Le campus Ondiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avant que les cours ne commence

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayru Pé
Invité




Avant que les cours ne commence Empty
MessageSujet: Avant que les cours ne commence   Avant que les cours ne commence Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:49

Nayru arriva en tenue puma faite pour le sport. Elle s'avanca avec son ballon de basket noir. Elle se mit en face d'un panier. Elle commenca a faire des tires au panier. Aucun ballon ne loupait sa cible. Elle avait le regard vide et réfléchissait a rien. Elle ne connaissait pas beaucoup de monde dans le campus, et elle connaissait personne de son groupe. Donc elle ne pouvait pas jouer au basket avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Ng
Invité




Avant que les cours ne commence Empty
MessageSujet: Re: Avant que les cours ne commence   Avant que les cours ne commence Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:54

Edwin ne savait pas qui était le nouveau professeur de basket cette année. Il alla à l'endroit où il faisait cours d'habitude mais il n'y avait personne pour le moment.
Sur le tableau d'affichage il y avait marqué que la directrice recherchait actuellement un professeur.
Edwin entendit des bruits de ballon et se tourna pour voir d'où provenait le bruit. Là il vit une fille en train de tirer au panier et en plus elle n'en loupait aucun.
Il s'approcha et vit la ballon rouler vers lui, il l'attrappa et tira à son tour. Le ballon entra sans toucher l'anneau puis retomba par terre.
Edwin sourit à la fille :


"Excuse moi j'ai pas pu m'en empecher"
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Pé
Invité




Avant que les cours ne commence Empty
MessageSujet: Re: Avant que les cours ne commence   Avant que les cours ne commence Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:57

Nayru alla récuperer la ballon et commenca a retrouver de l'expression dans les yeux. Elle se retourna vers la personne qui avait si bien tirer. Elle vit un garcon plutot mignon. Elle lui souria en entendant sa phrase et dit

C'est pas grave ^^. Je m'apelle Nayru, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Ng
Invité




Avant que les cours ne commence Empty
MessageSujet: Re: Avant que les cours ne commence   Avant que les cours ne commence Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:56

Edwin lui sourit et pensa tout de suite au Japon lorsque la jeune fille ou plutot Nayru se presenta. Poli il fit de même :

"Moi c'est Edwin"

Il s'avança vers elle et lui piqua la balle avant de dribler et après un tour sur lui même marquer un très beau panier avec une tactique facilement realisable pour lui.
Edwin reprit le ballon et tout en driblant demanda à Nayru :


"Alors comme ça tu fais du basket ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Pé
Invité




Avant que les cours ne commence Empty
MessageSujet: Re: Avant que les cours ne commence   Avant que les cours ne commence Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:39

Nayru lui souria et dit

oui, je fais du basket. Mais je ne connais personne de mon groupe .

Il baissa la tete d'un air dessus. Elle prit la balle des mains de Edwin et lui tira la langue. Elle se mit a dribbler et fit aussi un magnifique panier. Elle reprit la balle et redribbla pour aller devant l'autre panier et en marquer un autre. Elle lui relanca la balle et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Ng
Invité




Avant que les cours ne commence Empty
MessageSujet: Re: Avant que les cours ne commence   Avant que les cours ne commence Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:28

Edwin la regarda faire ses dribles et marquer.

"Et bien maintenant tu me connais moi"

Il lui sourit et attrappa la balle en vol, il dribla et passa la balle entre ses jambes et après un enchanement de differents dribles il marqua un nouveau panier.
Edwin fit le tour du terrain à l'envers en driblant et arrivé au panier il resta de dos au panier et marqua.
Il lança la balle à Nayru :


"Ca fait combien de temps que tu fais du basket ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Pé
Invité




Avant que les cours ne commence Empty
MessageSujet: Re: Avant que les cours ne commence   Avant que les cours ne commence Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:59

Nayru attrapa la balle et lui souria. Elle dit gentillement

Sa fait 5 ans que j'en fais, mais j'ai toujours beaucoup d'erreur avec les geste. And you ?

Et oui, Nayru adore l'anglais donc elle parle souvent comme ceci. Elle attendit sa réponse en dribblant sur place. Ensuite elle se mit a courrir et marqua un panier. Elle lui lanca le ballon et dit

Sa te dis une petite partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Ng
Invité




Avant que les cours ne commence Empty
MessageSujet: Re: Avant que les cours ne commence   Avant que les cours ne commence Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:37

Edwin sourit, lui il était doué de nature. Il ne faisait que très peu d'erreur pourtant il ne se montrait pas vantard, il avouait bien jouer sans exibé son talent pour le basket.

"J'en fait au moins depuis dix ans"

Il lui sourit à nouveau et attrappa le ballon orange. Nayru lui proposa un match il accepta volontiers :

"Aucun problème !"
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Pé
Invité




Avant que les cours ne commence Empty
MessageSujet: Re: Avant que les cours ne commence   Avant que les cours ne commence Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:09

Nayru lui dit un peu gener

Si je perd ne rigole pas !!! je n'ai encore jamais gagner un match de basket toute seule.

Elle se mit a rigoler et regarda sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Ng
Invité




Avant que les cours ne commence Empty
MessageSujet: Re: Avant que les cours ne commence   Avant que les cours ne commence Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:26

Edwin explosa de rire devant la phrase completement stupide que Nayru venait de lui dire. Il n'avait aucune raison de rire, elle était dans ce campus pour prendre des cours après tout alors pas la peine de se faire des idées :

"Mais nan t'inquiètes !"

Edwin lui sourit et se placa dans l'autre partie du terrain, les deux étaient face à face et pour entamer le match il siffla. Il commença à dribller et à s'approcher du panier qui le concernant, essayant d'eviter Nayru...
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Pé
Invité




Avant que les cours ne commence Empty
MessageSujet: Re: Avant que les cours ne commence   Avant que les cours ne commence Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:26

Nayru entendit le sifflement de Edwin. Son regard changit d'un coup. Il devint méchant et agressif. Elle vit Edwin qui s'approchait du panier. Il s'approchait peu a peu de la jeune fille. S'elle si se mit devant lui. Quand il s'approchit un peu plus elle fit une esquive, et emporta la ballon dans son élan. Elle se mit a tribbler et a s'approcher du panier . Elle ne regardait plus autre part . Elle regardait que le panier
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Ng
Invité




Avant que les cours ne commence Empty
MessageSujet: Re: Avant que les cours ne commence   Avant que les cours ne commence Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:24

Edwin fut stupefait de la rapidité de Nayru mais ne se laissa pas demonté. Il courru aussitôt après elle et la laissa aller jsuqu'au panier de manière à pouvoir se placer juste à côté et de contrer le ballon au moment où elle tira pour marquer.
Le ballon en main, Edwin sourit à Nayru et dribla vers l'autre panier, celui où il devait marquer.
Le jeune garçon traversa ainsi tout le terrain et se retrouvant sous le panier, il fit un tour sur lui même et dans un elan marqua son premier panier du match.
Edwin s'essuya le front qui commençait à suer et envoya le ballon à Nayru et se placa au milieu, elle devait maintenant engager...


*Deja un panier c'est bon*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant que les cours ne commence Empty
MessageSujet: Re: Avant que les cours ne commence   Avant que les cours ne commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant que les cours ne commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Reglement de mon cours
» Cours N1
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus Ondiane :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser