| Le voisin du dessus | |
|
+27Dewei Shào Kilian Archvërtz Kiya Pink Cassandra Hole Isabelle Abrocco Lizzy Diem Wendy Hytsu Ai Yamada Itari jordan Joy Turner Orlan Archvërtz Shellsea Jones Chloé Vega Edwin Nganza Anjali Nowhere Matthew Salzfeld Evan Wells Bridget Oara Ashlee Guilmore Andy Cage Lucy Turner Lizzie Warren Christie Elliot Juliet Taylor Melody Crescent Eleanora Dal'Salan Mika Shimura 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melody Crescent Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 362 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins... Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___# Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 27 Oct - 13:02 | |
| Une de mes chanteuses préférées en 'Vava ^^ | |
|
| |
Juliet Taylor Sadiique Admiin <33
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 27 Oct - 13:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins... Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___# Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 27 Oct - 13:54 | |
| | |
|
| |
Kana Aik Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 27 Oct - 13:56 | |
| une fille qui a un joli avatar ! |
|
| |
Eleanora Dal'Salan Professeur de Dessin
Nombre de messages : 499 Age : 31 Age du perso : 20 ans Côté coeur : Les papiers administratifs u_u Phrase du moment : «Souris à la vie et la vie te souriras» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 27 Oct - 16:09 | |
| Une fille qui a pour vava Kana qui n'est trop kawai ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 27 Oct - 16:11 | |
| Uen fille qui semble aimer Charmed ? ^^ | |
|
| |
Edwin Ng Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 27 Oct - 16:28 | |
| Une fille qui a un avatar trop fun ! XD |
|
| |
Kana Aik Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 27 Oct - 22:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 27 Oct - 22:30 | |
| Une pione avec un zolie vava ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 27 Oct - 23:00 | |
| Une fille qui fait peur aux gens xD | |
|
| |
Kana Aik Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 28 Oct - 10:34 | |
| une fille qui à un vava trooop beau(je l'ai déja dis lol^^° je radote) c'est qui dessus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 28 Oct - 11:37 | |
| Une fille qui je parie aime le Japon, et une surveillante mignonneeeuh ^^ (C'est Emilie Autumn, un chanteuse trop... Trop... Euh... Bon voilà quoi xD) | |
|
| |
Eleanora Dal'Salan Professeur de Dessin
Nombre de messages : 499 Age : 31 Age du perso : 20 ans Côté coeur : Les papiers administratifs u_u Phrase du moment : «Souris à la vie et la vie te souriras» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 28 Oct - 13:30 | |
| Une fille qui vient de se faire signature trop....Wouaaaaaaah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 28 Oct - 15:14 | |
| [Melody, jfais pas peur d'abord xD]
Ma ch'tite Ronnette, Margogote, Ayettoune, Tata Teishi XDD
Et pis la deuxieme directrice :P | |
|
| |
Kana Aik Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 28 Oct - 16:27 | |
| Ok Melody ^^ Une fille qui crabouille les jolie fleure ^^° |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 28 Oct - 17:10 | |
| [Niark niark :twisted: XD]
La ch'tite surveillante qu'est très missante ^^ | |
|
| |
Christie Elliot Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 31 Age : 36 Age du perso : 18 Phrase du moment : Vis au jour le jour au lieu de toujours regarder en arrière Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 28 Oct - 17:18 | |
| une fille qui trouve Christie gogolle ^^ | |
|
| |
Kana Aik Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 28 Oct - 17:54 | |
| une jolie fille [Julia moi ze suis zentilleuuuuu lol] |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 28 Oct - 18:17 | |
| Nan et naaaan ^^ Twa t'es missante :P Moi je suis crOoo zentille XD. Celui qui dit dit le contraire, jlétrangle ^^ | |
|
| |
Kana Aik Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 28 Oct - 19:39 | |
| mdr voilà qui prouve ton extreme gentille lol |
|
| |
Christie Elliot Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 31 Age : 36 Age du perso : 18 Phrase du moment : Vis au jour le jour au lieu de toujours regarder en arrière Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 28 Oct - 21:23 | |
| une fille qui ne veut pas croire la méchante Julia ^^ [lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 29 Oct - 15:03 | |
| Un fille qui, comme moi, pense que Julia est méchante XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 29 Oct - 16:46 | |
| Ouinnnn !! Vous me briser mon petit coeur si sensibleee xD
~~> Une fille qu'est très méchante et qui persécute la pauvreee Julia ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 29 Oct - 20:15 | |
| Une fille qui prétend avoir un coeur XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 29 Oct - 20:34 | |
| :| ...
**Boude**
[Jte parle plus Melody, t'es cro vilaine :P ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |