| Tokio Hotel | |
|
+9Melody Crescent Kilian Archvërtz Eleanora Dal'Salan Chloé Vega Mika Shimura Anjali Nowhere Orlan Archvërtz Lucy Turner Jo Nowhere 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melody Crescent Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 362 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins... Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___# Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 23 Mar - 20:49 | |
| Les jumeaux leurs font carrément de l'ombre ^^' | |
|
| |
Matthew Salzfeld Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 32 Age : 31 Age du perso : 18 Côté coeur : Ouhla....on y entend meme le vent souffler Phrase du moment : Si Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 23 Mar - 20:55 | |
| Gus..ça me fais penser a gus-gus dans cendrillon Ca enleve toute crédibilité .. | |
|
| |
Mika Shimura Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 397 Age : 31 Age du perso : 16 ans Côté coeur : MNS «3 // Orlaninouchet d'amûûûûûûûûr Phrase du moment : «Fille insignifiante cherche a toucher étoile brillante» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 23 Mar - 20:57 | |
| Bah des fois j'l'appelle Gus-Gus xD | |
|
| |
Eleanora Dal'Salan Professeur de Dessin
Nombre de messages : 499 Age : 31 Age du perso : 20 ans Côté coeur : Les papiers administratifs u_u Phrase du moment : «Souris à la vie et la vie te souriras» Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 362 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins... Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___# Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 23 Mar - 22:11 | |
| Yen a un qui est plutôt bouboule ^^' Je sais pas qui c'est... Ah bah si c'est celui qui n'est pas le batteur... C'est qui ? ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 31 Age du perso : 20 ans Côté coeur : Les papiers administratifs u_u Phrase du moment : «Souris à la vie et la vie te souriras» Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 23 Mar - 22:44 | |
| Lol =D bah dans Durch Den Monsum il est pas cré beau ! | |
|
| |
Juliet Taylor Sadiique Admiin <33
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 23 Mar - 23:01 | |
| [S'incruste dans la discut' ^^]
D'accord avec Melody xD | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 31 Age du perso : 16 ans Côté coeur : MNS «3 // Orlaninouchet d'amûûûûûûûûr Phrase du moment : «Fille insignifiante cherche a toucher étoile brillante» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 23 Mar - 23:29 | |
| Moi franchement j'les trouve mieux qu'les gars d'mon college x)
Sinon a la rigueur on s'en fiche qu'ils soient moches --' | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 23 Mar - 23:36 | |
| xDD Wui, c'est sur qu'ils font pas photo par rapports aux mecs d'mon bahut ^^' [Y'en a quand même des pas mal dans mon college, faut pas croire non plus xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 24 Mar - 0:08 | |
| Moi les mecs bien se comptent sur.... nothing x) Y a pas de mec VRAIMENT bien xD | |
|
| |
Lucy Turner Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 566 Age : 33 Age du perso : 16 bougies Côté coeur : #_TOP SECRET_# Phrase du moment : # yO crétins.fr XD # Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 24 Mar - 10:27 | |
| Moiii yen aa des beauuuu >___< Mais y sOnt inaccessible [faut crOire que tOute les filles se jettent d'ssus xD] Piis ya un NemO bOy que j'croise des fOis dans l'buuus yOuhOuu l'est trOw magnifique >.< fin bref bref' GEORG ET GUS mOi j'les tROuve beauuuuuuuuu!!! Même si Georg n'est vraiment pas accessible xD Heiin Mika[dOw]?! XD mdr bOn même si j'ai de lOin une préférence pOur Candyman bahh lées autres sOnt pas mal nOn pluus ^^ Maiis mOi jfais partiie d'la deuxièème catégOriie aussi cOmme Mika et El' :: Un peu hystérO-girl mais pas agressive pOur deux sOuus XD
Ouahh cOmment jécriii beaucOuup xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 24 Mar - 17:28 | |
| - Melody Crescent a écrit:
Lol =D bah dans Durch Den Monsum il est pas cré beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 24 Mar - 18:11 | |
| Euh... C'est justement une image de ce genre que j'avais en tête quand j'ai dis qu'il était pas beau xD Un moment il a la tête baissé, ça lui fait un "adorable" double-menton.. ^^''' | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 24 Mar - 20:23 | |
| Fanntasme du moment :: sous la pluie (ou la douche xD) with eux x). | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 25 Mar - 15:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 25 Mar - 16:11 | |
| Georg est bOw, Georg est SexX' mais Georg n'est.... vraiment pas accessible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 25 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 25 Mar - 16:53 | |
| T_T Non, pardon... *Pleure, pleure, lui pleure dessus et lui...* xD | |
|
| |
Chloé Vega Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 96 Age du perso : 17 ans Côté coeur : De toutes façons, il fait quand meme boum boum alors.. Phrase du moment : I am the best of the world!!! lol Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 25 Mar - 17:22 | |
| De toutes façons, moi je préfère les twins !!! | |
|
| |
Joy Turner Merveilleuz Admiin <33
Nombre de messages : 462 Age : 31 Age du perso : 17 ANS Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 28 Mar - 14:34 | |
| Vive Tokio Hotel Je les adores trop! Surtout Bill! Il est trop chou quand il parle le francais! | |
|
| |
Jo Nowhere Professeur de Photographie
Nombre de messages : 57 Age : 32 Age du perso : 19 ans Côté coeur : Le désert!!! Phrase du moment : PLEYMO!!! Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 28 Mar - 15:00 | |
| Alors là ça y est...je déprimme...trop c'est trop.... *BOn...bOn...Ok je sOrt.. xD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel | |
|