| Tokio Hotel | |
|
+9Melody Crescent Kilian Archvërtz Eleanora Dal'Salan Chloé Vega Mika Shimura Anjali Nowhere Orlan Archvërtz Lucy Turner Jo Nowhere 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Nowhere Professeur de Photographie
Nombre de messages : 57 Age : 32 Age du perso : 19 ans Côté coeur : Le désert!!! Phrase du moment : PLEYMO!!! Date d'inscription : 15/03/2007
| |
| |
Lucy Turner Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 566 Age : 33 Age du perso : 16 bougies Côté coeur : #_TOP SECRET_# Phrase du moment : # yO crétins.fr XD # Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 57 Age : 32 Age du perso : 19 ans Côté coeur : Le désert!!! Phrase du moment : PLEYMO!!! Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 23 Mar - 0:35 | |
| | |
|
| |
Orlan Archvërtz Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 137 Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 23 Mar - 0:35 | |
| Mwa j'adow trop J'avoue que sa déprime un peu parfois mais bon... sa dépen de comment je m'sens... Ahhhhh Vive Tokio Hotel:VIIIIIIII: | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 33 Age du perso : 16 bougies Côté coeur : #_TOP SECRET_# Phrase du moment : # yO crétins.fr XD # Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 23 Mar - 0:39 | |
| Nan mais moi je déééteste les groupies -___- fin les filles qui sont agressivent a cause de th pff menerve >__< Mais mOii je naiiimeuhh <33 Mais ya dautres groupe auchii mais eux c'est... c'est pas pareil xD twaa c'est quoi ton groupe préf? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 23 Mar - 0:41 | |
| Mwa ?? Heu à la base c'est Green Day mais en ce moment c'est.... PLEYMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (..."pleymo"bill en avant les histoires...) (la dingue.... ) sinon aprs j'aime plus des chansons que des groupes en fait....mais bon...fin y en a tellement... | |
|
| |
Anjali Nowhere Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 74 Age : 32 Age du perso : 16 ans Côté coeur : Ba le coeur il est toujours à gauche.. XD Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 23 Mar - 0:48 | |
| y ben c'est toi qui rale contre les groupies? XD Et toi alors, on te met deux secondes de Pleymo en blind test et on entend hurler : PLEYMMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
XD Alala jvous jure^^ | |
|
| |
| |
| |
Mika Shimura Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 397 Age : 31 Age du perso : 16 ans Côté coeur : MNS «3 // Orlaninouchet d'amûûûûûûûûr Phrase du moment : «Fille insignifiante cherche a toucher étoile brillante» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 23 Mar - 18:22 | |
| Moi chuis un junkie de TH xD
Mais quand vous parlez de groupies, y a groupies et groupies xD
en fait dans les fans de TH y a deux catégories ::
Les fans de leur physique Les fans de leur musique
Et aprés pour groupies et groupies y a celles qui sont vraiment agressives et tout et celle qui sont juste hystérique [Non je ne me sens pas conserné xD] | |
|
| |
Chloé Vega Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 96 Age du perso : 17 ans Côté coeur : De toutes façons, il fait quand meme boum boum alors.. Phrase du moment : I am the best of the world!!! lol Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 23 Mar - 18:30 | |
| Moi je suis juste Hystrérique!! mdrrrrr (je déconne! lol)
VIVEUH TOKIO HOTEL ET ZIMMER 483!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Eleanora Dal'Salan Professeur de Dessin
Nombre de messages : 499 Age : 31 Age du perso : 20 ans Côté coeur : Les papiers administratifs u_u Phrase du moment : «Souris à la vie et la vie te souriras» Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 397 Age : 31 Age du perso : 16 ans Côté coeur : MNS «3 // Orlaninouchet d'amûûûûûûûûr Phrase du moment : «Fille insignifiante cherche a toucher étoile brillante» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 23 Mar - 18:57 | |
| Hep hep hep! Schrei SLDK est super aussi >____<
Chuuut El'! On passe pas déjà assez pour des frapey --' | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 31 Age du perso : 20 ans Côté coeur : Les papiers administratifs u_u Phrase du moment : «Souris à la vie et la vie te souriras» Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 23 Mar - 19:02 | |
| Et wala xD
On est officiellement demasquey... Désolé chers membres, mais vos admins sont pas finiiiies xD | |
|
| |
| |
| |
Kilian Archvërtz Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 50 Age du perso : 18 balais ^^ Côté coeur : Je vous n'aimeuh mes casquetteuh d'amûûûûreuh! xD Phrase du moment : Un jour un sage m'as dit...... Qu'est qu'il m'a dit déja?! Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 23 Mar - 19:52 | |
| Ben moi heu... Bon, vous comprenez sûrement, si j'ai prit Tomichounet, c'est que forcement, J'ADOOOOOOORE TH! Moi je suis accro à leur musique et à leur physique (trop bôôôôôôôôw Tom et Bill! ) Et pis y'a a peine 2 jours, sur Canal+ (je sais pas si vous avez vu ^^), dans "Le Grand Journal", des fans (filles) n'ont pas pu assister à l'émission, alors les gars, très sympas, les ont laissées squattés les marches... Elles ont pleurées pendant TOUTE l'émission! Ca m'ééééééneeeeeerveuh! >O< | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 23 Mar - 19:56 | |
| Hum.... Gus et Georginou sont beaux aussi... | |
|
| |
Melody Crescent Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 362 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins... Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___# Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 23 Mar - 19:57 | |
| - Anjali Nowhere a écrit:
- y ben c'est toi qui rale contre les groupies? XD
Et toi alors, on te met deux secondes de Pleymo en blind test et on entend hurler : PLEYMMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
XD Alala jvous jure^^ Blind test ?????? C'est Le Mouv' ou c'est moi qui divague ???
Sinon, pour pas trop faire hors-sujet ^^', Tokio Hotel ça m'arrive d'écouter et de trouver ça beau, mais ça m'énerve l'image de "rebel" (OMG je hais ce mot 0_0) que ça donne parfois.. Et puis quand je vois des filles qui crie à tort et à travers "Moi j'aime Tokio Hotel parce que jsuis gothique!!!!! jkiffff le noir et la mort!!!!!!" ça me tue.. Tant de counneries c'est incroyable U_U Enfin bon =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 23 Mar - 19:59 | |
| MDRRRRR
nan nous la plupart des filles qui aiment TH dans not' college ce sont dés qui aiment leur physique avant tout... U_____U
Un jouir j'vais en tuer une elle va rien capich xD
Pis ton histoire genre cliché, ça m'fait penser a un gars qui m'a dit: chuis romantique pake chuiis goth' xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 23 Mar - 20:04 | |
| Toi et ton dégoût des clichés xD | |
|
| |
Melody Crescent Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 362 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins... Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___# Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 23 Mar - 20:06 | |
| Wahaha ça fait plaisir de voir que j'suis pas la seule et qu'yen a d'autres qui se rendent compte de cette horreur x)
"Gothique"... Tscheuuuuuuuuh. U_U | |
|
| |
Matthew Salzfeld Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 32 Age : 31 Age du perso : 18 Côté coeur : Ouhla....on y entend meme le vent souffler Phrase du moment : Si Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 23 Mar - 20:42 | |
| Fais yech!!!!! J'aime bien exprimer mon opinion sur tokio hotel...Pourquoi t'as tout dis Mel'? T'es vraiment pas cool Ah et euh dans le grand journal ils avaient fait un truc déguelasse, il avaient foutu Gustav et Georg dans le fond.. En meme temps ils sont pas crés beaux eux... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 23 Mar - 20:47 | |
| Mais Gus et Georg sont TOUJOURS dans l'fond >______<
Moi j'dis, prenons les d'assaut xD On va sauver gus de son ennui xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel | |
|