Aryane Whyspers Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 112 Age : 32 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile Phrase du moment : Vive "A la croisée des Mondes" xD (totalement hors sujet mais j'men fouuu) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Aide pour Aryane =D Sam 1 Déc - 17:57 | |
| Type de créa: Une sign' ? ^^ Photo :Bah d'mon vava of course ^^' Texte:Comme vous l'sentez Couleur du texte:Idem Brush: pk pas ?! Autre:Bonne chance xD Car cette miss change de couleurs de ch'veux comme de tee-shirt [ Mel' s'en sort pas, qui veut essayer ? =D] | |
|
Juliet Taylor Sadiique Admiin <33
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
| |
Melody Crescent Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 362 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins... Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___# Date d'inscription : 25/10/2006
| |
Nombre de messages : 112 Age : 32 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile Phrase du moment : Vive "A la croisée des Mondes" xD (totalement hors sujet mais j'men fouuu) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Aide pour Aryane =D Sam 1 Déc - 20:07 | |
| lol en effet c Beau O_o Juste dommage que la foto du milieu elle soit en blonde, mais c pas grave xD J'la prend marssi !! | |
|
Ely Watson
Nombre de messages : 31 Age du perso : 23 ans Côté coeur : Juliette en quête de son Roméo. . . Phrase du moment : Ce qu'on aime avec violence finit toujours par nous tuer Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Aide pour Aryane =D Mar 4 Déc - 10:34 | |
| - Jten aurais bien faite une pour essayer mais j'ai que des photos d'Anna brune XD
| |
|
| Sujet: Re: Aide pour Aryane =D Mar 4 Déc - 20:16 | |
| ^___^ Pwa graave !! C vrais quelle fait chier à changer de ch'veux elle xDD Elle peut pas penser à de gentils enfants qui voudraient prendre sa photo pour faire un perso de forum, hein ? Nan mais franchement .... Aucun respect pour les plus jeune ! | |
|
Juliet Taylor Sadiique Admiin <33
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Aide pour Aryane =D Mer 5 Déc - 17:24 | |
| XD Mercii ^-^ vOuii, elle est enervante a changer de couleur de cheveuw ><' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour Aryane =D | |
| |
|