Le campus Ondiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mange, puisqu'il le faut bien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Wil
Invité




Mange, puisqu'il le faut bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange, puisqu'il le faut bien   Mange, puisqu'il le faut bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:06

Alex esseya de relançer la conversation et esseyer de ne pas rester en contemplation devant son assiète presque propre..

C'est bien le théâtre ? Votre professeur est bien ?

Il finissa son verre puis il montra la bouteille en signe si elle voulait qu'il lui en serve dans son verre..
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Mange, puisqu'il le faut bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange, puisqu'il le faut bien   Mange, puisqu'il le faut bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:36

Julia souffla. A vrai dire elle aimais vraiment pas les cours, les gens, et le profs !
"Bof. En faite c'est nul. La prof est chiante. Elle nous a demmandé de nous présentée... COmme si j'avais que ca à faire. Pff. J'crois que c'est la dirlo."
Elle fit un signe de tête à Alex qui voulait dire "Ouais, j'veux bien...". De toute facon c'était la seule chose qu'elle pouvait avalée. La plupart du temps, elle vomissait.
"Et puis j'ai aussi vue une surveillante dans le parc... Pff. Tous des idiots."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Mange, puisqu'il le faut bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange, puisqu'il le faut bien   Mange, puisqu'il le faut bien - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:55

Alex se sentait un peu mal alaise.. Elle parlait des gens comme des choses nul ou qui servent à rien.. Mais au moins, elle avait voulu qu'il reste.. Elle devait le trouver un peu mieux que ces autres idiots..

Ah oki.. Bah moi j'ai rencontré que des élèves au féminin.. Sympatiques et gentilles..enfin gentilles c'est un grand mot... attends je reviens.. Je vais me débarasser de mon plateau..

Il alla poser son plateau sur le tapis roulant de la cafeteria puis il retourna à la table de Julia..
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Mange, puisqu'il le faut bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange, puisqu'il le faut bien   Mange, puisqu'il le faut bien - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:31

En faite elle ne le trouvait pas réellement mieux que les autres idiots qui lui servaient de camarades XD mais elle avait envie de parler, même si c'était pour dire des méchancetés. Apparemment Alex ne l'aiamsi aps mais ca lui était égal... Elle n'étais pas née pour être aimée.

"De sexe féminin..?"

*Wai, d'accord... T'as du t'arranger pour...*

Pendant qu'il alla déposer son plateau elle regarda son assiette, encors et toujours... Elle n'avais aps envie de le poser. Pourquoi ? [J'en sais rien moi, faut demmander à Julia XD]
*Parce que j'ai pas envie...*

"Suremment Melody qu'il a rencontrée..." Marmona-t-elle pour elle même.

Elle ne pouvais pas supporter cette peste. Ni les autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




Mange, puisqu'il le faut bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange, puisqu'il le faut bien   Mange, puisqu'il le faut bien - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:45

Alex entenda "Melody" dans les paroles baragouinnés de Julia..

Tu connais Melody ? On a passé un drole de moment au parc..Sinon t'as quelqun pour le bal ? Moi je suis encore seul mais ça va pas duré je le sens.. et là je suis pas en train de t'inviter si tu croix que je le sous-entends.. C'est juste pour savoir..

Il regarda l'assiète éternellement rempli de Julia..
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Mange, puisqu'il le faut bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange, puisqu'il le faut bien   Mange, puisqu'il le faut bien - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:09

Julia releva la tête de son assiette. Elle prit sa fourchette, ne savait pas trop quoi faire avec...
"Oui, je connais cette fille... Malheuresement... Une vrai peste. Heuresement que je me suis retenue sinon je l'aurais baffé jusqu'a ce qu'elle perde tout son sang."
Parfois il lui arrivait d'être legerement violente XD. Elle soupira et piqua une unique patte avec sa fourchette. Elle l'a porta à sa bouche et l'avala difficilement.
"Non, je ne crois rien du tout. Je n'ai personne pour le bal."
*Je ne perd pas mon temps avec ces idioties...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange, puisqu'il le faut bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange, puisqu'il le faut bien   Mange, puisqu'il le faut bien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange, puisqu'il le faut bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus Ondiane :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser