Le campus Ondiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hey hey : D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Turner
Merveilleuz Admiin <33
Joy Turner


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 31
Age du perso : 17 ANS
Date d'inscription : 27/03/2007

Hey hey : D Empty
MessageSujet: Hey hey : D   Hey hey : D Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:09

    Hey :) ahah je sais, je vais surement me payer un vent vu que plus personne ne vient ici mais bon, c’est pas grave =) J’viens de regarder le Flood, les jeux, les topics .. &’ en me relisant, jme suis sentie limite conne -_-'' A écrire en rose, avec mille ‘’ i ‘’ et des ‘’ 0 ‘’ a la place des ‘’ o ‘’ OMG quoi. Mais le pire c’est que jviens de voir que j’avais dis ‘’ Biiiiiiiiiiiiiill est troooooooooooooooop beauuuuuuuuuuuuu ‘’ ahah genre la putin de groupie de merde ^^* J’comprends pas comment vous avez fait pour me supporter, j’aurais peter un cable a votre place ahah 8) Mais appart ca, j’ai passé des supers moments ici ;) Je sais je sais, ce n’est qu’un Forum, qu’on monde virtuel mais bon … x) C’est d’ailleurs pour ca que j’vais jamais effacé Ondiane :) Meme si le Fo’ est completement mort, parfois j’reviens lire deux trois trucs qui ont été postés y’a deux ans. Wow, d’ailleurs dans quelques jours ca va faire deux ans que chuis arrivée ici. Genre cool ma vie quoi –‘’ Ici, j’ai connu des gens super =3 J’parle souvent avec ‘Rianne, j’ai de temps en temps ( … XD ) des nouvelles de Tete d’Ange ♥ &’ parfois, quand je retrouve le blog de Eléa’, jlui met des com’s et on parle un peu :) &’ pis Juju, ca fait tellement de temps que j’ai pas de ses news >_<’’ Mais bon, que j’vous parle ou que j’vous parle pas bas j’vous oublie pas : D Ahah quand meme, vous etes pas dans ma tete pendant toute la journée ( … ) mais de temps en temps, j’repense aux moments que j’ai passé ici avec vous =] &’ j’me rend compte que c’est un truc de fou comment les choses ont changées -_-‘’ Il c’est passé tellement de choses ..., en arrivant ici, y’a presque deux ans, j’aurais jamais pensé que certains trucs allaient se passer … Enfiiiin breeeeeef … Donc voila quoi : D J’pense pas que quelqu’un verra ce message mais si vous passez par la, donnez moi de vos nouvelles ♥ LOVE YOUUU : D
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Hey hey : D Empty
MessageSujet: Re: Hey hey : D   Hey hey : D Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:08

Aaaaaaaaaaaaah.
Je viens te sauver afin que tu ne te paye pas un bon gros vent, étant donner comment le forum est totalement mourruté u____u'
Nan mais sérieuseent, moi aussi j'ai adoré ce forum avec tous le monde & toutes ces conneries qu'on a put dire <3
J'sais pas pourquoi, mais today j'ai eu envie de revenir sur mes anciens forum. Alors, un peu désespéré, j'commence à taper "Campus Ondiane" sur google. J'trouve le lien & tout, j'me connecte et je clique sur 'Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite'. Bon, j'me fais pas trop d'illusion, j'me doute que y'a pas de nouveau message depuis l'inactivité du fo'. Mais là j'vois un sujet de Kimy, quoii *O*
Y'a trop de souvenirs qui m'sont revenues, ca m'fait super plaisir de voir un signe de vie sur ce fo' oops
En tout cas, j'écris dans l'espoir qu'un membre de ce bon vieux forum pourra lire ces quelques lignes (( que c'est poétique *O* )).
Les bons moments restent gravée <34597
Kimy, tête d'ange, Ronnouille... & tous les autres. NYAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Joy Turner
Merveilleuz Admiin <33
Joy Turner


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 31
Age du perso : 17 ANS
Date d'inscription : 27/03/2007

Hey hey : D Empty
MessageSujet: Re: Hey hey : D   Hey hey : D Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:24

Haha merci de pas m'avoir fait d'vent <3 La jsavais pas quoi faire alors jme suis dit '' soyons fou alors voir Ondiane '' pis hoop me voici et jvois que t'avais répondu a s'topic (: Diiiit ptit KK, faut que tu me repasse ton msn (: Psk jsais pas si jai le bon 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey hey : D Empty
MessageSujet: Re: Hey hey : D   Hey hey : D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey hey : D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus Ondiane :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser