Le campus Ondiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sur un banc

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Wil
Invité




Sur un banc Empty
MessageSujet: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:04

Alex se promenait dans les jardins.. Il ne savait pas quoi faire.. Il décida de courir un peu.. toujours prèt à faire les 100 pompes.. C'était un sportif dans l'âme.. C'était l'après-midi... Le soleil était encore haut. il s'arréta en sureur sur un banc pour s'étirer un peu et boire de l'eau quand il se sentit observer.. Surement encore une fille.. qui avait vu ses muscles saillants XD
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:01

Melody se promenait dans les jardins du campus. C'était un après-midi, et le soleil tappait plutôt fort. Elle s'asseya sur un banc, et ferma les yeux à moitié. La chaleur lui donnait envie de dormir...
*On peut pas en dire autant de tout le monde*, pensa t-elle en voyant un jeune homme courir. Elle rouvrit les yeux pour l'examiner. Vu sa carrure, il devait être chez les Ceris. Melody ne comprenait pas la rivalité qu'il pouvait y avoir entre ceux qui se cultivent le corps et ceux qui se cultivent la tête. De toute façon elle, elle était aussi nul en sport qu'aux études.
- Pas trop chaud ? lui lança-t-elle en voyant le garçon tout dégoulinant de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:39

Alex lança son sourir ravageur... Il approcha la tête haute laissant ses muscles à l'air libre. Il adorait se faire observer.. Il s'essuya le front avec son bracelet qui aspire la sureur.

Non ça va.. Je suis habitué ! Et toi ? pas trop chaud sur ce banc en plein soleil avec une peau aussi fragile ?

Il commençait déjà à lui faire des compliments.. Il était incorregible..
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:27

Melody plissa les yeux, sourire amusé aux lèvres.

- Ma "peau si fragile" en a vu d'autre...

Ses cheveux lui tombait en cascade sur ses épaules, et ils commençaient à tenir chaud. Elle les remonta sur sa tête et les rattacha en une coiffure compliqué.

- Je pense que j'ai même pas à demander dans quel école tu es. Mais, c'est quoi ton p'tit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:40

Alex sourit.. Elle l'avait pas mis une vanne trop dur.. Elle devait être un mini peu touché.. Il l'a regarda faire sa coiffure.. Elle avait des cheveux vraiment original qu'il trouvait ça mimi..

Ouai c'est exact ! Je suis à Ceris.. Je fais du Rugby.. ça se voit ? Je rigole... et je m'appèle Alex Wilton.. Et toi ??

Il l'a regarda et s'asseya sur le banc sur le banc où était la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:56

- Bin ouais, ça ce voit quand même, dit-elle en effleurant du regard le torse d'Alex.

- Moi je suis Melody Crescent, En arts à Ankaï.

Elle s'appuya contre le dossier du banc, et tourna sa tête vers le jeune homme, le fixant droit dans ses yeux bleus.

- Y'a beaucoup de monde à Ceris ?

Elle lui posa cette question parce qu'il était le premier qu'elle rencontrait à être dans cette école. Remarque, elle n'avait pas rencontré beaucoup de monde en général ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:45

Alex se mis alaise sur la banc.. Il l'a regarda dans les yeux.. Voulant déceler son regard puissant...

Une artiste.. ça te va bien.. Bah il y a une Basketeuse et un Basketeur il me semble... On est pas des masses.. et il y a beaucoup de monde chez vous ? Des gens aussi interresants que toi ?

Il arréta de la regarder et admira un rosier qui était devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:47

- Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il y a beaucoup de monde au cours de théâtre !

Elle suivit le regard d'Alex, et vit un magnifique rosier qui poussait juste devant eux. L'odeur des fleurs embaumaient l'air. Melody se leva, s'approcha de la plante, se pencha, glissa son index et son majeur autour d'une d'elle, et la cueillit délicatement, prenant bien garde à ne pas se piquer. Elle se rasseya, la jambe droite croisée par dessus la gauche, les bras autour du dossier du banc.

- Plutôt romantique comme décor, tu trouves pas... ? sussura-t-elle à voix basse, en se rapprochant d'Alex, sourire charmeur aux lèvres.

Elle rigola, amusée par ce changement de situation. Elle aussi savait jouer aux séductrices ! Elle était d'ailleurs plutôt douée... xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:04

C'est vrai que la situation avait pris un tournement.. En plus, lui, il était dégoulinant de sueur.. La scène était des plus romantique.. Alex ne pensait pas que Melody allait si vite en besogne..XD.. Mais il n'allait jamais sauté sur elle.. Il n'était pas un sauvage.. malgré son attitude plutôt entreprenant se cachait un timide et un sentimentale doux comme un agneau..

