| Le jeu des couples | |
|
+17Dewei Shào Steve Stifler Chloé Vega Isabelle Abrocco Ai Yamada Joy Turner Evan Wells Kilian Archvërtz Orlan Archvërtz Matthew Salzfeld Morgan Kineas Anjali Nowhere Lucy Turner Lizzie Warren Juliet Taylor Eleanora Dal'Salan Mika Shimura 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joy Turner Merveilleuz Admiin <33
Nombre de messages : 462 Age : 31 Age du perso : 17 ANS Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu des couples Dim 27 Mai - 12:21 | |
| | |
|
| |
Kiya Pink Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 26 Age du perso : 17 ans Côté coeur : A carrément flashé sur Orlan Phrase du moment : N'ayons peur de rien, le ridicule ne tue pas ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu des couples Lun 28 Mai - 20:02 | |
| Hem... Moua et.....Edwin :P | |
|
| |
Dewei Shào Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 117 Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu des couples Lun 28 Mai - 20:04 | |
| J'arrive plus a suivre >___< L ebut c'est d emettre la personne avec qui le voisin du dessus irait le plus ou la personne pour NOUS qui poston ?? ôo Pasque parfois ... on trouve de droles de trucs Donc moi je dirais: Kiya avec Orlan | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 31 Age du perso : 17 ANS Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu des couples Lun 28 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
Dewei Shào Elève d'Ankaï
| Sujet: Re: Le jeu des couples Lun 28 Mai - 20:09 | |
| Ö_o PTDR un ... kinder ? xD Méeuuuuuuuuh :P Laisse ma pub trankil ^^ | |
|
| |
Juliet Taylor Sadiique Admiin <33
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu des couples Jeu 31 Mai - 19:32 | |
| [T'as pas dit 'vec qui irait bien Kimy ^^] Avec une biillet d'argent XD | |
|
| |
Dewei Shào Elève d'Ankaï
| Sujet: Re: Le jeu des couples Jeu 31 Mai - 22:39 | |
| merde alors j'me rattrape : Kim ==> With un N-Y pour aller habiter la bas ... Julia ==> hem ... j'connais pas grand monde aussi x_X Bon on va la caser avec un yéti rose :] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des couples Ven 1 Juin - 19:53 | |
| - Dewei Shào a écrit:
- Ö_o PTDR
un ... kinder ? xD Méeuuuuuuuuh :P Laisse ma pub trankil ^^ Maiis l'es tr0p ch0upy ta pub,z'peux pas la laiisser n,n^^ | |
|
| |
Juliet Taylor Sadiique Admiin <33
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu des couples Sam 2 Juin - 13:17 | |
| Yeeeah, j'aiime les yéti XD 'Vec Daniel Radcliffe. ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des couples Sam 2 Juin - 14:36 | |
| | |
|
| |
Dewei Shào Elève d'Ankaï
| Sujet: Re: Le jeu des couples Dim 3 Juin - 20:03 | |
| Avec euuuuuuuuuuh >____<
Un mec T_T [ manque d'inspi' ] | |
|
| |
Lucy Turner Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 566 Age : 33 Age du perso : 16 bougies Côté coeur : #_TOP SECRET_# Phrase du moment : # yO crétins.fr XD # Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu des couples Dim 15 Juil - 17:04 | |
| Avec Mokonaaa (( <3 Une tite boulle de Poiiil dans un manga u___U ))[OSEF mais mwah j'ai un sac mokonaa en pluuuche x) ] | |
|
| |
Matthew Skelton Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 160 Age : 34 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤ Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le jeu des couples Mar 24 Juil - 12:05 | |
| MDR en effet, on s'en fout !!! =) Euuuuuuuh, 'vec ... >.< (pas d'idées) pikachùùùùùùù =D | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 33 Age du perso : 16 bougies Côté coeur : #_TOP SECRET_# Phrase du moment : # yO crétins.fr XD # Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu des couples Mar 24 Juil - 12:26 | |
| Pikachuu <3 tu pouvais rien dire pour me faire plus plaisir u___U <3<3
Aveeec . . . Bob l'épooonge carrééée (8) | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 34 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤ Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le jeu des couples Ven 31 Aoû - 14:22 | |
| Ha ben dis doonc !! Moi avec bob l'éponge ... Bob je sais pas maiis moi je suis pas momosexuel !!!!!!!! Piiis sa va etre difficult de vivre sous l'eau 'vec lui !! Sa doit etre lui qui doit v'nr sur terre mais comme C une éponge, elle va secher, bah elle va mourir et je la jeterai !! Comme ça je serai divorcé de bob l'éponge carrée !! XD Comment je raconte que de la m*rde !! loOl C effarant Enfin bref... Ah oui, sur ce moi j'te caserai 'vec ... *cherche* ....*reflechis*....Huuummm .... salameche XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des couples Ven 31 Aoû - 18:50 | |
