| Le voisin du dessus | |
|
+27Dewei Shào Kilian Archvërtz Kiya Pink Cassandra Hole Isabelle Abrocco Lizzy Diem Wendy Hytsu Ai Yamada Itari jordan Joy Turner Orlan Archvërtz Shellsea Jones Chloé Vega Edwin Nganza Anjali Nowhere Matthew Salzfeld Evan Wells Bridget Oara Ashlee Guilmore Andy Cage Lucy Turner Lizzie Warren Christie Elliot Juliet Taylor Melody Crescent Eleanora Dal'Salan Mika Shimura 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Shimura Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 397 Age : 31 Age du perso : 16 ans Côté coeur : MNS «3 // Orlaninouchet d'amûûûûûûûûr Phrase du moment : «Fille insignifiante cherche a toucher étoile brillante» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Le voisin du dessus Jeu 26 Oct - 16:01 | |
| Vous postez quelque chose à la suite du message sur la personne qui a posté avant vous.
ex: aprés moi vous pouvez poster: c'est la directrise ...etc | |
|
| |
Eleanora Dal'Salan Professeur de Dessin
Nombre de messages : 499 Age : 31 Age du perso : 20 ans Côté coeur : Les papiers administratifs u_u Phrase du moment : «Souris à la vie et la vie te souriras» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 26 Oct - 16:09 | |
| C'est la deuxième directrice du campus | |
|
| |
Mika Shimura Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 397 Age : 31 Age du perso : 16 ans Côté coeur : MNS «3 // Orlaninouchet d'amûûûûûûûûr Phrase du moment : «Fille insignifiante cherche a toucher étoile brillante» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 26 Oct - 16:10 | |
| c'est ma meilleure amie :D | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 31 Age du perso : 20 ans Côté coeur : Les papiers administratifs u_u Phrase du moment : «Souris à la vie et la vie te souriras» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 26 Oct - 16:13 | |
| Par manque d'inspiration je vais dire la même chose XD she's my best friend :!: | |
|
| |
Evana Mo Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 26 Oct - 16:46 | |
| C'est la folle de Tom de tokio hotel mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 26 Oct - 16:51 | |
| Oui et fière de l'être ^^ (T_T) C'est la folle qui a inventé une choré de merde avec Farah :lol: | |
|
| |
Evana Mo Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 26 Oct - 16:52 | |
| MDR!!!!!! Et c la débile qui adore cette choré et qui me demande tout le tps de la refaire !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 26 Oct - 16:54 | |
| M*rde jsuis grillée :P J'adore la chanson qu'elle a fait qui va avec la choré ! | |
|
| |
Evana Mo Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 26 Oct - 16:57 | |
| MDR cherche pas chui super forte pour remettre les gens a leur place loool :king: |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 26 Oct - 16:59 | |
| Carton jaune !!! Mdr Ma voisine du dessus à oublié de dire quelque chose sur moi | |
|
| |
Evana Mo Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 26 Oct - 17:01 | |
| - Eleanora Dal'Salan a écrit:
M*rde jsuis grillée :P J'adore la chanson qu'elle a fait qui va avec la choré ! Et toi ! T'appelle ca une reponse ???? loool carton jaune a toi aussi !!! |
|
| |
Lee Tets Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 26 Oct - 17:04 | |
| CARTON ROUGE GENERAL! ^^ loool c'est une fille que je suis entraint d'initier! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 26 Oct - 17:04 | |
| Oui puisque j'ai dit "j'adore la chanson QU'ELLE A FAIT et qui va avec la chore" Na ! :P | |
|
| |
Evana Mo Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 26 Oct - 17:07 | |
| Ok alors elle c'est celle qui cherche des excuses pour prouver qu'elle avait mis une reponse dans son messages alors que a la base c'était meme pas sencé etre une reponse valable pour le jeu :P |
|
| |
Lee Tets Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 26 Oct - 17:09 | |
| PTDR!
elle a comme vava Christina Aguilera! ^^ |
|
| |
Evana Mo Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 26 Oct - 17:11 | |
| euh..elle a comme vava quelqu'un que je connais pas ! mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 26 Oct - 17:16 | |
| Elle ne sait pas qui est sur le vava de Lee (c'est une chanyeuse de J-pop) | |
|
| |
Evana Mo Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 26 Oct - 17:25 | |
| elle vient de combler une ptite partie de mon cerveau XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 26 Oct - 17:34 | |
| (C'est Hyori Lee) Elle me flatte ^^ | |
|
| |
Evana Mo Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 26 Oct - 17:39 | |
| c'est celle qui m'a encore comblé un peu dplace libre dans mon cerveau ! ( arrete il va exploser...ya teelleement de choses dans mon cerveau... lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 26 Oct - 17:41 | |
| Elle vient de dire (sans le vouloir je pense) qu'elle avait un trop petit cerveau :lol: | |
|
| |
Evana Mo Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 26 Oct - 17:47 | |
| elle a dit que mon cerveau était ptit alors que mwa jvoulais pas dire ca justement jvoulais dire que j'ai un cerveau grand et que ya deja plus de plus de place tellement je sais de choses :P |
|
| |
Kana Aik Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 26 Oct - 21:25 | |
| une fille que je trouve jolie |
|
| |
Melody Crescent Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 362 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins... Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___# Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 26 Oct - 21:37 | |
| Une japonaise en 'vava ^^ | |
|
| |
Juliet Taylor Sadiique Admiin <33
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 27 Oct - 12:19 | |
| Une missante avec un trop bel vava ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|