Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Le jeu des couples Jeu 2 Nov - 20:30
Lee bien sur :P
Alex Wil Invité
Sujet: Re: Le jeu des couples Ven 3 Nov - 12:58
Euh... C'est dur de trouver... On va dire Orlan XD
Juliet Taylor Sadiique Admiin <33
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Le jeu des couples Ven 3 Nov - 19:25
T'es qu'un missant Alex :P
Euuuuuuuuh j'dirais Melody mais en faite...
J'dirais twa ! Tu n'aimes que toi XD
Eleanora Dal'Salan Professeur de Dessin
Nombre de messages : 499 Age : 31 Age du perso : 20 ans Côté coeur : Les papiers administratifs u_u Phrase du moment : «Souris à la vie et la vie te souriras» Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Le jeu des couples Ven 3 Nov - 21:49
Orlan :D
Alex Wil Invité
Sujet: Re: Le jeu des couples Ven 3 Nov - 22:43
>> :evil: Sympa Julia.. Je boude moi -____-
M'en fou bah toi t'aimes personne... alors :twisted:
Sinon pour ma Eleanora.. Fauderait le jumeau d'Orlan !! Tu vois ce que je veux dire XD
Sujet: Re: Le jeu des couples Sam 4 Nov - 15:58
C'est twa le miiiisssannt !! Mwa j'pleure ! :cry: *Le topic des dépressifs* XD
Nombre de messages : 499 Age : 31 Age du perso : 20 ans Côté coeur : Les papiers administratifs u_u Phrase du moment : «Souris à la vie et la vie te souriras» Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Le jeu des couples Sam 4 Nov - 18:16
Oh Alex t'es trop sympaaaa ! Si tu le trouves n'hesite pas à me l'envoyer ;)
Avec Alex ! XD Mdr
Sujet: Re: Le jeu des couples Sam 4 Nov - 18:48
-_-"
t'es qu'une missante Tata-T !!
Mais pourquoi pas :P
Zavec... l'autre directrice XDD
Sujet: Re: Le jeu des couples Sam 4 Nov - 19:49
He ! Jsuis hetero mwa T_T
Orlan ou Alex mais pas Edwin XD Mdr
Sujet: Re: Le jeu des couples Sam 4 Nov - 21:47
XD
Ah wui, c'eest vrai :P
:idea: AlllooooOooors lui : :rendeer: ?
XD
Sujet: Re: Le jeu des couples Dim 5 Nov - 16:53
Tu veux que je t'egorge :evil:
Avec lui ~> :joker: ^^
Mika Shimura Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 397 Age : 31 Age du perso : 16 ans Côté coeur : MNS «3 // Orlaninouchet d'amûûûûûûûûr Phrase du moment : «Fille insignifiante cherche a toucher étoile brillante» Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Le jeu des couples Dim 5 Nov - 16:59
avec l'autre de hight school chais pu comment qu'il s'appelle...NAN! N'avec TOM! Pour notre ménage à 3!
Sujet: Re: Le jeu des couples Dim 5 Nov - 17:25
Pas à trois voyons ! à 4 !!! XD Navec Billou-chou
Lee Tets Invité
Sujet: Re: Le jeu des couples Dim 5 Nov - 17:27
ho la la la la...jvais vraiment pas bien mowa! -____- vient de me corriger
Edwin Ng Invité
Sujet: Re: Le jeu des couples Dim 5 Nov - 17:55
T'a pas dit avec qui allait Eleanora XD Toi en tout cas tu vas avec...euh.............Ren (on se comprend ;) )
Lee Tets Invité
Sujet: Re: Le jeu des couples Dim 5 Nov - 18:21
jme suis gourée de jeu...c'est pour ça -___- avec Naoki
Sujet: Re: Le jeu des couples Dim 5 Nov - 18:55
pas avec Nini ! :x
Lee Tets Invité
Sujet: Re: Le jeu des couples Lun 6 Nov - 20:15
PTDR! et pk pas avec Nini?XD moi jle trouve choupi!^^ Avec...kuréno! :P
Sujet: Re: Le jeu des couples Mar 7 Nov - 21:09
Oui c'est justement pour ça que tu va pas avec :lol: Kureno gran fou ! Ca me gene pas ^^
Avec Ishii
Lee Tets Invité
Sujet: Re: Le jeu des couples Mer 8 Nov - 18:03
MDR! jle connais pas Ishii...^^°
hum....avec tom! bah bien sur!^^
Sujet: Re: Le jeu des couples Ven 10 Nov - 21:55
Avec Edwin le vrai
Lee Tets Invité
Sujet: Re: Le jeu des couples Ven 10 Nov - 22:07
*peur, peur* trés peu pour mowa :D même s'il faut avouer qu'en classe il se débrouille tjr pour etre pas loin...par exemple en math jme casse a l'autre bout de la classe...et il fait pareil XD
avec...avec... tomeuh! et dis pas que l'amuuuur n'existe pas!
Lizzie Warren Elève de Ceris
Nombre de messages : 25 Age du perso : 17 piges Côté coeur : Ma raquette =3 Phrase du moment : Yeaaaaaaaah !! Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Le jeu des couples Sam 10 Mar - 17:38
Avec Gusgus =D
Mika Shimura Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 397 Age : 31 Age du perso : 16 ans Côté coeur : MNS «3 // Orlaninouchet d'amûûûûûûûûr Phrase du moment : «Fille insignifiante cherche a toucher étoile brillante» Date d'inscription : 01/10/2006