| J'préfèère Pika[-chu] <3 Salamèèche il va m'bruleey T___T Fin bref xD Pour le problèème de Bob l'époonge bah... j'veux biiien t'aidey a le buteey mwuahahah. Parc'que c'est mon marii mais il m'a trompé vec Patou (( l'étoile de mer voyoons. )) Ehh oui, Bob l'éponge l'est momo. (( meme les américains l'ont cru un moment xD j'étais hallucinée [et petée de rire xD] en aprenant le scandale XD Bref. J'dis que d'la connerie heiiin. (( On est 2 cO cha XD )) Doonc pour le tuyeeeey :: On vide la mer de son eau (( fastoch comme tout hein u___U )) et une fois qu'il est sec on l'achève avec une batte de base-baaaall XD A deux on arrivera miiieux ^__^
Aveeeeeeeeeeeec . . . Euh . . . Une prooof d'économiie xD *imagine sa prof toute moche de cours. Et rigole XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des couples Ven 31 Aoû - 19:11 | |
| With... Jimmy Neutron [P'tin,j'sors sa d'ou moi ôÔ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des couples Ven 31 Aoû - 19:21 | |
| MDR XD Pour avoir les neutroons faut faire les protooons moiiins les n'éléctroons. *révise sa chimiie X'D*
Aveeec . . . Réflééchiis, réfléééchiis, réflééchiiiis . . .
CERVEAU EN ERUPTIIION !! XD (( restons dans l'teme Jimmy Neutroon ))
Aveeec le pOpa je Jimmy xD (( Il est bizarre xD )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des couples Ven 31 Aoû - 19:59 | |
| x'D A'vec le chien robot [Il parle lui nan?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des couples Ven 31 Aoû - 20:40 | |
| Ouiiiiiiiiii. j'me souvenais plus de luii. X D Aveeeec . . . M'sieur Muscle X D (( mwah j'aime pas les trop muscléé --' mais OSEF XD )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des couples Mer 5 Sep - 15:04 | |
| Wéééé on va tueyyy bob la n'éponge !! XD twa t prend la batte de baseball, moi la tronçonneuse, on va pa le louper !! Je vais couper l'éponge en p'tit morceau et avec la batte on va l'écraséééhéhéhéé XD
Pis comme t mechante d em'avoir mis avec la vieille bique de proff d'économie, j'te met avec ma proff d'anglais !!! XD Elle est vieille, petite, grosse et me regarde toujours avec des yeux de merlan fris en disant "hé le jeune hooomme, làààà ??? Il reeeve ? Il se croit encore en vacance le jeuuune hoooomme ?? l va me poser son carnet sur mon bureauuuu le juuune hoooomme" XD Et là C moi qui rigole bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des couples Mer 5 Sep - 19:16 | |
| MDR tuyooons Bob L'épooonge u___U *et là la réponse à la question :: Who killed Bob ?? Ce s'ra :: LuLuuu & Matt u_U niark niark* -
Heiin ? Prof d'Engliish ? Maiis . . . Maiiis >___< Je suis Paaas momoooo T____T *mais j'ai riien contre les lesbiennes heiiin xD fiin bref j'm'égaare. * J'te meeet wiiith . . . Euuuhhh . . . une nounoursette tOuuute douuuce *j'ai pas de moche en stock. Et j'ai dja peur de la riposte que tu pourrais avoir --' Meme si la j'suis pas a l'abri XD Mais bon, une nounoursette moche ca existe pas naaan ? xD* Bref Breeef xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des couples Mer 5 Sep - 19:44 | |
| Pfff tsss tsss tsss :P Nawak... Alors mwa avec la nounoursette et twa avec le nounours vert de Happy tree friends =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des couples Jeu 6 Sep - 18:51 | |
| Gott il du saang va couleey. X'D Il va m'assaciney ou aloors me tuyer sans faire exprèèès. Sauuuveeez - Mwaaah T__________T J'suis mal barrey ><'' (( dans HTF j'aiiime bien Candy làà. Il a des bonboons u___U Ca m'fait pensey au cliip de Fall Out boy sur HTF^^ fiin breef j'm'égaaareuuuh )) Donc twaah j'te meet avec . . . Une zOliie demoiselle en détresse xD | |
|
| |
Aryane Whyspers Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 112 Age : 32 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile Phrase du moment : Vive "A la croisée des Mondes" xD (totalement hors sujet mais j'men fouuu) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu des couples Sam 8 Sep - 15:21 | |
| loOl Mé c qwa tout ce flood XD Bon, toi j'te connais pas de trop ... lol Avec ... heu Brice XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des couples | |
| |
|
| |
| Le jeu des couples | |
|