Morgan aussi apparemment. Il lâcha la jeune fille qui se rattrapa à une barrière pour s'arrêter. Vint alors un flot de questions de la part de Morgan.

- Oula du calme xD Alors euh, j'écoute plutôt genre du métal et tout, mais aussi de la musique classique, ça m'inspire pas mal dans mes compos. Sinon ma musique préférée... En ce moment je me passe en boucle Somewhere de Within Temptation. Cette musique est tout simplement magnifique *_* La première fois que je l'ai écoutée j'ai eu du mal à m'en remettre...

A parler comme ça d'une musique, elle se demanda si Morgan n'allait pas la prendre pour une débile. Puisqu'il était musicien, il comprendrait sans doute... Si ça s'trouve il la connaissait aussi.

- Sinan j'ai pas vraiment de groupes préférés. Ca dépend de mon humeur (= Et toi alors ? Ton style de musique, ton groupe préféré, une musique qui t'a marqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Way
Elève d'Ankaï
Morgan Way


Nombre de messages : 50
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Côté coeur : On verra par la suite :p
Phrase du moment : So Happy Together ! [8]
Date d'inscription : 11/11/2007

La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3] Empty
MessageSujet: Re: La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3]   La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:40

Morgan voulait bien écouter la réponse de Mélody,ca parlait quand même de musique, et pour lui c'était important de connaitre les gouts musicaux de la jeune fille. Même s'il ne jugeait pas que par ça, ca jouait un rôle important pour le "feeling". Les même goûts musicaux permettait d'avoir un sujet de conversation et un même centre d'interet :P. Avant ca, la jeune fille lui demanda son numéro de portable. Morgan était surpris et content à la fois. Cette demoiselle était quelque peu "surprenante". Heureusement qu'elle lui a dit plus tard, parce que Morgan ne connaissait pas du tout son numéro et il aurait parut un peu bête quand même. Quelques temps après, Melody l'informa de ses gouts musicaux. Elle aimait le métal et que la musique classique l'inspire dans ses compos. *En plus elle compose *_* *. Sa musique préférée était Somewhere de Within Temptation. Elle la trouvait magnifique. Morgan avait déjà entendu quelques musiques de se groupe. Il se souvenait juste de Stand My Ground et en avait gardé un bon souvenir. Somewhere devait suremment être très belle sachant qu'elle n'avait pas laissé Melody indifférente du tout, elle avait eu du mal à s'en remettre. Morgan avait lui aussi une chanson qui ne l'avais pas laissé indifférent. Melody lui retourna les questions.

"Aah bah mwa j'suis plutôt rock, punk rock, pop rock et tout ce qui va avec ! J'adore les musique qui bougent =D. Humm ... Un de mes groupes préféré c'est The Offspring *__* Ce groupe est simplement super ! J'adore m'éclater à jouer quelques uns de leurs morceaux ! =D
Et enfin, la musique qui m'a marqué... Bah c'est Pieces de Sum41. Cette musique elle me donne des frissons à chaque fois que je l'écoute ou la joue. J'adore le début aussi ... la basse et la guitare *__*


Morgan s'arrêta de parle soudainnement en se rendant compte qu'il n'avais pas laissé le temps à Mel d'en placer une xD.Son ventre se mit à gargouiller bruillament. Il était déja 16h et Morgan n'avait pas mangé depuis un moment. Il se demanda si c'était pareil du côté de Mel. Il lui proposa quand même :

Diit, t'a pas faim toi ? Moi si trop xD
Ca te dit qu'on aille manger un p'tit truc au bar la bas ? C'moi qui paye =)
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3] Empty
MessageSujet: Re: La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3]   La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:18

La réponse de Morgan n'étonna pas la jeune fille. Son caractère était exactement comme elle se l'était imaginé... Beaucoup de personnes prétendent "ne pas juger aux apparences". Melody, elle, ne se trompait que rarement là-dessus. C'est quand même la première chose que l'on voit d'une personne, elle ne comprenait pas ceux qui pensaient ça. C'est surement pour cette raison qu'elle prenait autant soin d'elle... Pour revenir à Morgan, il avait une tête qui collait bien avec sa personnalité. Le genre de garçon à écouter des musiques qui bougent, du genre à pouvoir bien s'éclater rien qu'avec une guitare électrique... Le pote idéal quoi !

Elle se laissa glisser aux côtés du jeune homme, assez près pour entendre le ventre de celui-ci gargouiller. Il proposa d'aller manger un petit quelque chose au bar situé en face de la patinoire. Non mécontente de passer un peu plus de temps avec Morgan, elle accepta avec enthousiasme.


- Owi! Surtout si c'est toi qui paye :P Je connais bien c't'endroit x]



J'vais créeeeer <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3] Empty
MessageSujet: Re: La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3]   La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La patinouareuuuh ^___^ [PV Morganinouchetnounet <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus Ondiane :: I cannot play without you-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser