Le campus Ondiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mange, puisqu'il le faut bien

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Mange, puisqu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Mange, puisqu'il le faut bien   Mange, puisqu'il le faut bien Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:12

Julia entra dans la cafeteria, l'endroit fait pour manger, apparemment. Même si elle n'avait pas spécialement faim elle devait manger si elle ne voulait pas crever. Julia prit son plateau et alla s'assoir à une table. Elle espérait manger en paix et n'avoir à parler à personne. Mais déjà une personne se dirigeait vers elle.
*Oh ! Fait chier...!*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Mange, puisqu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Mange, puisqu'il le faut bien   Mange, puisqu'il le faut bien Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:36

Alex était allé mangé à la cantine... Il ne voyait aucun de ses copains.. Et refusant de manger en "sans-amis" il décida d'aller voir la première personne qui voyait..

B'jour ! Je peux me joindre à toi ?

Très poli comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Mange, puisqu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Mange, puisqu'il le faut bien   Mange, puisqu'il le faut bien Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:32

Julia leva la tête.*C'est quoi cette facon de parler..?*
Elle ne voyait pas pourquoi elle dirait non. POurtant, c'était ce qu'elle voulait. Mais bon...

"Ouais, s'tu veux.."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Mange, puisqu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Mange, puisqu'il le faut bien   Mange, puisqu'il le faut bien Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:48

Alex s'asseya avec un sourir au coin des lèvres.. Personne ne pouvait lui résiter !

Merci ! T'es nouvelle ?

Il l'avait jamais vu et il connaissait tout le monde (au moins ce qui était populaire..)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Mange, puisqu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Mange, puisqu'il le faut bien   Mange, puisqu'il le faut bien Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:34

Julia souffla. Ce type avait l'air de se prendre pour le nombril du monde.
*Hum...*
Julia piqua sa pourchette dans sa viande et répondit :
"Je suis arriver hier."
*Malheuresement.*
"Et toi ?" Ajouta-t-elle, par politesse (bien qu'elle s'en fichait completement ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Mange, puisqu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Mange, puisqu'il le faut bien   Mange, puisqu'il le faut bien Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:44

Alex (même avec ses deux neurones) comprit que la jeune fille était du genre "j'emmerde le monde et j'aime ça" si on pouvait dire cela de cette manière... ça seravait à rien d'être sympa et elle te revoyait à la figure ta gentillesse avec un plat de purée..

Je suis arrivé il y a pas plus d'une semaine.. C'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Mange, puisqu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Mange, puisqu'il le faut bien   Mange, puisqu'il le faut bien Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:58

Julia soupira à nouveau. C'était une interrogation de police ou quoi pour qu'il lui pose autant de question. Il était chiant et elle avait envie de l'envoyer balader mais elle préféra éviter cela pour son premier jour.
"Julia Parker."
Elle n'avait pas faim et son assiette était pleine. Elle but un peu de son eau avant d'ajouter :
"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Mange, puisqu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Mange, puisqu'il le faut bien   Mange, puisqu'il le faut bien Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:10

Julia.. Julia.. C'était pas un prénom qui correspondait à la jeune fille qui était pas très joyeuse..

Alex Wilton ! Tu manges pas ?

Il avala la moitié de son assiète en deux secondes.. les sportifs adorait les pâtes..
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Mange, puisqu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Mange, puisqu'il le faut bien   Mange, puisqu'il le faut bien Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:10

Alex... Ouais, bon, ce prénom n'était pas très moche mais le gars commencait à la souler. Elle savait qu'il allait réagir comme l'autre folle au dortoir : se barrer, enerver.
"Pas faim..."
Elle le regarda avaler sa nourriture. C'était a peine si il mangeait pas son assiette aussi.
"Tu es à Ceris ?" Demanda-t-elle au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Mange, puisqu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Mange, puisqu'il le faut bien   Mange, puisqu'il le faut bien Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:07

Alex reprit une bouché avec un sourir avenant. Elle est anorexique ou quoi ? se disait-t-il avec humour après le pas faim significatif.

Ouai ! Je fais du Rugby.. Je présume qu t'es à Ankaï.. ça se voit..

Disait-t-il en disant à mi-voix le "ça se voit" qui était un peu de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Mange, puisqu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Mange, puisqu'il le faut bien   Mange, puisqu'il le faut bien Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:01

Julia releva la tête de son assiette et fixa Alex avec son air de prétentieux à deux balles ! *Ca se voit..? Qu'est ce que tu veux dire par là, imbécile !*
Elle essaya de demander, d'un ton le plus poli qu'elle puisse faire :

"Comment ca, ca se voit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Mange, puisqu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Mange, puisqu'il le faut bien   Mange, puisqu'il le faut bien Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:33

Alex prit un air niais.. Il avait l'habitude de le faire à chaque question que lui posait les professeurs..

Euh.. bah ça se voit dans ton allure.. dans ton attitude aussi.. C'est ce que je ressens.. Cela se voit que tu ne pratiques pas l'exercice physique intensif..mais ça ve pas dire que t'es grosse.. Oups..

Il reprit son air d'hauri.. ça marchait souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Mange, puisqu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Mange, puisqu'il le faut bien   Mange, puisqu'il le faut bien Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:20

Julia avait envie de lui balancer son verre dans la figure. Chose qu'elle ferait surrement si il continuait ainsi... Elle sourit froidemment et répondit :

"Ecoute, jusqu'a maitnenant je me suis montrée aimable mais si tu continue...!"

*Calme toi, calme toi !!*

Elle ne prenait pas tellement soin de son apparence physique mais qu'on l'a traite de grosse s'était lui manqué de respet.

"De toute facon j'aime pas le sport. Ca sert à rien, c'est chiant et ennuyant. Mais toi t'as bien l'air du genre gros muscles et pas de cervelle à ce que je voit."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Mange, puisqu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Mange, puisqu'il le faut bien   Mange, puisqu'il le faut bien Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:30

Alex avait envie d'éclater de rire.. C'était si simple de la faire sortir de ses gonts.. Mais bon, il le savait qu'il était comme ça et l'acceptait entièrement !

Oui c'est bien mon genre ! Tu rajoute drageur et là, c'est mon portrait craché ! Enfin voilà, moi j'assume ce que je suis et tempis si je plais pas...comme toi je pense.. On est ce qu'on est et puis ça passe ou ça passe pas.. Au moins, on pourra pas être traité de fo-c*l.

Voilà.. Il partait dans des raisonnement philosophique alors qu'il avait jamais eu la moyenne en français..
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Mange, puisqu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Mange, puisqu'il le faut bien   Mange, puisqu'il le faut bien Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:00

Julia eu un rictus méprisant et répris :

"Nan mais tu t'es entendue ? Tu rendre tout de suite dans des grands raisonnements philosophique alors que t'as surrement jamais eu la moyenne en francais... XD"


Dernière édition par Julia Parker le Mer 27 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Mange, puisqu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Mange, puisqu'il le faut bien   Mange, puisqu'il le faut bien Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:28

Alex commença à bouillir ! Si il n'avait jamais eu la moyenne en français c'est qu'il avait entraînement de rugby chaque soir depuis ses 8 ans ! Il ne pouvait pas s'occuper de ses études littéraires ! Ce n'était pas de sa faute ! Il esseyait de la comprendre et elle esseyait de lui faire mordre la poussière avec ses phrases choques (prises dans les phrases italliques c'est dégeu :evil: Tricheuse !). Il reprit une autre bouchées semblant ne pas écouter cette fille sans classe naturel qui se donne des genres..

Ouai mais au moins moi j'essais d'être compréhensif alors que toi tu restes dans ta bulle et tu lances des piques ! C'est pas comme ça que tu sera bien dans ta peau..

Voilà ! Allez Allez ! Alex donnait une superbe leçon de moral ! *Applaudissement*, * se calme un peu er reprend son récit * Il l'a regarda dans les yeux esseyant de la percer et de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Mange, puisqu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Mange, puisqu'il le faut bien   Mange, puisqu'il le faut bien Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:33

[Quoi..? Moi ! Ticheuse ? XD]

Julia soupira à nouveau.

"Compréhensitf ? Je me fiche de ta compréhension ! Tous les gens de ce campus pourri se donne des air de Moi-je suis le meilleur !!"

*Non mais vraiment..!*


Dernière édition par Julia Parker le Mer 27 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Mange, puisqu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Mange, puisqu'il le faut bien   Mange, puisqu'il le faut bien Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:58

Il finissa son assiète et mangea sa pomme en 3 bouchées.

Normal pour un campus de surdoués ou de sportifs haut niveau.. C'est toi qui t'es trompée de campus ma pauvre..

Il but de l'eau et attenda la réplique de la mort qu'elle allait lui lançer à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Mange, puisqu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Mange, puisqu'il le faut bien   Mange, puisqu'il le faut bien Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:52

Julia souffla. Elle avait envie de faire faire un voltige à son plateau pour qu'il aille s'écraser à l'autre bout de la cantine. Mais, elle n'était pas folle à ce point là. (Si, si ! XD)
Elle le regarda s'enfiler toute sa nourriture dans sa bouche
.

"Malheuresement, je n'est pas eu le choix..." Dit-elle froidemment.

Elle aurait put sortir un bonne vieille réplique à tous casser mais en faite... Elle avait pas très envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Mange, puisqu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Mange, puisqu'il le faut bien   Mange, puisqu'il le faut bien Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:54

Alex regarda son plateau vide.. Quand Julia lui dit ça.. Il eut un peu de tristesse (un tout ptit peu XD) Lui, il n'avait pas vraiment choisi sa vie mais il l'aimait.. Il l'a comprenait déjà un peu plus..

Ah ok... On choisit pas où on est mais on choisit qui on est.. Voilà je philosophilise.. Je dois t'emmerder.. Je pense... J'ai un entraînement dans pas longtemps.. Je traînes pas.. Enfin si tu veux.. Il me reste encore un peu de temps..

Il ne savait pas comme réagir.. Il laissait le choix à Julia..
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Mange, puisqu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Mange, puisqu'il le faut bien   Mange, puisqu'il le faut bien Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:25

Julia soupira. C'est clair qu'avec ses morals pourrites, ca l'a soulait un peu mais bon... Elle n'allait pas l'envoyer balader une nouvelle fois. Trop de réplique tue la réplique XD. Et puis, elle était fatiguée...

"Nan c'est bon, reste..."

Elle se sentait un peu bizarre. C'était la premiere fois qu'elle était "gentille" avec quelqu'un... Comme quoi, tout arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Mange, puisqu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Mange, puisqu'il le faut bien   Mange, puisqu'il le faut bien Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:40

Alex était étonné.. Il pensait qu'elle allait l'envoyé boullé.. Et qu'il serait allé avec 20 minutes d'avance à son cours.. Mais non.. Il s'était trompé ou alors elle l'avait accepté..ou alors il faisait un parfait bouche-trou.. En tout cas, il était plutôt ravi.. Et puis il réfléchit pas trop.. C'est moi la narratrice qui réfléchit.. Lui il comprends pas tout lol * dsl de l'interuption*.

OK.. Hum.. Tu fais quel étude ici ?

Il poussa son plateau et étala ses coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Mange, puisqu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Mange, puisqu'il le faut bien   Mange, puisqu'il le faut bien Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:05

Julia le regarda serieusement. Il avait l'air plutôt surpris. Elle regarda à nouveau son assiette et fit semblant d'être captivée par sa couleur d'un blanc pas très eclatant...
Elle releva la tête en entenant Alex parler.


"Art."

Un seule mot suffisait pour lui répondre. ELle n'allait quand même pas gaspiller sa salive ^^

"Et toi ? Rugby c'est ca ?"

Elle n'attendit pas qu'il reponde et enchaina :

"Tu as déjà rencontrer du monde..?"

La discution tournait au "plutôt normal" quoiqu'un peut tendue...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Mange, puisqu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Mange, puisqu'il le faut bien   Mange, puisqu'il le faut bien Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:08

Alex fit un mouvement de la tête qui voulait dire oui..

Ouai un peu... Et toi ?

C'est vrai la disscusion était un peu tendue mais elle tournait au normal XD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Mange, puisqu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Mange, puisqu'il le faut bien   Mange, puisqu'il le faut bien Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:11

Julia soupira toujours en contemplant osn assiette. Ce type était moins bavard qu'au début !
"Ouais... Au cours de théâtre. Et dans les dortoirs..."
*Que des rencontres catastrophiques, il faut le dire !*

Elle souffla.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange, puisqu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Mange, puisqu'il le faut bien   Mange, puisqu'il le faut bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange, puisqu'il le faut bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus Ondiane :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser