Nom : Archvërtz
Prenom : Orlan
Age : 18 ans
Origine : Allemand
Ecole choisie, et discipline Ankaï => Art
Caractere : Orlan n'est pas quelqu'un de loquace, ni de trés extraverti, il semble vivre dans son monde et ne vivre que pour ça, il ne parle pas ou que lorsqu'on lui le demande ou que lorsqu'il est dans une conversation. Mais il ne va pas directement vers les gens, il n'attend pas de contact de leur part, mais il est pourtant sympathique lorsqu'on lui parle. C'est malgré tout une personne taciturne, particulièrement renfermée sur elle même.
Style de musique : Plutôt rock
Aime : Regarder Lee
N'aime pas : Les prétentieux
Physique : Un fin visage, des cheveux noirs en dégradé, c'est en gros l'apparence d'Orlan, il ne veut être apparenté à personne et c'est pourquoi, il a son style vestimentaire à lui. Ses yeux marrons sont le plus souvent inexpressifs, perdus dans de lointaines pensées.
Look : Noir, trés noir, Orlan a le look qu'on lui donnerait en connaissant sa personnalité. Celle ci est d'ailleurs liée à son look, ou plutôt son look est lié à sa personnalité.
Histoire :
Orlan n'a pas eu une enfance particulièrement réjouissante, mais elle n'en fut pas choquante pour autant. Il grandit près de Berlin avec ses parents et ses deux frères ainés pendant plusieurs années. Lorsqu'il eut 10 ans, ils se séparèrent et Orlan commença à montrer les traits de personnalité qu'il a maintenant. La séparation de ses parents fut également une séparation entre lui et le monde réel. Parlant de moins en moins, déplacé par ses parents d'une maison à l'autre. Fréquentant un collège allemand banal et sans particularités, il eut une scolarité normale quoiqu'un peu à l'écart. Il suivit comme tous ces camarades des cours de musique et ses professeurs n'entendirent pas sa voix pendant ses premières années. Un jour, ce fut la révélation, il devait chanter devant sa classe une chanson qui demandait beaucoup de puissance. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire avec sa personnalité renfermée et chétive, il dégagea en chantant énormément d'énergie. Sa professeur voulut lui parler. Finalement, il fut convenu avec ses parents qu'il devrait aller dans une école spéciale pour apprendre à développer son larynx... Sans même l'avoir consulté, il fut donc envoyé à Ankaï, en France, en Internat. Sur un campus qu'il allait découvrir : Ondiane.