| Livres =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juliet Taylor Sadiique Admiin <33
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Livres =D Mer 14 Nov - 17:27 | |
| Dans toute la longue viie de Ondiiane, j'ai remarqué que ya jamaiis eut de topic sur les livres ^-^(( Vous savez, ces chOses plus ou moiins grosses avec des pages pleiins de zigOuiigouiiw noirs dedans <3 )) __ Alors c'est le mOment d'en parler =D __ [ 'Fiin, ce qui veulent, hein XD ] Donc, vàlàà c'tay pour savoir les livres que vous lisez en c'moment piis ceuw que vous aimez | |
|
| |
Morgan Way Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 50 Age : 32 Age du perso : 18 ans Côté coeur : On verra par la suite :p Phrase du moment : So Happy Together ! [8] Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Livres =D Mer 14 Nov - 17:37 | |
| Mwa j'ai lu Harry Potter 7 pendant les vacs et T__T Bouaaah :'( J'dis rien y'en a p'tetre qui l'ont pas lu :p
Sinon la j'lis un vieux livre pour le lycée >< | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Livres =D Mer 14 Nov - 17:46 | |
| vOuii moi aussi j'ai lus Hp T_____T J'ai d'ailleurs toujours pas fait le deuil d'un des persO' mais j'men remet petit a petit >.< C'quoii le livre pour le lycée que tu dois lire ? >< | |
|
| |
Aryane Whyspers Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 112 Age : 32 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile Phrase du moment : Vive "A la croisée des Mondes" xD (totalement hors sujet mais j'men fouuu) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Livres =D Mer 14 Nov - 17:51 | |
| Mwa aussi je lis un vieux livre pour le lycee ... >___< J'ai pas lu HP et j'le lirais paaas mais 'mdites pas qui meurt !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres =D Mer 14 Nov - 18:05 | |
| Oukey, t'inquiiete on spoile pas ^^ Moi aussii jlis un livre pourrav' obligey >< | |
|
| |
Morgan Way Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 50 Age : 32 Age du perso : 18 ans Côté coeur : On verra par la suite :p Phrase du moment : So Happy Together ! [8] Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Livres =D Mer 14 Nov - 18:29 | |
| C'est Un secret de Phillipe Grimbert il est même sorti au ciné avec Patrick Bruel ... C'trop nul xD | |
|
| |
Melody Crescent Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 362 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins... Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___# Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Livres =D Mer 14 Nov - 19:16 | |
| OWI HARRY POTTER!
La mort de... "Biche Argentée" [Uhu xD] m'a tué T______T
Sinon, un de mes livres (ou plutôt de mes trilogies) préférés c'est A La Croisée Des Mondes... [Au cinéma le 5 Décembre *_* Mais bon, j'suis sûre que ça va être gâché comme Harry Potter et Eragon...] Ah bah oui ya Eragon aussi que j'ai adoré et que j'attend impatiemment le 3ème =DD | |
|
| |
Morgan Way Elève d'Ankaï
| Sujet: Re: Livres =D Mer 14 Nov - 19:44 | |
| Owii Eragon <3 Faut vraiment que jle lise celui la xD Chaque fois jme lance dans d'autres livreuh >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres =D Mer 14 Nov - 22:12 | |
| (( Ouaiis, 'un secret', mon frangiin doit aussi le lire XD ))
Piis, mel meeel, moi aussi la mort de 'biche argenté' [ XD ] m'a tuyéééééééé T_____________T [ Surtout la facon dont ii meurre, en regardant le vert des hum de humhum. Comme iil avait les même que ceux de sa hum XD ] Jmen remettraiis pas, c'est sur >< Pis en plus, HP, c'taiit LA sériie . . . T__T' S'non j'aii lue 'Bobby Pendragon', ché paas sii quelqu'un connait >.< C'taiit pas mal mais moins bien que HP >.< | |
|
| |
Morgan Way Elève d'Ankaï
| Sujet: Re: Livres =D Mer 14 Nov - 22:59 | |
| Ouaaaaaaaaaaah Biche argentééée T_____T Trop triste comment il meurt puis après c'qu'il raconte aussi hein Mel ? T__T Mwa c'qui m'a tué le plus c'est ... *cherche un surnom* Bah je sais pas y'en a paas mais ca m'a tuééééééé T________T Puis oué comme tu dis, c'était la série puis la plus rien c'tristeuh :(
Sinon j'ai lu Alex Rider <3 J'adoreuh =D | |
|
| |
Joy Turner Merveilleuz Admiin <33
Nombre de messages : 462 Age : 31 Age du perso : 17 ANS Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Livres =D Jeu 15 Nov - 20:38 | |
| Moi too' j'ai lut HP ^^ vOuiiii c'est mizant comment c'est qu'il meurt Biiiiche argenté >____< M'enfiiiin c'powa lui cellui la qui m'fais l'plus de penne . . . L'piiiire c'est [ . . . ] l'a powa d'surnom Ôô' xD Sinon jaiiiimeuuuuh aussi Tentation et Fascination [L'troisieme l'est deja sortit,vivement Noel <3] Py Gossip Girl =D Moua j'aiiiime powa Eragon xD | |
|
| |
Melody Crescent Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 362 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins... Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___# Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Livres =D Jeu 15 Nov - 20:47 | |
| - Julia Parker a écrit:
Piis, mel meeel, moi aussi la mort de 'biche argenté' [ XD ] m'a tuyéééééééé T_____________T [ Surtout la facon dont ii meurre, en regardant le vert des hum de humhum. Comme iil avait les même que ceux de sa hum XD ] OUiiiiiiiiiii PAreiiiiiiiiiiiiiiil!!! Ca a fait flash dans ma tête et j'me suis mise à pleurer comme une marde xD Trop émouvant T___________________T Raaaah... Vais pas m'en remettre too. ><
Et ausssiiiiii quand il est dans le hum de... Keupin de Grindelwald et qu'ya :
-Après tout c'temps ? -TOujours...
BOUAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *s'en va faire une rupture de stock au rayon mouchoir*
Sinoon, connais pas tous les autres livres dont vous avez parlé >< Vaguement entendu parler de Bobby Pendragon.
Quelqu'un connais l'Apprenti Epouvanteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres =D Jeu 15 Nov - 21:51 | |
| Yeeeeeah </3 L'apprentii Epouvanteur, j'ai lue les 3 tomes ^-^ Pas mal, pas mal =] S'non j'aii acheté "L'autre" de Pierre Botero, l'mec quii a aussi fait Ewilan =D | |
|
| |
Joy Turner Merveilleuz Admiin <33
Nombre de messages : 462 Age : 31 Age du perso : 17 ANS Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Livres =D Ven 16 Nov - 20:37 | |
| Connais aucun des deux liiivres dont vous parlez xD | |
|
| |
Aryane Whyspers Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 112 Age : 32 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile Phrase du moment : Vive "A la croisée des Mondes" xD (totalement hors sujet mais j'men fouuu) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Livres =D Ven 16 Nov - 20:56 | |
| * Se sent un peu à l'écart de la convers' xD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres =D | |
| |
|
| |
| Livres =D | |
|