Ouai.. très.. Il ne reste plus que des bougis autour de nous et je t'embrasse.. Lol.. T'en fais pas c'est pas mon style de sauter sur des inconnue plus inconnue.. Même si ça se trouve j'aimerai le faire en cet instant..

Il ne savait pas comment réagir.. C'était une situation qu'il n'avait pas prévu et il disait tout ce qu'il avait sur le coeur en esseyant d'avoir le plus d'humour possible.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:20

Le sourire de Melody s'élargit. Alex avait l'air décontenancé, c'était amusant ^^.

- Mmmh... Et qu'est-ce qui te dis que moi j'en ai pas envie ?
Elle se rapprocha un peu plus, son visage était tout près du sien. Elle continua, toujours plus près... Ses lèvres allaient entrer en contact avec celle d'Alex... Quelques centimètres à peine... Elle se recula soudainement, avant qu'Alex ai eu le temps de faire le moindre geste pour la repousser. Melody éclata de rire.

- Ne t'en fais pas, c'est pas mon genre non plus, dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
*Même si t'es plutôt mignon* ajouta t-elle en son fort intérieur. (Huhuh xD)
- ... Surtout que les sportifs sont réputés pour tous avoir dans le corps mais rien dans la tête ! dit-elle en lui tirant la langue d'un air espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:53

Pour une fois, Alex se sentait la proie.. Il n'était plus le drageur.. Il était celui avec qui on jouait.. Un changement de rôle qui ne pouvait que l'amuser autant qu'elle.. Mais bon, la petite réflexion sur les sportifs, il ne pouvait pas la laisser passer impuniment.. C'était un mec ne l'oublions pas..

eeh Je te laisse pas salir tous mes camarades sportifs.. Mais moi, je suis pas comme tous les sportifs.. Je suis Unique .. Je suis Alex.. et je vais t'arroser !!!

Il prit sa bouteille et commença à arroser Melody en éclatant de rire comme un gamin.. Voilà c'était le chatiment (le prend pas lol il restera un gamin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:11

Melody se leva, et sans avoir eu le temps de comprendre quoi que ce soit, elle se retrouva trempée comme si elle avait prit une douche.

- Allez avoue t'as fais ça pour que je me déshabille ! Dit-elle en rigolant.
Elle ôta ses chaussures et ses bas, puis se détacha les cheveux. Elle resta un instant hagard... Puis se jeta sur lui, en s'essuyant le plus possible contre le jeune homme. Elle attrapa le reste la bouteille, et versa le peu qu'il restait sur sa tête.


- On est quitte Alex "l'unique" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:38

Alex commença à rire au éclats..

Oui... En plus t'es encore plus belle comme ça.. Les cheveux détachées.....

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Melody lui sauta dessu.. Après on dit que c'est lui qu'est entreprenant.. Au début, il pensait qu'elle allait pas continuer.. Mais non.. Il se retrouva mouillé jusqu'aux os.. Son tee-chirt était maintenant tout mouillé et devenait transparent XD laissant apparaître les nombreuses tablettes de chocolat du bel rugbyman..

Yes.. maintenant je suis uniquement tachée d'eau ! Tu vas me le payer plus tard.. Quand tu t'attenderai pas.. je t'aurais !

Après ces mots, il remit une mèche de cheveux qui cachait le visage de Melody derrière une de ses petites oreilles..
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:47

Melody lui fit un sourire.

- Au moins ca m'aura permis de pouvoir voir tes tablettes ! C'est que tu me donnerais presque faim... dit-elle avec un sourire de vamp.
- Et en plus, ca t'auras permis de prendre une douche, t'étais tout plein de sueur ^^.

Elle remarqua qu'elle avait encore la rose dans la main. Elle la mit dans celles d'Alex, et déclara :

- Je vais te laisser a tes occupations de sportif ^^. A très bientot j'espère...

Elle lui fit un signe de main, et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:58

Alex resta sur le banc.. La fleur à la main.. Il se sentait un peu bizzare.. Comme si, il se sentait séduit.. Il n'eut pas le temps de lui dire au revoir, il lui réponda juste avec un signe de la main à son tour.. Après quelques minutes passées à contempler le fameux rosier.. Il continua sa course et rentra dans les dortoires..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus Ondiane :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser