Nom : Martin
Prenom : Camille
Origine : mere italienne, pere francais
Ecole choisie, et discipline ankai, langues
Caractere :Camille peut etre adorable quand elle le veut, mais elle peut aussi etre un petit démon! elle se fait facilement des amis, mais aussi des ennemis...Elle ne parle pas tres bien frnacais, c'est pour cela que parfois, les mots lui échappent en italien^^
Style de musique* : elle aime écouter du rnb (rihanna, beyoncé...) mais aussi du ska (superbus) , enfin un peu de tout!
Aime* : les beaux mecs, on peut etre surdouée et belle!
N'aime pas* : les beaux mecs, ça fait souffrir^^
Physique : une jolie brune aux yeux noirs, ça ne passe jamais inapercue...excusez-moi, je suis hors-sujet! elle est assez grande, mince, et sublimissime.
Histoire : Camille vivais dans une famille assez riche. Elle est née en sicile, aupres de ses deux parents. Cependant, son pere a du les quitter, elle et sa mere pour raison "financieres". mais plus personne ne l'a ajamais revu. On le soupconne d'etre parti avec toutes les richesses de la famille de sa femme...Camille a décidé qu'un fois ses études bouclées, elle partirai a sa recherche et reprendrai ses biens. Mais en attendant faut bosser^^ elle a toujours eu des bonnes notes, alors attention!
Voila c'est moi, camille!