Le campus Ondiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 P'tite rencontre [Pv Jessica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Way
Elève d'Ankaï
Morgan Way


Nombre de messages : 50
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Côté coeur : On verra par la suite :p
Phrase du moment : So Happy Together ! [8]
Date d'inscription : 11/11/2007

P'tite rencontre [Pv Jessica] Empty
MessageSujet: P'tite rencontre [Pv Jessica]   P'tite rencontre [Pv Jessica] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:41

Il était environ 10h quand Morgan décida enfin de se lever. Ca faisait 30 minutes qu'il paraissait au lit ne savant pas quoi faire.
Déja, il allait commencer par aller prendre une bonne douche pour se réveiller ca ne lui ferait pas de mal. Il prit donc tout son necessaire a toilette et alla en direction de la douche. Une fois sortit, il retourna s'asseoir sur son lit et consulta son portable. Il était 11h. Il jetta un regard par la fenêtre, le soleil était bien présent et il avait l'air de faire bien chaud dehors. Il prit donc une petite veste sortit de sa chambre. Il fouilla dans la poche de sa vest et en sortit son Ipod cheri. La musique dans les oreilles, se dirigea vers les jardins pour aller faire un tour et se changer les idées. Arrivé à destination, il vit un banc libre mais plus pour très lontemps vu qu'il allait s'asseoir dessus. Il regarda autour de lui, quelques élèves étaient allongés par terre à discuter au téléphone ou encore écouter la musique. Morgan commencait a sentir les rayons du soleil lui chauuffer le crâne, il enleva sa veste et se positionna de facon à être confortablement installé.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton Jessica

Hamilton Jessica


Nombre de messages : 10
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

P'tite rencontre [Pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontre [Pv Jessica]   P'tite rencontre [Pv Jessica] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:41

Jessica , c'était levée de bonne heure ce matin , enfin c'étais plutot habituel , elle ne dormait jamais beaucoups .
Elle avait déja fait beaucoups de choses ce matin quand elle décida d' aller faire unt our dehors , le soleil était pour une fois là , et elle se dit qu' il fallait en profiter .
Elle mit tout de même un sweat , si elle avait trop chaud elle l' enleverait . Elle sortit en direction du jardin , elle en fit deux - trois fois le tour , puis elle se mit en quête d' un banc ou elle pourrait s' asseoir . Il n' y en avait plus un de libre . Elle se diriga vers celui qui lui parraisait le plus proche , un garçons était assis desus , elle s' en approcha une fois arrivée a proximiter , elle dit .


Excusez - moi , je peu m' asseoir ?

Elle n' était pas sur qu' il l' avait entendue , il écoutait de la musique .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Way
Elève d'Ankaï
Morgan Way


Nombre de messages : 50
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Côté coeur : On verra par la suite :p
Phrase du moment : So Happy Together ! [8]
Date d'inscription : 11/11/2007

P'tite rencontre [Pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontre [Pv Jessica]   P'tite rencontre [Pv Jessica] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:11

Morgan avait toujours la musique dans les oreilles et était toujours assis sur le banc dans le jardin. Il regardait le ciel d'un bleu azur quand il cru entendre une voix fémine lui demander quelque chose. Apprement, elle lui demandait si elle pouvait s'asseoir à côté de lui. Il n'en était pas sûr, mais de toute facon, il voyait pas ce qu'elle lui aurait demandé d'autre. Tous les bancs autour d'eux étaient pris. Il se retourna enfin pour voir le visage de cette personne. La jeune fille avait de longs cheveux bruns et une peau plutot asser pâle. Morgan se décala donc un peu vers la droite et enleva ses écouteurs de ses oreilles. Avec un mouvement de tête désignant la place, il ajouta :

" Oui oui vas y je t'en prie ^^ "

[i] Il laissa un petit moment de silence avant d'ajouter en lui tendant la main :


" Moi c'est Morgan =]
A te voir ici, t'es forcément de Ondiane :p T'es en quelle section? "
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton Jessica

Hamilton Jessica


Nombre de messages : 10
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

P'tite rencontre [Pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontre [Pv Jessica]   P'tite rencontre [Pv Jessica] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:56

Une fois que le jeune homme lui eut répondu , Jessica s'installa sur le banc . Elle n'osait pas trop le regardé , et elle ne dis rien jusqu'au moment ou il lui parla , sur le coup elle fut surprise et elle esperait que ca ne c' etais pas trop vu , mais elle repris ses esprits et lui répondit gentiment.

Enchantée moi c'est Jessica .
Oui je suis de Ondiane, et je suppose que toi aussi ...
Je viens d' arrivé.


Dit elle en riant un peu .

Je suis en photographie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite rencontre [Pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontre [Pv Jessica]   P'tite rencontre [Pv Jessica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite rencontre [Pv Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus Ondiane :: Le campus [Pour tous] :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser