Le campus Ondiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 se changer les idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Christie Elliot
Elève d'Ankaï
Christie Elliot


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Age du perso : 18
Phrase du moment : Vis au jour le jour au lieu de toujours regarder en arrière
Date d'inscription : 19/10/2006

se changer les idées Empty
MessageSujet: se changer les idées   se changer les idées Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:08

Christie se sentait vraiment de plus en plus mal ici, personne n'osé l'approchait et tous les autres jeunes semblaient tellement différent d'elle, au fond d'elle, elle paniquait à l'idée de rester une année entière. De plus elle venait de rencontrer dans les dortoirs une fille dont elle ne connait même pas le prénom mais qui était vraiment un garce, sans gêne. Enfin elle décida de s'asseoir sur un banc et d'observer un peu, les personnes de ce campus...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Tyl
Invité




se changer les idées Empty
MessageSujet: se changer les idées   se changer les idées Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:18

Jade sortait de la bibliothèque où elle éait tombé sur une fille qui avait pas l'air franchement ravie de la voir.
*Pour une première rencontre c'est pas très réussi*
Elle se dirigea donc vers les jardins, dans l'espoir de rencontrer quelqu'un qui se sentirait peut-être un peu seule, comme elle. Au détour d'un virage de sapins, elle apperçu une jeune fille sur un banc, toute seule. Elle hésita, se demandant si celle-ci allait se montrer amicale ou pas.


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christie Elliot
Elève d'Ankaï
Christie Elliot


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Age du perso : 18
Phrase du moment : Vis au jour le jour au lieu de toujours regarder en arrière
Date d'inscription : 19/10/2006

se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées   se changer les idées Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:43

Christie gribouillait n'importe quoi sur son cahier. Elle levait la tête de temp en temp mais il n'y avait personne, elle se demandé s'il y avait vraiment des élèves ici.
Elle jeté des coups d'oeil de temp à autre puis finalement elle tomba sur un visage qui l'observait, Christie eu comme simple réaction de lui faire un sourire discret pour faire simple preuve de politesse et surtout de courtoisie mais elle rebaissa la tête de peur de tomber sur une folle qui allait l'accusé de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Tyl
Invité




se changer les idées Empty
MessageSujet: se changer les idées   se changer les idées Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:53

Jade se sentit encouragée par ce sourire discret, le premier qu'on lui adresse depuis son arrivée. Elle se rapprocha de la jeune fille, qui conrairement à celle de la bibliothèque n'avait pas l'air désagréable.
"Salut...Je m'appelle Jade Tyler et je suis nouvelle ici. Je peux m'asseoir?"


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christie Elliot
Elève d'Ankaï
Christie Elliot


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Age du perso : 18
Phrase du moment : Vis au jour le jour au lieu de toujours regarder en arrière
Date d'inscription : 19/10/2006

se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées   se changer les idées Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:02

Christie répondit aussitot :

"oui oui "
elle poussa ses affaires le plus vers elle laissant le plus de place possible à Jade.

"moi c'est Christie Elliot enchantée "
elle lui fit un sourire et enchaina en disant
"je suis également nouvelle et j'ai vraiment du mal à gérer"
elle continua à lui faire de mince sourire pas car elle se forçait simplement que sa timidité revenait au galop dès qu'elle rencontrait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Tyl
Invité




se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées   se changer les idées Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:12

Jade s'assit à côté de Chrisie, ravie de rencontrer quelqu'un de gentil.
"C'est vrai que c'est difficile, c'est vraiment très grand ici, et puis les gens sont un peu bizarres. J'ai fait une rencontre étrange à la bibliothéque, une fille pas sympa. Tu connais des gens ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Christie Elliot
Elève d'Ankaï
Christie Elliot


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Age du perso : 18
Phrase du moment : Vis au jour le jour au lieu de toujours regarder en arrière
Date d'inscription : 19/10/2006

se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées   se changer les idées Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:15

en entendant la question de Jade Christie fit un sourire et se mit meme a rire

"non personne à pars une folle qui m'a fait vraiment fait peur tellement qu'elle avait des yeux froids"

christie maintenant en rigolait mais il ya quelque heure au paravant c'était plutot le contraire.

"tu as choisis quoi comme matière toi??? MOi je suis dans l'art, le théatre me passionne depuis toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Tyl
Invité




se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées   se changer les idées Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:23

"Moi c'est surtout le français, et il y'a en plus de l'histoire-géo. J'adore écrire, des poèmes ou des histoires et comme j'ai beaucoup voyagé avec mes parents j'ai pas mal de choses à raconter!!!
Mais au fait je crois que la personne que tu as rencontrée doit être la même que la mienne, elle était très froide aussi..."

Jade se sentait de plus en plus à l'aise avec Christie.
*Je vais peut-être me faire des amis ici, finalement*
Revenir en haut Aller en bas
Christie Elliot
Elève d'Ankaï
Christie Elliot


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Age du perso : 18
Phrase du moment : Vis au jour le jour au lieu de toujours regarder en arrière
Date d'inscription : 19/10/2006

se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées   se changer les idées Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:13

Chrisite devenait de plue en plus à l'aise avec Jade, elle l'a trouvé simple d'esprit enfin bien.

Puis elle regarda sa montre et vit qu'il était l'heure de son cour de théatre.


"oh lala on a tellement parlé, j'ai pas vu l'heure passer, j'ai mon cour de théatre, sit u veux on se retrouve à la cafet à l'heure de déjeuner :) "

elle lui fit un sourire et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Jade Tyl
Invité




se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées   se changer les idées Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:30

[euh...simple d'esprit ça veut dire que tu me traite d'idiote mdr :D ]

"Ouais bien sûr ça me ferait super plaisir. Alors disons rendz-vous à midi, ok?"

Jade se leva pour laisser Christie aller à son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées   se changer les idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se changer les idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus Ondiane :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser