| Aide pour Jack :) | |
|
+2Melody Crescent Jack Minder 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jack Minder
Nombre de messages : 12 Age : 32 Age du perso : 17 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Aide pour Jack :) Mer 28 Nov - 0:16 | |
| Type de créa: Avatar + Sign' Photo : Mon vava :) Texte: Jack et puis ce que vous pensez le mieux xD Couleur du texte: Ce que vous voulez aussi Brush: Oui tant que ça fait classe Autre: En gros, éclatez-vous ! | |
|
| |
Melody Crescent Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 362 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins... Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___# Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Aide pour Jack :) Mer 28 Nov - 0:20 | |
| Je veux bien essayer ^____^ 'Fin ça prendra surement un peu d'temps, alors bon si quelqu'un est plus rapide que moi, qu'il/elle ne se gêne pas :P | |
|
| |
Joy Turner Merveilleuz Admiin <33
Nombre de messages : 462 Age : 31 Age du perso : 17 ANS Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Aide pour Jack :) Mer 28 Nov - 17:21 | |
| J' essaye aussi x) - Spoiler:
- Spoiler:
Uhm Uhm >____< J' aime pwa trooow' le premier donc j'en ai fait un autre ^^ **La signa' arrive x) | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins... Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___# Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Aide pour Jack :) Mer 28 Nov - 17:40 | |
| Ooh joli le deuxième =D T'utilises quoiii ? | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 31 Age du perso : 17 ANS Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Aide pour Jack :) Mer 28 Nov - 17:43 | |
| Merciiii ^^ Bas REMC 9 et PhotoStudio2000 >____<'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour Jack :) Mer 28 Nov - 17:44 | |
| Ah oukiii ^___^ *jamais utilisé oO* | |
|
| |
Ely Watson
Nombre de messages : 31 Age du perso : 23 ans Côté coeur : Juliette en quête de son Roméo. . . Phrase du moment : Ce qu'on aime avec violence finit toujours par nous tuer Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Aide pour Jack :) Mer 28 Nov - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour Jack :) Mer 28 Nov - 17:46 | |
| MDR
C'est normale,j'ai pwa Photophiltre ou Photostudio T____T Alors j'dois faire avec ce que j'ai dont en l'ocurence avec des choses que personne ne connait ^^** | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour Jack :) Mer 28 Nov - 19:02 | |
| Bah comme ça t'es sûre que personne aura la même façon d'faire qu'toi x]
Euh, Jack, j'suis dizouléééée mais j'crois que j'vais laisser tomber parce que chaque fois que j'fais quelque chose qu'est pas pour moi, bah j'peux pas m'empêcher de penser que la personne n'aimera pas ci ou çaaa >_____< | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour Jack :) Mer 28 Nov - 20:01 | |
| Mais nan laisse pas tomber Ôô' mOua c'est pareil mais tant pis si la personne aime pwa,j'aurais quand meme essayé =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour Jack :) Mer 28 Nov - 20:53 | |
| Oué mais l'truc c'est que ça me bloque carrément moi xD J'suis bizarre faut pas chercher =x | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour Jack :) Mer 28 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
Jack Minder
Nombre de messages : 12 Age : 32 Age du perso : 17 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Aide pour Jack :) Mer 28 Nov - 23:00 | |
| Merci les filles d'essayer ^^ mais en même temps, ce sera toujours mieux que moi :p Il a la classe le deuxième Kimy! *je peux t'appeler comme ça ? :)* De façon, j'avais l'intention de le changer parce que la qualité, c'est pas ça :s . Voilà! je le prend alors? ? :D Et merci encore ! Melody, tkt pas pour moi ! Ne baisse jamais les bras! Que la force soit avec toi xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour Jack :) Mer 28 Nov - 23:30 | |
| Merci de ce message plein de bonnes intentions xD J'essayerais quand même de faire un truc alors :P (Bah ouais il en faut peu pour me remotiver xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour Jack :) Jeu 29 Nov - 18:28 | |
| Bien sur que tu peux m'appeller comme ca x) D'riiien =D J'suis troooow' contente qu'il te plaise ^^ Py pour la sign'a,sa met un peu plus de temps que prévu >___< Mais tu veux une signa' ou bien des icons ? | |
|
| |
Jack Minder
| Sujet: Re: Aide pour Jack :) Jeu 29 Nov - 23:59 | |
| Ce sera une sign' pour moi :) Pas grave si ça met longtemps ^^ J'atendrais le temps qu'il faudra ^^ | |
|
| |
| |
| |
Aryane Whyspers Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 112 Age : 32 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile Phrase du moment : Vive "A la croisée des Mondes" xD (totalement hors sujet mais j'men fouuu) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Aide pour Jack :) Sam 1 Déc - 17:51 | |
| lol xD
t'as pas l'air heureuse de s'que t'as fait pourtant c bieeen | |
|
| |
Juliet Taylor Sadiique Admiin <33
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Aide pour Jack :) Sam 1 Déc - 18:06 | |
| J'aaaaime ce vavaaa, Mel-mel <3 | |
|
| |
| |
| |
Aryane Whyspers Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 112 Age : 32 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile Phrase du moment : Vive "A la croisée des Mondes" xD (totalement hors sujet mais j'men fouuu) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Aide pour Jack :) Sam 1 Déc - 20:08 | |
| ptdr xDD Tu m'en veut ou quoi ? mdr | |
|
| |
Jack Minder
| Sujet: Re: Aide pour Jack :) Dim 2 Déc - 1:35 | |
| Hey!! Il est classe lui aussi ^^ Kimy? Ca te dérange pas ? =s je vais prendre cuià. Merci miss Cheveux Rouges! ^^(lol le surnom^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour Jack :) Dim 2 Déc - 15:00 | |
| Mais naaan Ryane pas fait exprèèèès xD
Merci Jack =D Décidément je sens que ce surnom va me rester :x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour Jack :) | |
| |
|
| |
| Aide pour Jack :) | |
|