| Le voisin du dessus | |
|
+27Dewei Shào Kilian Archvërtz Kiya Pink Cassandra Hole Isabelle Abrocco Lizzy Diem Wendy Hytsu Ai Yamada Itari jordan Joy Turner Orlan Archvërtz Shellsea Jones Chloé Vega Edwin Nganza Anjali Nowhere Matthew Salzfeld Evan Wells Bridget Oara Ashlee Guilmore Andy Cage Lucy Turner Lizzie Warren Christie Elliot Juliet Taylor Melody Crescent Eleanora Dal'Salan Mika Shimura 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melody Crescent Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 362 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins... Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___# Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 29 Oct - 20:55 | |
| Meuuuuuh naaaan je rigole parleuh mouaaaaaaaaaaaaaaaah xD
~> Une fille adorable XD (Euh.. Ca fait pas un peu ironique là ? ^^') | |
|
| |
Juliet Taylor Sadiique Admiin <33
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 29 Oct - 21:34 | |
| D'acooooooooooors, je te parleuuuuuuuuuuuuuuh [Ca fait pas un peu con, là xD]
--> Une fille qui sais pas faire le juste milieu XD | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins... Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___# Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 29 Oct - 21:38 | |
| Ouais Julia me reparle ! [On se croirait à la maternelle c'est grave xD]
~> Une fille qui me reparle XD | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 29 Oct - 21:40 | |
| Ouais, limite à la creche XD
--> Une fille à qui je reparle !
[Nan, j'ai pas trouvée mieux, dzolée xD] | |
|
| |
Mika Shimura Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 397 Age : 31 Age du perso : 16 ans Côté coeur : MNS «3 // Orlaninouchet d'amûûûûûûûûr Phrase du moment : «Fille insignifiante cherche a toucher étoile brillante» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 30 Oct - 13:38 | |
| une fille qui me traite de blondasse! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 30 Oct - 16:46 | |
| Mwaaaaaaa ?? Nannn !! J'oserais pas dire ca à la dirlo xD
--> Une bl... Oups ^^' | |
|
| |
Kana Aik Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 30 Oct - 17:53 | |
| une fille trééééés gentille |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 30 Oct - 20:36 | |
| 8) Wai, je sais...
--> une fille qui me trouve très gentille et qui a raison XD | |
|
| |
Kana Aik Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 31 Oct - 22:35 | |
| lol une fille qui dit que j'ai raison de dire qu'elle est trés gentille ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 31 Oct - 23:09 | |
| (Vous allez aller loin si vous continuez comme ça XD)
Une fille qui va discuter avec la prof de Physique-Chimie parce qu'elle en a marre de l'adorable Julia ^^ | |
|
| |
Eleanora Dal'Salan Professeur de Dessin
Nombre de messages : 499 Age : 31 Age du perso : 20 ans Côté coeur : Les papiers administratifs u_u Phrase du moment : «Souris à la vie et la vie te souriras» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 1 Nov - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 1 Nov - 16:51 | |
| Une fille qui a eut un problème d'ordi apparemment, mais qui est de retour pour nous jouer un mauvais tour =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 1 Nov - 18:35 | |
| --> Une fille qui regarde trop Pokemon xD | |
|
| |
Christie Elliot Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 31 Age : 36 Age du perso : 18 Phrase du moment : Vis au jour le jour au lieu de toujours regarder en arrière Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 1 Nov - 19:32 | |
| [on sais que tu n'es pas méchante lol]
une fille qui comme moi semble adoré Amy Lee ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 1 Nov - 19:35 | |
| Lol Julia XD
Une fille gentille (Ca rime c'est sublime !). | |
|
| |
Edwin Ng Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 1 Nov - 20:19 | |
| Une fille qui me fait tripper |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 1 Nov - 20:54 | |
| Un mâle en chaleur =D (j'dis ca parce que tu recherches une damoiselle ^^') | |
|
| |
Edwin Ng Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 1 Nov - 21:00 | |
| Oula tu m'a fait peur pendant un quart de seconde Une fille qui dit pas mal de phrases qu'ont peut interpreter de divers façons... :roll: |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 1 Nov - 21:16 | |
| [Wui, LooooOve Amy Lee ^^]
Un gars que j'connais pas et qui a raison pour Melody XD | |
|
| |
Edwin Ng Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 1 Nov - 21:18 | |
| Une fille trop belle (dans le rp bien sur XD Donc en gros ça veut dire qu' Amy Lee est magnifique :D :P ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 1 Nov - 21:26 | |
| Un garcon qui a l'esprit mal placé =D | |
|
| |
Edwin Ng Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 1 Nov - 21:29 | |
| Une fille qui me vexe -_-' |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 1 Nov - 21:29 | |
| [Wui, ta raison Edwin :P Mais jsuis aussi belleuuuuuh dans la vrai vie faut pas oublier XD]
--> Quelqu'un qu'est vexé XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 1 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 1 Nov - 21:35 | |
| Mwaaa ? xD Craneuuuuseuuh ?? C'est quoi c'tette insulte tout à fait fausse :P --> Une missante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|