| Halloween ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Melody Crescent Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 362 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins... Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___# Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Halloween ! Dim 29 Oct - 21:10 | |
| Salut tout le monde les gens ^_^
Alors voila, je me demandais s'il y aurait quelque chose pour Halloween sur le fofo ? Une fete, soirée, quelque chose quoi ^^ | |
|
| |
Juliet Taylor Sadiique Admiin <33
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Halloween ! Dim 29 Oct - 21:29 | |
| Ah wui, ca serait une bonne idée ^^ Faut voir ce qu'en pense les admins !! | |
|
| |
Mika Shimura Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 397 Age : 31 Age du perso : 16 ans Côté coeur : MNS «3 // Orlaninouchet d'amûûûûûûûûr Phrase du moment : «Fille insignifiante cherche a toucher étoile brillante» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Halloween ! Lun 30 Oct - 13:42 | |
| argh! moi chuis dac mais je seul probleme c'est que déja nous sommes unpeu en retard ^^° et puis je ne seraids pas là lors d'halloween, et vu qu'El a des problemes d'ordi... sinon je vous propose d'organiser ça et de lancer la fête à la fin des vac'S en + comme ça vous pourrez faire plus amples connaissances! ça vous vaaaa? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins... Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___# Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Halloween ! Lun 30 Oct - 16:10 | |
| Moi ça me va ^^ De toute façon, je pense qu'il n'y aura pas grand monde la nuit d'Halloween ^^ Donc faudrait peut-être créer une genre de salle des fêtes, et on laisse la partie "Halloween" de telle à telle date ? | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Halloween ! Lun 30 Oct - 16:44 | |
| | |
|
| |
Lee Tets Invité
| Sujet: Re: Halloween ! Lun 30 Oct - 18:38 | |
| Bon on la commence dimanche! :D la chasse aux mec'S est ouverte! MDR y en a que trois! ^^
ps: ceux qui veulent avec edwin prévenez moi, que je prévienne celle qui le joue ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween ! Lun 30 Oct - 20:25 | |
| Lool ! c'est vrai le sexe masculin est en minorité ^^ C'est dommage, si j'avais su j'aurais pris un mec ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween ! Lun 30 Oct - 20:29 | |
| Vue le caractere de mon perso, ca va être dur de trouver un mec xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween ! Lun 30 Oct - 22:17 | |
| Lool ouais c'est ce que je me disais XD | |
|
| |
Alex Wil Invité
| Sujet: Re: Halloween ! Lun 30 Oct - 23:42 | |
| Moi je suis libre comme l'air les filles ! Sinon c'est une super idée ^^ Je vais pouvoir montrer mes talents de danseur :P |
|
| |
Lee Tets Invité
| Sujet: Re: Halloween ! Mar 31 Oct - 11:10 | |
| MDR!^^ Mais ça va être dur de choissir entre toutes ces filles qui vont accourir, heain ma pitchOune? :P |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween ! Mar 31 Oct - 13:20 | |
| [Elle est trop belle ta sign' Lee ^^]
Ah moi je vous le laisse, le genre beau goss dragueur et musclé c'est pas mon genre XD (Enfin pas le genre de Melody..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween ! Mar 31 Oct - 17:14 | |
| Mouwa, ca me tenterais bien XD | |
|
| |
Alex Wil Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Halloween ! Mar 31 Oct - 23:04 | |
| Lool ouais mais je veux pas mener la chasse aux mâles, parce que y'en a pas assez, et je veux pas concourir ^__^ | |
|
| |
Alex Wil Invité
| Sujet: Re: Halloween ! Mer 1 Nov - 0:48 | |
| Mais il y a pas besoin d'avoir beaucoup de mâles.. Il suffit d'en avoir un ! :D * J'ai l'impréssion que je me tripe tout seul * |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween ! Mer 1 Nov - 16:49 | |
| Tu veux que toutes les filles s'arrachent ton corps d'athlète ? xD | |
|
| |
Edwin Ng Invité
| Sujet: Re: Halloween ! Mer 1 Nov - 20:18 | |
| He ! Moi aussi je suis là ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween ! Mer 1 Nov - 20:56 | |
| Tu te sentais délaissé ? ^___^ | |
|
| |
Edwin Ng Invité
| Sujet: Re: Halloween ! Mer 1 Nov - 20:58 | |
| Je dois dire que oui... -_-' |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween ! Mer 1 Nov - 21:24 | |
| Roh mais faut pas =)
Tu choisis Christie comme partenaire ? ^^ | |
|
| |
Edwin Ng Invité
| Sujet: Re: Halloween ! Mer 1 Nov - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween ! Mer 1 Nov - 21:30 | |
| Haha xD C'est le petit "PV" qui m'intrigue... :P | |
|
| |
Edwin Ng Invité
| Sujet: Re: Halloween ! Mer 1 Nov - 21:37 | |
| :P On verra, pourquoi pas, j'ai le choix :P |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween ! Mer 1 Nov - 21:46 | |
| Oh oui, t'as l'embarras du choix ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween ! | |
| |
|
| |
| Halloween ! | |
|