Le campus Ondiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

*{ REGLES :: ONDiANE™

AuteurMessage
Joy Turner
Merveilleuz Admiin <33
Joy Turner

Féminin
Age du perso : 17 ANS

*{ REGLES :: ONDiANE™ Empty
MessageSujet: *{ REGLES :: ONDiANE™   *{ REGLES :: ONDiANE™ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:59

Si vous êtes inscrit ici, c’est en premier pour vous amusez. Les insultes de toutes formes sont donc complètement interdites. Franchement, si vous voulez traitez les gens par des noms d’oiseaux, vous pouvez directement cliquez sur la petite croix rouge à droite en haut de votre écran. On n’a pas besoin de vous ici! Les insultes racistes et sexistes sont aussi bannies.

Sur le Campus Ondiane, vous devez faire au minimum 15 lignes par post. Ce n’est pas très dur quand même. Et si vous n’y arrivez pas, vous pouvez toujours aller voir le tuto. Dans vos posts, vous pouvez faire des paragraphes, sa aère un peu votre texte mais n’en faite par dix mille juste pour faire paraître votre texte plus long. Pour les gestes de votre personnage, merci d’écrire en italique. Pour les paroles en gras &&’ pour les pensées entre * . . . * Je ne trouve pas cela très jolie d’écrire a la forme ‘’ Je’’. Merci donc d’écrire de cette façon ‘’ Aileen s’en alla, laissant Tom derrière elle.’’ Et non pas ‘’ Je m’en alla, laissant Tom derrière moi. ‘’ Les couleurs ne sont pas permises dans vos posts.

Votre avatar doit représenter une personne réelle, les avatars mangas sont donc totalement exclus. Bien sur, ca ne doit être une personne dans une tenue ou une pose trop provocatrice. Les mesures de votre avatar doivent faire 200*400. Il y a beaucoup de site de création qui en propose mais si vous n’en avez pas, vous pouvez toujours me contacter par MP, je vous enverrais quelques avatars de la personne que vous souhaitez. Si deux personnes veulent la même personne pour l’avatar, c’est la personne qui est validée avant l’autre qui l’aura. Bien sur, il peut y avoir des jumeaux mais pour ca, vous vous arrangez entre vous. Pour les signatures, vous pouvez mettre au maximum trois icones et un peu de texte. Mais attention à ne pas déformer la page. La pub dans les signatures est totalement interdite.

Je ( avec l'aide de Ju' : D ) me suis tuée à faire des posts vacants et j’espère qu’ils vous plairont. Merci donc de ne pas vous les appropriez pour les mettre sur votre Forum. Nous mettons la source des icones qui ont servis pour les PV mais si vous vous apercevez qu’un icone est de vous &&’ que nous ne l'avons pas indiqué, envoyez nous un MP et nous vous rajouterai dans les sources. Bien sur, vous pouvez faire vous-même votre personnage mais essayez de prendre en priorité les PV. Si deux personnes veulent le même PV, ce n’est non pas la personne qui c’est inscrite en première qui a le personnage mais celle qui est validée en première.

Le flood &&’ la pub sont totalement interdits dans la partie RPG. Vous pouvez, par contre, faire de la pub pour votre blog, votre forum ou encore votre site de création &&’ je ne sais quoi d’autre dans l’espace ‘’ Pub’’ du Forum. Mais attention, pour cela vous devez avoir au moins deux semaines d’activités car je ne veux pas de membres qui s’inscrivent juste pour pouvoir faire de la pub. Il y a des Forums pour cela mais le Campus Ondiane n’en fait pas partit.

Si vous vous inscrivez ici, se serait cool de faire un peu de pub pour le Forum. Non, je ne vous oblige pas, bien sur ! Mais se serait assez sympas de votre part. Vous aimez le Fo’ alors faites leur connaître pour qu’il y ai plus de membres inscrits ! En vous inscrivant ici, merci d’être actif car je n’ai pas vraiment envie que, après un mois d’hyper activité, le Forum soit totalement délaissé. Les doubles compts sont acceptés mais attention, il faut être actif sur les deux. Les triples compets sont, par contre, pas acceptés car c’est impossible d’être actif sur trois compts, c’est trop. Si vous voulez changer de personnage, c’est d’accord mais avertissez moi d’abord par MP.

Si vous ne respectez pas un voir plusieurs points de ce règlement, vous aurez des avertissements. Mais ce n’est qu’au deuxième avertissement que je commencerais à agir. Je commencerais par vous bannir quelques jours. Au troisième une semaine. Et au delà du troisième, vous pouvez nous dire byebye !

Si vous voyez un Forum qui reprend les Posts Vacants, exactement le même contexte, le design ou encore je ne sais pas quoi d’autre qui appartient au Campus Ondiane, je vous serais très reconnaissante d'avertir l'une des deux anims par MP ! Si vous avez la moindre question ou remarques, vous pouvez bien sur nous envoyer un MP, nous sommes là pour ca xP N’hésitez pas a dire quelque chose qui pourrait améliorer le Forum !

Voila, je crois que j’ai à peu près tout dit et j’espère ne rien avoir oublié. Il peut peut être y avoir des modifications ou des rajouts dans les règles. Si c’est le cas, nous vous tiendrons au courant. A la fin de votre présentation, vous devrez mettre ‘’ J’accepte le règlement &&’ je le respecterais ‘’ Nous verrons bien qui n’a pas lu les règles du Fo et attention a lui x) J’ai pris quand même un peu de temps pour faire ces règles alors je serais surement flattée de les revoir sur vos Forum mais je ne serais pas contente. Vous êtes assez grand je pense pour faire vous-même vos règles, vous n’avez donc pas besoin de vous appropriez les miennes.

Réglement fait par Joy pour Ondiane
Revenir en haut Aller en bas

*{ REGLES :: ONDiANE™
Page 1 sur 1