| Le voisin du dessus | |
|
+27Dewei Shào Kilian Archvërtz Kiya Pink Cassandra Hole Isabelle Abrocco Lizzy Diem Wendy Hytsu Ai Yamada Itari jordan Joy Turner Orlan Archvërtz Shellsea Jones Chloé Vega Edwin Nganza Anjali Nowhere Matthew Salzfeld Evan Wells Bridget Oara Ashlee Guilmore Andy Cage Lucy Turner Lizzie Warren Christie Elliot Juliet Taylor Melody Crescent Eleanora Dal'Salan Mika Shimura 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthew Skelton Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 160 Age : 34 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤ Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 8 Sep - 20:25 | |
| lol Nan mé oooh XD Commnt la voisine de la voisine de ma voisine m'a reponduuuuuuu !! M'en fou j'te voi demain 'riane ... en attendant t'as interet à être une gentille petite fille avec moa sinon tu va encore manger de l'herbe | |
|
| |
Joy Turner Merveilleuz Admiin <33
Nombre de messages : 462 Age : 31 Age du perso : 17 ANS Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 9 Sep - 12:10 | |
| ôÔ Mon VDD l'est un mechant personnage x'D Il veut faire bouffer d'l'herbe a ma Zumelle X______x | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 34 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤ Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 9 Sep - 19:49 | |
| Ooh j'ai oublié !!! M'en fou elle s'es mangé le parterre des autos tamponneuze c'est largement mieux XD | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 31 Age du perso : 17 ANS Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 9 Sep - 20:11 | |
| C'ii mwa ou mon VDD n'est qu'un Sad'ik U________u x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 9 Sep - 21:02 | |
| Nooon c'est pas vréééé Ma VDD est une menteuuze !! Je suis pas un sadiiiik >< méeuuuuuuh =c | |
|
| |
Juliet Taylor Sadiique Admiin <33
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 9 Sep - 21:12 | |
| Mon voisin du d'suus est très vilain et n'a pas le droit de parler cOuumme ca à Kimy >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 9 Sep - 21:26 | |
| Sniiiiiiiiiiiiiif Ma vdd et les autres sont touss contre moiiiiiiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 10 Sep - 19:01 | |
| Mon vOaziin est un adepte des patates. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 10 Sep - 19:50 | |
| Ma VDD l'est z'entiille ps'ke elle me défend [K'] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 12 Sep - 19:03 | |
| Yeah chui un adepte des potatoes !!! La claaaasse :] Bah toi t'es une adepte des beans XD ( Oulah sa sort d'ou sa ?! Bonne question) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 12 Sep - 19:07 | |
| [Cha'iis powa x'D] Moi j'suis powa une adepte des beans,ch'wii une adepte de Peeeter *_____________________________* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 12 Sep - 19:41 | |
| Oo Moi pas voir le rapport entre beans et peter ... Sachant que beans = haricot et que peter= prénom de mec ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 12 Sep - 19:43 | |
| MDR ^^ Mes vOiisins ne parlent pas la même langue XD | |
|
| |
Mélody Wilson
Nombre de messages : 26 Age : 31 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Heat Break Phrase du moment : Don't Tell me Please Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 12 Sep - 19:44 | |
| Mon VDDD vient de m'choqué TT.TT Ma VDD elle a dit que Kim et Matt parlaient powa la meme langue | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 13 Sep - 20:56 | |
| Ma VDD elle croyait que aryane m'aimait XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 14 Sep - 18:10 | |
| Ce que dit mOn VDD me choque XD | |
|
| |
Mélody Wilson
Nombre de messages : 26 Age : 31 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Heat Break Phrase du moment : Don't Tell me Please Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 14 Sep - 19:16 | |
| Ma VDD est cho'K'ée [Ma'tt, comment elle va Cindy? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 14 Sep - 20:20 | |
| Super bien -__________-" Elle m'a racontée TOUTE sa vie !!! Elle a perdu son pépé y a 2semaine, elle apssée ses vacances à la mer avec ses amies et (bien entendu) elle apas eu de copains du coup elle d'ésespere (sa c une tactique pour que j'dise genre "mé sii tu va trouver .. ect" mais j'ai rien dit) Elle m'a déballée toute sa vie "et j'ai eu mes regles à 12 ans et patati et patata " mais qu'est ce que j'en avait a foutre T___T Aryane grouill toi de te ramener a ce putin de bahut !!! | |
|
| |
Mélody Wilson
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 15 Sep - 12:38 | |
| Aha ha ha h Dit lui:: J'me fous tu sais ô___________Ô | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 15 Sep - 14:48 | |
| Que crois tu que j'ai fait à la fin XD Elle me disais " Oh t'as mangé des sushis, hier ? Moi j'adooore sa !! On devrait se faire un plan sushis un jour, rien que tous les deux ... Parce que , moi, les sushis je peux pas m'en passer, tout comme les hamburger, des que sa fait 2semaines que je n'ai pas vu d'Hamburger, je commence a être en manque et à trembler sa me fait penser à ma grand mere, elle est alsymer, la pauvre ... Elle tremble des qu'elle prend quelque chose dans ses mains, d'ailleurs, j'ai perdu mon pépé y a quelques jours c'était triste , ma mémé a failli avoir une crise cardique en voyant le cercueil ..."
J'en pouvais plus !!!!!!! Serieux j'ai cru que mes oreilles allaient exploser , du coup j'lé interrompu en disant "tu sais quoi ?? J'men fou totalement !!!" Elle a fait une drole d etete et elle est aprtie ... pour revenir aussi vite le lendemain T___T | |
|
| |
Mélody Wilson
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 15 Sep - 19:16 | |
| TT.TT Ok'eey,tu veux que je m'en charge ^____________^ [lOOOOl] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 16 Sep - 20:53 | |
| Avec plaisiiiir !! [ Hum .... Oui, mais comment tu vas faiiire ?? ] | |
|
| |
Mélody Wilson
| |
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 19 Sep - 14:48 | |
| G pas son adresse XD Enfin elle me la donnée mais je l'ai jeté XD | |
|
| |
Mélody Wilson
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 19 Sep - 15:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|