| Ce que vous écoutez en ce moment | |
|
+32Aryane Whyspers Mélody Wilson Matthew Skelton Dewei Shào Emo Sakura Steve Stifler Kiya Pink Isabelle Abrocco Wendy Hytsu Ai Yamada Jessica Berry Joy Turner Edwin Nganza Chloé Vega Cassandra Hole Evan Wells John LondOn Matthew Salzfeld Lizzie Warren Anjali Nowhere Morgan Kineas Bridget Oara Alexie Brandin Ashlee Guilmore Andy Cage Jo Nowhere Orlan Archvërtz Lucy Turner Melody Crescent Juliet Taylor Eleanora Dal'Salan Mika Shimura 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melody Crescent Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 362 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins... Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___# Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 18 Mar - 0:18 | |
| Et uè, c't'un grand honneur :P
Angels - Within Temptation | |
|
| |
Mika Shimura Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 397 Age : 31 Age du perso : 16 ans Côté coeur : MNS «3 // Orlaninouchet d'amûûûûûûûûr Phrase du moment : «Fille insignifiante cherche a toucher étoile brillante» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 18 Mar - 0:22 | |
| xD
mais genre on va s'parler a qutre hein xD
Heilig :: TH
Du wirst für mich immer heiliiiig sein! Ich sterb für unsere unsterblichkeit Meine hand, von anfang an über dir... Ich glaub an dich Du wirst für mich immer Heilig seiiiiin
cOmment j'le connais par <3 xD
Dedy for U MNS >_______________< | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins... Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___# Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 18 Mar - 0:25 | |
| A quatre ? Qui d'autres, on est que trois =o
Defy You - The Offspring | |
|
| |
Lucy Turner Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 566 Age : 33 Age du perso : 16 bougies Côté coeur : #_TOP SECRET_# Phrase du moment : # yO crétins.fr XD # Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 18 Mar - 0:25 | |
| T___T snuurf sa m'émuuut >___< Chtaiime ma darliingeuhh <69 C'est decideeye Heilig c'est taaa chansOon >.< cOmment que jvais pleurer au concert ^^'Piis Melooodyyy pOur toi aussi ce sera un honneur XD ahaha Wir sterben niemals aus >.< TH encooore XD | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 31 Age du perso : 16 ans Côté coeur : MNS «3 // Orlaninouchet d'amûûûûûûûûr Phrase du moment : «Fille insignifiante cherche a toucher étoile brillante» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 18 Mar - 0:33 | |
| Nyaaah comment j'vais penser a toi pendant cette song xD
I wanna Show U my love :: Namie amuro | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 33 Age du perso : 16 bougies Côté coeur : #_TOP SECRET_# Phrase du moment : # yO crétins.fr XD # Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 18 Mar - 0:40 | |
| écOute Heiliig du cOup. et pense a Lauraa [comme s'est rare que jtappelle co cha o.O] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 18 Mar - 0:42 | |
| Graaaave xD
écoute.... nothing, le silence, le néant T______T | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 18 Mar - 0:43 | |
| écOute nothing aussi because sa mother a allumé la télOch XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 18 Mar - 1:50 | |
| Zerstören - Rammstein.. Pour le plaisir des oreilles x) | |
|
| |
Jo Nowhere Professeur de Photographie
Nombre de messages : 57 Age : 32 Age du perso : 19 ans Côté coeur : Le désert!!! Phrase du moment : PLEYMO!!! Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 18 Mar - 10:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 18 Mar - 13:03 | |
| Le générique de FMA xD comme hier ^-^
et sa m'fait penseer à Lauraaa >.< | |
|
| |
Andy Cage Elève de Ceris
Nombre de messages : 93 Age : 31 Age du perso : 18 ans Côté coeur : ... Phrase du moment : Quand on veut, on peut ! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 18 Mar - 13:05 | |
| Tokio Hotel > Durch den Monsun
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 18 Mar - 13:07 | |
| duuurch den monsuuuneuhh <33 arf moi jsuis forcée d'écouter le classque de my mother a plein tube XD pis obligées daller ranger ma chambre aussi ^^'
Jpourrais écouter TH en paiix XD bref bref a plus XD
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Andy Cage Elève de Ceris
Nombre de messages : 93 Age : 31 Age du perso : 18 ans Côté coeur : ... Phrase du moment : Quand on veut, on peut ! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 18 Mar - 13:10 | |
| A plus XD [Tokio Hotel > Schrei [J'écoute l'album XD]
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 14:10, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 18 Mar - 14:05 | |
| heey t'as pas diit c'que t'écouuteuhh >.< t'as perduuu XD mouahah
>> TH - Spriing Niiiiicht >.< | |
|
| |
Andy Cage Elève de Ceris
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 18 Mar - 14:09 | |
| Malheureusement pour toi, le bouton éditer existe XD Mouahahaha XD Justin Timberlake > My Love | |
|
| |
| |
| |
Andy Cage Elève de Ceris
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 18 Mar - 14:16 | |
| Naaaa >< J'ai pas perduuuu XD Et pis bienfai pour toii >< Fai toi harceléé encor pluuus Allé la Moman de Lucyy XD Nirvana > Smells Like Teen Spirit | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 18 Mar - 14:34 | |
| sisi, avouuue ta défaiiteuhh XD Piis ma moman elle me n'harcèèle plus ^-^ Nananèèreuhhh XD
Schreiii!!! >.< I loove this song <33 | |
|
| |
Andy Cage Elève de Ceris
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 18 Mar - 14:37 | |
| Naa, Na, Na et Naaaa XD J'avouerai jamais ma défaite XD Et pis si a mère te harcèle plus, c'est que klkun d'autree le faiiit XD Tokio Hotel > Rette Mich | |
|
| |
| |
| |
Andy Cage Elève de Ceris
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 18 Mar - 14:55 | |
| Ouiii, je te harcéle XD Mouhahahaha Moi non plus pas envie de faire mes devoirs, naah ! >< Lyndsay Lohan > Take Me Away [Chanson tiré du film Freaky Friday XD] P.S: Je maintiens que j'ai pas perduuu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 18 Mar - 15:09 | |
| Ohh tu m'donne envie d'écouter les chansons de freacky fridaay o.O
*pars et revient avec le cd dans la maiin ^-^*
Harceleuuur XD
écouute :: chad Michael Murray qui chante avec une voix vraiment très très fausse. [dans freacky friday donc XD] | |
|
| |
Andy Cage Elève de Ceris
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 18 Mar - 15:35 | |
| Bah vas-y, te gêne pas XD Moi j'écoute plus rien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 18 Mar - 15:38 | |
| Take me Out - Franz Ferdinand
I SAY DON'T YOU KNOW, YOU SAY, YOU DON'T GO, I SAY....
TAKE ME OUUUUUUT
Gwahahahahahahah trop bon.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment | |
| |
|
| |
| Ce que vous écoutez en ce moment | |
|