| Le voisin du dessus | |
|
+27Dewei Shào Kilian Archvërtz Kiya Pink Cassandra Hole Isabelle Abrocco Lizzy Diem Wendy Hytsu Ai Yamada Itari jordan Joy Turner Orlan Archvërtz Shellsea Jones Chloé Vega Edwin Nganza Anjali Nowhere Matthew Salzfeld Evan Wells Bridget Oara Ashlee Guilmore Andy Cage Lucy Turner Lizzie Warren Christie Elliot Juliet Taylor Melody Crescent Eleanora Dal'Salan Mika Shimura 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edwin Ng Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 1 Nov - 21:38 | |
| Une mechante/gentille zarb' :P |
|
| |
Melody Crescent Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 362 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins... Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___# Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 1 Nov - 21:56 | |
| Un gars qui a raison !(De dire que Julia est gentille/méchante etc. ^^) | |
|
| |
Juliet Taylor Sadiique Admiin <33
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 1 Nov - 22:16 | |
| XD Si on enleve le "méchante" et le "zarb" jsuis d'acooo ^^
--> J'crois que j'ai tous dit sur elle XD | |
|
| |
Edwin Ng Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 1 Nov - 22:51 | |
| XD
Une fille qui aime pas Melody |
|
| |
Alex Wil Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 2 Nov - 1:46 | |
| Je connais son idendité secrète et lui aussi XD |
|
| |
Edwin Ng Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 2 Nov - 12:10 | |
| Sur son avatar c'est Jeremy Sumpter |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins... Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___# Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 2 Nov - 14:51 | |
| Sur son avatar c'est un chanteur qui n'est pas mon genre musicalement parlant ^^ | |
|
| |
Eleanora Dal'Salan Professeur de Dessin
Nombre de messages : 499 Age : 31 Age du perso : 20 ans Côté coeur : Les papiers administratifs u_u Phrase du moment : «Souris à la vie et la vie te souriras» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 3 Nov - 21:50 | |
| J'arrive pas à lire ce qu'il y a d'ecrit sur le tee-shirt de la fille sur le vava de ma voisine du dessus (Arf ! C'est compliqué cte phrase XD) | |
|
| |
Kana Aik Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 4 Nov - 15:24 | |
| moi je lit Old School sur son T-Shirt ^^ Ma voisine du dessus est trés jolie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 4 Nov - 21:26 | |
| Moi aussi je lis Old School ^^
Ma voisine du dessus rencontre une Demoiselle qui volait ^^ | |
|
| |
Alex Wil Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Nov - 12:14 | |
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 499 Age : 31 Age du perso : 20 ans Côté coeur : Les papiers administratifs u_u Phrase du moment : «Souris à la vie et la vie te souriras» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Nov - 16:51 | |
| Elle fait partie des nombreuses filles qui ont dragué Alex :D | |
|
| |
Mika Shimura Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 397 Age : 31 Age du perso : 16 ans Côté coeur : MNS «3 // Orlaninouchet d'amûûûûûûûûr Phrase du moment : «Fille insignifiante cherche a toucher étoile brillante» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Nov - 17:02 | |
| Une personne qui est dans le même état gastrique que mowa -____- | |
|
| |
| |
| |
Lee Tets Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Nov - 17:28 | |
| Mon namie qui malgré ses problèmes de bide et le retour du college demain à l'air d'aller bien... |
|
| |
Edwin Ng Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Nov - 17:35 | |
| J'aime pas trop la sign de ma voisine du dessus :P |
|
| |
Lee Tets Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Nov - 17:46 | |
| et bien moi, contrairement à lui, je la naimeuh! |
|
| |
Edwin Ng Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Nov - 17:51 | |
| |
|
| |
Lee Tets Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Nov - 18:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Nov - 18:52 | |
| Moi aussi je sais qui ELLE est (je sais même pas pourquoi je met le elle en grand, en fait je continue dans la lancée de Lee XD) | |
|
| |
Lee Tets Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 6 Nov - 20:19 | |
| MDR et bah moi je dis que je vais LA chercher demain!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 7 Nov - 21:05 | |
| et je dis qu'ELLE est parti sans moi ce matin XD | |
|
| |
Lee Tets Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 8 Nov - 18:04 | |
| et bah ELLE n'est venue n'aujourd'hui nau collegeuh!^^ |
|
| |
Juliet Taylor Sadiique Admiin <33
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 8 Nov - 19:46 | |
| Rhhhhho mais zarrêtez avec ELLE et LA XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|